Aller au contenu

TFC 0 - Lille OSC 2 / 36è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je le vois, aussi, comme ça, mais je le voyais déjà ainsi contre Auxerre.

Je crois que c'est à cela que l'on reconnait le vrai supporter, à son optimisme à toute épreuve, "béat" diront certains.

Justement j'étais très pessimiste avant Auxerre et d'une certaine manière j'ai même été agréablement surpris par la prestation des violets malgré le score.

Lien vers le commentaire
Je sais pas si c'est normal mais j'ai l'impression qu'on ne gagnera aucun de mes trois derniers match, c'est ça qui m'attriste le plus en ce moment, une sorte d'impuissance de l'équipe à chaque match pour marquer un but.

On va faire un combo D-N-V. :lol2:

Lien vers le commentaire
Justement j'étais très pessimiste avant Auxerre et d'une certaine manière j'ai même été agréablement surpris par la prestation des violets malgré le score.

On ne va pas refaire le match mais, effectivement, contre Auxerre où les évènements nous ont été plus que contraires (pénalty(s) non sifflé, arrêt réflexe du gardien sur la reprise de DÉDÉ, etc ...), nous n'aurions jamais du perdre et j'ai trouvé la prestation de l'équipe très intéressante et encourageante.

Et ce soir, j'ai un espoir mesuré car je crains davantage LILLE qui est une équipe que j'apprécie beaucoup et que j'aimerai bien voir bousculer la hiérarchie pré-établie mais pour cela, ça passe par une victoire sur le TFC.

Lien vers le commentaire
TFC : Pele - Ebondo, Congré, Capoue, M'Bengue - Berson, Sirieix, Sissoko, Mansaré, Tabanou - Kazim.

Remplaçants : Blondel, Braaten, Fofana, Machado, Regattin, Devaux, Didot.

LILLE : Landreau - Costa, Beria, Rami, Debuchy, Balmont, Cabaye, Obraniak, Hazard, De Melo, Gervinho.

Remplaçants : Butelle, Vandam, Emerson, Plestan, Dumont, Aubameyang, Frau.

source site off

Lien vers le commentaire
Il y avait pas Dupuis à l'origine ?

Il y a eu plusieurs changements depuis hier. :rolleyes:

Le groupe : Blondel, Pelé - Perrier Doumbe, Congré, Ebondo, M'Bengue, Fofana - Capoue, Didot, Berson, Mansaré, Machado, Sirieix, Sissoko, Tabanou - Kazim, Gignac, Dupuis.

Absents : Regattin, Nounkeu, Cetto (soins), Luan, N'Diaye, Braaten, Valverde, Devaux, Soukouna (soins).

TFC : Pele - Ebondo, Congré, Capoue, M'Bengue - Berson, Sirieix, Sissoko, Mansaré, Tabanou - Kazim.

Remplaçants : Blondel, Braaten, Fofana, Machado, Regattin, Devaux, Didot.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.