Aller au contenu

TFC 0 - Lille OSC 2 / 36è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Invité dogpassion

salut amis toulousain, dite Casanova n'aurais pas fumé la moquette !!!

Alain Casanova a convoqué 18 joueurs pour la réception de Lille demain en Championnat (19h00 au Stadium).

Le groupe : Blondel, Pelé - Perrier Doumbe, Congré, Ebondo, M'Bengue, Fofana - Capoue, Didot, Berson, Mansaré, Machado, Sirieix, Sissoko, Tabanou - Kazim, Gignac, Dupuis.

Absents : Regattin, Nounkeu, Cetto (soins), Luan, N'Diaye, Braaten, Valverde, Devaux, Soukouna (soins).

source TFC.info

alors qu'il est suspendu

LIGUE 1 :

Deux matches ferme :

Jacques Faty (FC Sochaux-Montbéliard)

Un match ferme :

Rio Mavuba (LOSC), Aurélien Chedjou (LOSC), Almen Abdi (Le Mans UC 72), Alou Diarra (FC Girondins de Bordeaux), Etienne Capoue (Toulouse FC)

AJ Auxerre Paris Saint-Germain du 04.04.10

Exclusion de M. Antoine Kombouaré, entraîneur du PSG, pour contestations répétées des décisions de l'arbitre :

Un match avec sursis d'interdiction de banc de touche et de vestiaire d'arbitres. La sanction prend effet le lundi 3 mai.

allez hop 0-3 pour le LOSC

Lien vers le commentaire
salut amis toulousain, dite Casanova n'aurais pas fumé la moquette !!!

alors qu'il est suspendu

allez hop 0-3 pour le LOSC

Il est pas suspendu, la Ligue a fait une erreur dans le compte de ses cartons jaunes ( on peut comprendre, vu qu'il en prend un par match :ninja: ) mais ca a été rectifié !

Lien vers le commentaire
Invité dogpassion
Je pense qu'il voulait dire qu'avec un joueur en théorie suspendu sur le terrain, çà faisait un 0-3 ...

tu m'a bien compris, sinon nous pensons que se seras un match compliqué mais que nous pouvons gagné, alors bonne chance a vous

et aller le LOSC

Lien vers le commentaire
Si vous ne gagnez pas contre une équipe déjà en vacance, vous êtes des chèvres...

Je sais pas pourquoi, mais je sens que du coup, si on gagne, dans l'après-match on verra beaucoup de posts pour dire que c'est pas qu'on a bien joué, c'est que les Lillois sont des chèvres.

Lien vers le commentaire
Je sais pas pourquoi, mais je sens que du coup, si on gagne, dans l'après-match on verra beaucoup de posts pour dire que c'est pas qu'on a bien joué, c'est que les Lillois sont des chèvres.

Et ce serait justifié !

Lien vers le commentaire
Té c'est l'occasion de demander aux supporters lillois s'ils ont bien vécu la période de transition et de progression qui les faisait passer pour des bourrins et qui leur a permis de devenir aujourd'hui une belle équipe...

Excellente question, je plussoie. Chaque début de saison, ils traînent en bas de tableau. Comment réagiraient nos quelques bourrins du forum si la même chose se produisait chez nous ?

Lien vers le commentaire
Té c'est l'occasion de demander aux supporters lillois s'ils ont bien vécu la période de transition et de progression qui les faisait passer pour des bourrins et qui leur a permis de devenir aujourd'hui une belle équipe...

Cette période elle correspond juste a un changement d'entraineur, Garcia a vite fait oublier Puel au niveau du jeu proposé...

Et ce sont les Lyonnais qui pleurent aujourd'hui, pas que Lissandro...

Lien vers le commentaire
Té c'est l'occasion de demander aux supporters lillois s'ils ont bien vécu la période de transition et de progression qui les faisait passer pour des bourrins et qui leur a permis de devenir aujourd'hui une belle équipe...

Excellente question, je plussoie. Chaque début de saison, ils traînent en bas de tableau. Comment réagiraient nos quelques bourrins du forum si la même chose se produisait chez nous ?

N'ayez crainte, ils ont exactement les mêmes réactions que sur ce Forum... et les critiques s'estompent lorsque les résultats suivent. Pourquoi toujours noircir le tableau et penser que ForumTFC.net est unique en France. :ninja:

Lien vers le commentaire
Prendre des risques, on peut. Il me semble que c'est ce qu'on a fait contre Auxerre et on a pas mal ramassé.

Dans tous les cas il vaut mieux éviter de faire n'importe quoi en cédant à la Panique qui comme chacun sait est la soeur de la Déroute qui glace les coeurs :lol2:

Oser n'est pas faire n'importe quoi, surtout lorsqu'il n'y a plus d'enjeu, à part préparer la saison prochaine, quant à la Panique je ne vois pas ce qu'elle vient faire ici.

