Aller au contenu

Le débat du jour


è_é

Messages recommandés

En tout cas s'il se représentait, je voterais pour lui sans hésiter. Lui au moins sent bon le terroir et aime son peuple, et puis le labrador de sa fille Maskou était vraiment une belle bête avec un très beau poil. Car depuis sa retraite Bernadette et son chien lui mènent la vie dure. Outre les morsures du vilain canidé (Maskou au moins savait se tenir et poser dans Paris Match), sa femme l'empêche de l'accompagner quand elle sort le soir pour lui faire payer le prix de ses infidélités :( . C'est trop injuste.

Lien vers le commentaire

franchement régis, prendre des vacances et sortir une vanne aussi pourri à ton retour, c'est vraiment moche :ninja:

sinon, c'est pas parce qu'un mouton nain prend du plaisir à se faire fourrer par un humain que c'est moralement acceptable :wacko:

et cunégonde est un mec, y'a aucun doute là-dessus -_-

Merci, jeune fille, de m'avoir accordé 1 peu d'attention.

Le sujet que j'ai abordé était sérieux, dérangeant mais basé uniquement sur du réel (:blink: le Danemark!), et un peu "marrant" aussi quand même.

En plus, je ne pense pas que beaucoup de monde (enfin j'espère :ninja:) ici était au courant de tout ça...

Mais Pioupiou est venu me court-circuiter avec son superbe débat (lancé pour la 12ème fois): Débat du jour : Cunégonde : homme ou femme ?

Pour faire court et parce que je suis "vexé"(Ah! ah!), je vais me contenter de dire que, pour moi, et de façon générale, les filles sont bien plus intelligentes, ouvertes et humaines que la plupart des mecs, qui sont des animaux, stupides et arrivistes. Peut-être 1 idée de débat (puisque certains adorent les débats à réponse évidente).

COUCOU RéGIS, WELCOME HOME.

Lien vers le commentaire

Non moi je le trouve assez sympa, pourquoi tu dis ça ? :unsure:

moi aussi je le trouve sympa, très sympa même, mais des fois il est bizarre quand il répond 2 mois au lieu de 10 ans :ninja:

mais bon, aujourd'hui est un autre jour, avec donc un nouveau débat ^_^

donc, que pensez-vous d'un repas végétarien par semaine à l'école ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.