Aller au contenu

Le débat du jour


è_é

Messages recommandés

Faut vraiment que tu le lances ce débat ! :grin::ninja:

j'y peux rien si t'as aucun goût <_<:ninja:

ces robes font partie des pièces majeures d'YSL, dire que c'est moche, comme tu l'as fait sur murakami, c'est juste une preuve de plus que tu prends tes goûts personnels pour la vérité absolue -_-

Lien vers le commentaire

j'y peux rien si t'as aucun goût <_<:ninja:

ces robes font partie des pièces majeures d'YSL, dire que c'est moche, comme tu l'as fait sur murakami, c'est juste une preuve de plus que tu prends tes goûts personnels pour la vérité absolue -_-

Non seulement je trouve ça moche mais je trouve que Versailles n'est pas le lieu approprié. :huh:

Sinon cette expression est un hommage à bad, il ne faut pas la prendre pour argent comptant. -_-

Lien vers le commentaire

Non seulement je trouve ça moche mais je trouve que Versailles n'est pas le lieu approprié. :huh:

Sinon cette expression est un hommage à bad, il ne faut pas la prendre pour argent comptant. -_-

voilà une opinion beaucoup plus intéressante ^_^

d'abord pourquoi tu trouves ça moche ?

ensuite, l'art doit il être beau ?

et enfin, pourquoi versailles n'est pas le lieu approprié ?

Lien vers le commentaire

d'abord pourquoi tu trouves ça moche ?

ensuite, l'art doit il être beau ?

et enfin, pourquoi versailles n'est pas le lieu approprié ?

- Parceque ça donne envie de se crever les yeux quand on regarde.

- Oui, sinon c'est pas de l'art mais de la merde.

- Parceque Versailles, c'est loin.

Voilà, ne me remercie pas :)

Lien vers le commentaire

Oui non mais d'accord, si je chie sur une toile peint en vert et que j'appelle ça Le déjeuner sur l'herbe: 12 heures plus tard, tu crois que c'est de l'art?

absolument pas -_-

mais je ne crois quand même pas que l'art se doit d'être beau et encore moins que son propre goût personnel permet de définir ce qui est de l'art de ce qui est de la merde...

Lien vers le commentaire

voilà une opinion beaucoup plus intéressante ^_^

d'abord pourquoi tu trouves ça moche ?

ensuite, l'art doit il être beau ?

et enfin, pourquoi versailles n'est pas le lieu approprié ?

- moche, c'est peut-être un peu fort et c'est tout à fait personnel. Je ne suis pas du tout attiré par tout ce qui a attrait à la culture et à l'art asiatique. (même pas les femmes :ninja:) Attention, je n'ai pas d'à priori, je veux bien découvrir mais rien n'y fait. :huh:

- Pas forcément surtout vu tout ce qui est considéré comme tel. Comme l'art, la beauté est très subjective. Ca fait très "phrase bateau" mais c'est tellement vrai.

- J'ai du mal à associer le lieu et cet art présenté au public. Je n'ai peut-être pas tout suivi dans le reportage mais j'aurai bien aimé savoir pourquoi "l'artiste" avait choisi ce lieu pour exposer. Cela m'aurait peut-être aidé à comprendre et avoir un autre avis sur la question.

Lien vers le commentaire

Oui non mais d'accord, si je chie sur une toile peint en vert et que j'appelle ça Le déjeuner sur l'herbe: 12 heures plus tard, tu crois que c'est de l'art?

Non ce n'est pas de l'art, car ton caca va se décomposer avec le temps. De plus, l'odorat interviendrait dans ton uvre, ce qui est en contradiction avec l'art qui n'a pas pour vocation à être consommé ou touché ^_^ . Sinon pour pouvoir juger des uvres et une exposition, il faut se rendre sur place. Sans être un grand amateur d'art moderne et contemporain, j'ai bien aimé le bâtiment et le contenu du musée Guggenheim à Bilbao, surtout quand on commence à prendre les instructions pour les incendies pour une uvre d'art. Néanmoins, mon meilleur souvenir reste à l'Alte Pinakothek de Munich et les tableaux de l'école flamande :) . Si vous passez dans le coin c'est vraiment à faire.

Lien vers le commentaire

- moche, c'est peut-être un peu fort et c'est tout à fait personnel. Je ne suis pas du tout attiré par tout ce qui a attrait à la culture et à l'art asiatique. (même pas les femmes :ninja:) Attention, je n'ai pas d'à priori, je veux bien découvrir mais rien n'y fait. :huh:

- Pas forcément surtout vu tout ce qui est considéré comme tel. Comme l'art, la beauté est très subjective. Ca fait très "phrase bateau" mais c'est tellement vrai.

- J'ai du mal à associer le lieu et cet art présenté au public. Je n'ai peut-être pas tout suivi dans le reportage mais j'aurai bien aimé savoir pourquoi "l'artiste" avait choisi ce lieu pour exposer. Cela m'aurait peut-être aidé à comprendre et avoir un autre avis sur la question.

-ok

-ok

- ce n'est pas l'artiste qui a choisi, c'est aillagon -_- on peut d'ailleurs à ce sujet ce poser des questions sur les relations commerciales entre les deux mais c'est un autre débat...

je trouve que le choc visuel entre l'art contemporain et versailles peut être intéressant, mais comme le dit cunégonde, faudrait s'y rendre pour avoir un vrai avis sur la question, mais de ce que j'ai vu de certaines photos, le dialogue entre les deux ne me déplaisait pas ^_^

Tu fais des choses étranges avec ta merde :mellow:

je sais pas si tu connais le catalan antoni tapies, mais il a fait pas mal de toiles avec du caca et aussi avec des poils...je trouve ça franchement moche d'ailleurs :rolleyes:

Lien vers le commentaire

le débat du jour :

a t-on l'air d'un hippie quand on souhaite acquérir des moutons nains pour tondre sa pelouse ?

:ninja:

Non !

Un hippie ne porte jamais de costards cravate, donc vu qu'il est possible d'aquerir un mouton nain fringué commme un cintre © , non on n'est pas forcement un hippie.

Lien vers le commentaire

Tu fais des choses étranges avec ta merde :mellow:

A partir du moment où tu humes le fumet d'une défécation il y a une part de consommation effectivement. Donc contrairement à tes illusions ces choses étranges dont tu m'accuses sont également effectuées par toi, Beber, Tititolosa, Nijni, Ekelund, GATSBY31, Pierre Laurent, Nicolas, Dadu et Pal Sarkozy, Carla Bruni, Elmö, Mini-Prissou, Golda Meir, Paris Hilton...Donc à moins que tu ne sois versé dans le marketing et que tu ne sois imbibé par l'atmosphère étouffante de commerciaux avides de commissions occultes, tu devrais parfaitement accepter ce concept immuable depuis l'exclusion du Jardin d'Eden ;) .

Lien vers le commentaire

A partir du moment où tu humes le fumet d'une défécation il y a une part de consommation effectivement. Donc contrairement à tes illusions ces choses étranges dont tu m'accuses sont également effectuées par toi, Beber, Tititolosa, Nijni, Ekelund, GATSBY31, Pierre Laurent, Nicolas, Dadu et Pal Sarkozy, Carla Bruni, Elmö, Mini-Prissou, Golda Meir, Paris Hilton...Donc à moins que tu ne sois versé dans le marketing et que tu ne sois imbibé par l'atmosphère étouffante de commerciaux avides de commissions occultes, tu devrais parfaitement accepter ce concept immuable depuis l'exclusion du Jardin d'Eden ;) .

Oué mais en fait, je ne m'amuse pas à mettre le nez dans ma merde :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.