Moi, ce que je voudrais c'est un jeu qui réchauffe le cur des supporters.

Désolé, mais je suis presque toujours d'accord avec toi sur l'essentiel mais pas aujourd'hui pour un match ou l'impact du résultat sportif est nul.

Reste l'aspect financier, c'est vrai, mais les joueurs se sentent-ils concernés ? Permets-moi d'en douter.

Il y a un enjeu qui devrait mobiliser tout le monde, à savoir assurer la place à Gignac pour le Mondial et pourquoi pas, celle à Sissoko. C'est beau que de se mettre minable pour un pote afin qu'il atteigne son rêve, en le mettant en valeur. Je n'ai rien vu de tout cela alors que l'équipe a le potentiel pour réussir ce challenge.

Alors, oui, quitte à se prendre une nouvelle "fessée" surtout contre Lille, j'aimerai voir une équipe audacieuse dans sa composition, entreprenante sur le terrain et qui se mette minable pour elle-même, pour "lui", et pour nous.

Lien vers le commentaire
Oser n'est pas faire n'importe quoi, surtout lorsqu'il n'y a plus d'enjeu, à part préparer la saison prochaine, quant à la Panique je ne vois pas ce qu'elle vient faire ici.

Moi, ce que je voudrais c'est un jeu qui réchauffe le cœur des supporters.

Désolé, mais je suis presque toujours d'accord avec toi sur l'essentiel mais pas aujourd'hui pour un match ou l'impact du résultat sportif est nul.

Reste l'aspect financier, c'est vrai, mais les joueurs se sentent-ils concernés ? Permets-moi d'en douter.

Il y a un enjeu qui devrait mobiliser tout le monde, à savoir assurer la place à Gignac pour le Mondial et pourquoi pas, celle à Sissoko. C'est beau que de se mettre minable pour un pote afin qu'il atteigne son rêve, en le mettant en valeur. Je n'ai rien vu de tout cela alors que l'équipe a le potentiel pour réussir ce challenge.

Alors, oui, quitte à se prendre une nouvelle "fessée" surtout contre Lille, j'aimerai voir une équipe audacieuse dans sa composition, entreprenante sur le terrain et qui se mette minable pour elle-même, pour "lui", et pour nous.

Tout le monde a envie de ça, une équipe offensive qui se crée des occasions, qui marque et qui gagne. Maintenant, je prend l'autre extrême, quand il y aura trois zéro pour Lille à la mi-temps il va se passer quoi chez les supporters?

Lien vers le commentaire

De toutes façons il y a moins de raison de s'inquiéter avant ce match qu'avant celui d'Auxerre. Certes le LOSC est plus dangereux offensivement que l'AJA mais cette dernière équipe a très exactement le style de jeu qui s'apparente au virus mortel pour le TFC.

Donc autant je ne donnais pas cher des chances du TFC il y a 10 jours, autant je pense que les violets ont toutes leurs chances ce soir face à un adversaire souvent brillant certes mais qui reste aussi sur des prestations plutôt médiocres à l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Il y a un enjeu qui devrait mobiliser tout le monde, à savoir assurer la place à Gignac pour le Mondial et pourquoi pas, celle à Sissoko. C'est beau que de se mettre minable pour un pote afin qu'il atteigne son rêve, en le mettant en valeur. Je n'ai rien vu de tout cela alors que l'équipe a le potentiel pour réussir ce challenge.

si le foot était un sport collectif, ça se saurait.. :lol2:

Lien vers le commentaire
Tout le monde a envie de ça, une équipe offensive qui se crée des occasions, qui marque et qui gagne. Maintenant, je prend l'autre extrême, quand il y aura trois zéro pour Lille à la mi-temps il va se passer quoi chez les supporters?

Ce qui se passe à tous les matchs et après matchs, ces derniers temps quel que soit notre option de jeu.

A demain, sur le forum !!!

De toutes façons il y a moins de raison de s'inquiéter avant ce match qu'avant celui d'Auxerre. Certes le LOSC est plus dangereux offensivement que l'AJA mais cette dernière équipe a très exactement le style de jeu qui s'apparente au virus mortel pour le TFC.

Donc autant je ne donnais pas cher des chances du TFC il y a 10 jours, autant je pense que les violets ont toutes leurs chances ce soir face à un adversaire souvent brillant certes mais qui reste aussi sur des prestations plutôt médiocres à l'extérieur.

Je le vois, aussi, comme ça, mais je le voyais déjà ainsi contre Auxerre.

Je crois que c'est à cela que l'on reconnait le vrai supporter, à son optimisme à toute épreuve, "béat" diront certains.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.