Aller au contenu

Le débat du jour


è_é

Messages recommandés

A partir du moment où tu humes le fumet d'une défécation il y a une part de consommation effectivement. Donc contrairement à tes illusions ces choses étranges dont tu m'accuses sont également effectuées par toi, Beber, Tititolosa, Nijni, Ekelund, GATSBY31, Pierre Laurent, Nicolas, Dadu et Pal Sarkozy, Carla Bruni, Elmö, Mini-Prissou, Golda Meir, Paris Hilton...Donc à moins que tu ne sois versé dans le marketing et que tu ne sois imbibé par l'atmosphère étouffante de commerciaux avides de commissions occultes, tu devrais parfaitement accepter ce concept immuable depuis l'exclusion du Jardin d'Eden ;) .

Tu pédales à côté du vélo de baroque © !

Lien vers le commentaire

En cherchant le topic des fans de Deftones © pour poster ça:

Deftones have now added the following shows to their Fall UK/European tour:

December 11 - Toulouse, FRA - Bikini

December 13 - Paris, FRA - Trianon

...Tickets for both shows go on-sale this Wednesday, September 15. Check back then for ticket links, and check the tour schedule for all other European dates. More to be added soon!

je suis tombé sur des tas de TALC avec 2 réponses, mais j'ai du me résoudre à la disparition du topic recherché...

Ma question/débat est donc: sur quels critères le sujet sus-cité a-t-il été supprimé, alors que tous les Bon anniv' à Gégé (for example) sont conservés?

Pourquoi?

Quand?

Comment?

Par qui?

Ah bon?

Jugez-vous cela normal?

Si oui, comment? Pourquoi? Au nom de quoi? ASV?

:confus:

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

Ma question/débat est donc: sur quels critères le sujet sus-cité a-t-il été supprimé, alors que tous les Bon anniv' à Gégé (for example) sont conservés?

Il a été fusionné avec un topic musique. ;)

Pourquoi?

Parce que. :oranginarouge:

Quand?

Il fut un temps

Comment?

Par les pouvoirs qui Lui ont été conférés.

Par qui?

Un Etre supérieur dont on ne peut révéler le nom.

-_-

:ninja:

Lien vers le commentaire

Pour le débat de la journée à venir je propose:

- quelles sont les forces et faiblesses de l'économie britannique en période de récession ?

ou

- la brésilienne de Nijni est-il un transexuel ?

A vos claviers. :ninja:

C'est à vous de juger. q11296365156_9309.jpg

ça c'était hier soir, donc ça ne marche pas pour aujourd'hui :ninja:

pis en plus, l'angleterre on s'en branle et la brésilienne de nijni est évidemment une fille, avec p-e du poil et un gros nez mais osef ^_^

donc le débat du jour est : la prostitution -_-

Lien vers le commentaire

J'adore car je savais que sans smiley, tu démarres au quart de tour :rolleyes:

Plus sérieusement, comment tu veux faire un débat là dessus...? Qui peut dire que la prostitution c'est bien à part un maquereau ?

je sais pas, comme je t'ai dit, j'ai du mal à avoir un avis -_-

c'est sur que si c'est contraint et forcé c'est pas bieng, mais si la personne le fait en connaissance de cause et par choix, je vois pas très bien la diff avec des acteurs de X :unsure:

Lien vers le commentaire

Il y a tous les prix je pense, pour les pauvres et pour les riches. ça va 5 euros à 3000 euros chez Zaia (ses tarifs ont augmenté du fait de sa médiatisation). -_-

pute, un métier démocratique :ninaj:

bon piou, j'attends toujours que tu me dises pourquoi c'est pas bien...

Lien vers le commentaire

j'ai pas non plus d'avis tranché, mais si d'une part c'est un choix délibéré (façon de parler quand même car doit y avoir peu de petites filles qui revent de faire pute plus tard :ninja:) et si ça peut "aider" certaines personnes en manque, alors oui c'est une bonne chose..

autre question qu'on peut se poser : si certaines personnes en manque n'avaient plus accès aux prostituées, ne seraient-ils pas tentés par le viol à un moment donné ? :unsure:

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

j'ai pas non plus d'avis tranché, mais si d'une part c'est un choix délibéré (façon de parler quand même car doit y avoir peu de petites filles qui revent de faire pute plus tard :ninja:) et si ça peut "aider" certaines personnes en manque, alors oui c'est une bonne chose..

autre question qu'on peut se poser : si certaines personnes en manque n'avaient plus accès aux prostituées, ne seraient-ils pas tentés par le viol à un moment donné ? :unsure:

Moi je dis t'es en manque, tu te branle :BigBros:

Payer pour baiser, et bien moi je pense que j'aurais la mi-molle.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.