Aller au contenu

Yannis Tafer


xywti

Messages recommandés

Et ton avis pas perso ?

Pareil :ninja:

Enfin le niveau de l'équipe lyonnaise, c'est quand même bon actuellement, et c'est loin du rendement de Tafer ...

Peut-être que c'est trop tôt pour juger etc... mais le problème c'est que contrairement à Gignac il est prêté, pas acheté :siffle:

Lien vers le commentaire

trop tôt pour juger à mon avis

:gignacjurisprudence:

Tu pourrais préciser les similitudes avec Gignac :huh: parce que j'ai du mal à voir le rapport là...

slt les gars

faut lui laisser du temps à Tafer il a été mis au placard à Lyon pourtant à sa préparation d'été 2009 il a marqué but sur but lors des matchs de préparations de Lyon, voici sa compil :

Ah ben c'est bon! Maintenant que je sais qu'il a marqué un but contre Nimes en amical, il y a 2 ans et demi, je suis rassuré!

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Invité arlequin

Tu pourrais préciser les similitudes avec Gignac :huh: parce que j'ai du mal à voir le rapport là...

Ah ben c'est bon! Maintenant que je sais qu'il a marqué un but contre Nimes en amical, il y a 2 ans et demi, je suis rassuré!

Merci ;)

laisse le bien s'intégrer à sa nouvelle équipe, une fois qu'il marquera le 1er but sa sera sans doute le déclic pour lui, il a besoin de confiance c'est encore un jeunot

Lien vers le commentaire

laisse le bien s'intégrer à sa nouvelle équipe, une fois qu'il marquera le 1er but sa sera sans doute le déclic pour lui, il a besoin de confiance c'est encore un jeunot

Je suis d'accord pour lui laisser le temps évidemment, mais du temps il n'y en aura pas des masses, vu qu'il n'est que prêté et il ne grandira pas ici à priori.

Quand je le vanne, c'est plus le recrutement que je raille.

En tout cas je lui souhaite de cartonner; mais on n'en profitera pas beaucoup amha. J'espère bien sûr qu'il nous mettra quelques buts décisifs en fin de saison (mais pour l'instant je crois plus en Santander).

Lien vers le commentaire

Fin août, tout le monde est satisfait de la petite affaire. Se faire prêter Tannis Tafer, par l'OL, c'est un pari. Au sein duquel le TFC n'a rien à perdre. Etc, etc. N'ayons pas la mémoire courte. Ce garçon n'est certainement pas professionnel sans raison, et si je suis évidemment déçu comme tout le monde de son appart en ce début de saison... On fera un véritable premier bilan au moment des retours conjugués (je l'espère) de Larsen et Pentecôte en janvier/février.

Modifié par antho009
Lien vers le commentaire

Je suis d'accord pour lui laisser le temps évidemment, mais du temps il n'y en aura pas des masses, vu qu'il n'est que prêté et il ne grandira pas ici à priori.

Quand je le vanne, c'est plus le recrutement que je raille.

En tout cas je lui souhaite de cartonner; mais on n'en profitera pas beaucoup amha. J'espère bien sûr qu'il nous mettra quelques buts décisifs en fin de saison (mais pour l'instant je crois plus en Santander).

On peut surtout s'en prendre aux Marseillais, Gignac viendra, viendra pas? Et ils se décident au dernier momment.

Je raille plus contre notre manque d'anticipation que du recrutement fait après.

Fin août, tout le monde est satisfait de la petite affaire. Se faire prêter Tannis Tafer, par l'OL, c'est un pari. Au sein duquel le TFC n'a rien à perdre. Etc, etc. N'ayons pas la mémoire courte. Ce garçon n'est certainement pas professionnel sans raison, et si je suis évidemment déçu comme tout le monde de son appart en ce début de saison... On fera un véritable premier bilan au moment des retours conjugués (je l'espère) de Larsen et Pentecôte en janvier/février.

Il n'est pas pro pour rien non, surtout venant de Lyon. Il n'a pas beaucoup de temps de jeu en ce début de saison, pourquoi pas un ou deux matchs avec la réserve, Santander double buteur face à Libourne en CFA 2, y a peut être trouver un peu de confiance.

Lien vers le commentaire

Fin août, tout le monde est satisfait de la petite affaire. Se faire prêter Tannis Tafer, par l'OL, c'est un pari. Au sein duquel le TFC n'a rien à perdre. Etc, etc. N'ayons pas la mémoire courte. Ce garçon n'est certainement pas professionnel sans raison, et si je suis évidemment déçu comme tout le monde de son appart en ce début de saison... On fera un véritable premier bilan au moment des retours conjugués (je l'espère) de Larsen et Pentecôte en janvier/février.

ben justement..le gamin, s'il veut prouver quelque chose, c'est maintenant qu'il doit le faire, car avec le retour de Pentecôte je ne le vois pas ailleurs que sur le banc, et encore dans le meilleur des cas..

Lien vers le commentaire

ben justement..le gamin, s'il veut prouver quelque chose, c'est maintenant qu'il doit le faire, car avec le retour de Pentecôte je ne le vois pas ailleurs que sur le banc, et encore dans le meilleur des cas..

Tu aurais pu dire la même chose sur Gignac a l'epoque d'Elmander.

Rien ne dit qu'en fevrier, il ne sera pas meilleur que Pentecôte (qui ne va pas retrouver son niveau du jour au lendemain)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Ses grosses prestations ne sont pas passées inaperçues :ninja:

Le sélectionneur de l'équipe de France des 20 ans, Francis Smerecki, a dévoilé, ce lundi, la liste des 18 joueurs retenus pour le prochain stage programmé du lundi 15 au jeudi 18 novembre. Les Bleuets affronteront le Monténégro et Orléans en amical.

Les 18 Bleuets

Gardiens : Pierrick Cros (FC Sochaux), Abdoulaye Diallo (Stade Rennais)

Défenseurs : Lionel Carole (FC Nantes), Sébastien Faure (Olympique Lyonnais), Timothé Kolodziejczak (Olympique Lyonnais), Johan Martial (Stade Brestois), Loïc Nego (FC Nantes), Loris Nery (AS Saint-Etienne), Vincent Sasso (FC Nantes)

Milieux : Francis Coquelin (FC Lorient), Gueida Fofana (Le havre AC), Clément Grenier (Olympique Lyonnais)

Attaquants : Cédric Bakambu (FC Sochaux), Maxime Bourgeois (AJ Auxerre), Gaël Kakuta (Chelsea), Alexandre Lacazette (Olympique Lyonnias), Gilles Sunu (Arsenal), Yannis tafer (Olympique Lyonnais)

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Oh la la la la la la, ils nous auraient donc oubliés, nous pourtant un des grands formateurs du foot hexagonal et fournisseur qui plus est de tant de grands clubs européens ?

Lien vers le commentaire

Oh la la la la la la, ils nous auraient donc oubliés, nous pourtant un des grands formateurs du foot hexagonal et fournisseur qui plus est de tant de grands clubs européens ?

C'est quoi ton opinion derrière ça ? On s'enflamme trop sur notre centre de formation ou alors Smerecki ne nous aime pas ?

Lien vers le commentaire

That is the question ...

Je pense qu'une bonne politique de formation comme ce qui est fait au tef ne permet pas forcément de sortir des pépites mais de sortir des jeunes en quantité pouvant jouer en équipe première à la fin de la formation, ils se révèlent alors en les faisant jouer chez les pros qui est la dernière étape de formation.

Je pense que Lyon est bon pour recruter des joueurs déjà connus des sélectionneurs de la FFF. Nous, on a plus de mal je pense.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.