Aller au contenu

TFC 0 - Paris SG 2 / 9è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Non, l'objectif est de finir entre la 5ème et la 15ème place, pour pérenniser le club dans l'élite :)

c'est pour cela que le stade est vide, si au moins il y avait de l'enjeu...(ex: si on jouait le titre, le maintien en position de releguable, le titre en L2...etc)

Là on est quasiment sur de finir dans le ventre mou, que voulez vous que les gens viennent faire au stade quand la crise oblige les gens à se serrer la ceinture c'est cher et en plus on voit que dalle...

Au vue de la prestation de hier soir et du recrutement en bois on a plus qu à faire le dos rond pour finir entre la 14eme et la 16eme place rien de plus banal quand on supporte le tfc depuis 25 ans, à moins qu'on dégote un attaquant au mercato ou "l'effect Larsen"...

J en profite pour saluer les indians car ils sont vraiment tres courageux vu tout ce que certains leur mettent dans la gueule alors qu'ils supportent depuis toujours contrairement à une majorité de toulousains qui par essence ne sont pas tres fidèles dès que le jeu se déteriore.

Maintenant tout n est pas à jetér, il y a une bone équipe à toulouse il manque juste un attaquant, attendons le mercato et les resultats seront meilleurs, les gens reviendront ...cycle sans fin

Lien vers le commentaire

Certes beaucoup d'absents hier soir mais quand même, une première mi temps indigente, sans envie, à 26 Euros le quart de virage, ça fait mal de voir le néant à ce point et surtout ne pas avoir le moindre espoir de revenir au bout de simplement dix minutes.

Autre problème, l'attaque, je veux bien que les deux recrues soient jeunes mais regardons les faits et les statistiques, Tafer avec son match de Boulogne a dû réussir en tout et pour tout cinq passes dont une décisive, combien de frappes au but? Qui plus est, premier ballon hier soir au bout de 23 minutes de jeu, faut pas pousser quand même.

Santander est volontaire mais combien de frappes cadrées, à part la tête sur Ruffier, j'en vois pas d'autres. On va pas tarder à le surnommer Pinochet pour sa propension à tirer dans la foule.

Pour moi, il y a deux solutions, la première jouer à deux attaquants ou bien laisser l'attaque à Braaten qui bien que decrié est le seul à pouvoir faire la différence devant.

Biensûr, coup de chapeau à Etienne Capoue qui est un joueur énormissime en devenir ( dommage qu'il y ait Diaby qui le barre en EDF ).

Y a plus qu'à serrer les miches en attendant le retour de Didot qui est notre métronome pour le jeu vers l'avant.

Lien vers le commentaire

Certes beaucoup d'absents hier soir mais quand même, une première mi temps indigente, sans envie, à 26 Euros le quart de virage, ça fait mal de voir le néant à ce point et surtout ne pas avoir le moindre espoir de revenir au bout de simplement dix minutes.

Autre problème, l'attaque, je veux bien que les deux recrues soient jeunes mais regardons les faits et les statistiques, Tafer avec son match de Boulogne a dû réussir en tout et pour tout cinq passes dont une décisive, combien de frappes au but? Qui plus est, premier ballon hier soir au bout de 23 minutes de jeu, faut pas pousser quand même.

Santander est volontaire mais combien de frappes cadrées, à part la tête sur Ruffier, j'en vois pas d'autres. On va pas tarder à le surnommer Pinochet pour sa propension à tirer dans la foule.

Pour moi, il y a deux solutions, la première jouer à deux attaquants ou bien laisser l'attaque à Braaten qui bien que decrié est le seul à pouvoir faire la différence devant.

Biensûr, coup de chapeau à Etienne Capoue qui est un joueur énormissime en devenir ( dommage qu'il y ait Diaby qui le barre en EDF ).

Y a plus qu'à serrer les miches en attendant le retour de Didot qui est notre métronome pour le jeu vers l'avant.

Depuis hier soir, il apparaît comme une évidence que Braaten devant, c'est notre solution la meilleure moins pire.

Sinon pareil pour Capoue, à chaque sortie je suis sous le charme. Il est excellent, encore hier on ne voit que lui alors qu'il joue en DC, c'est dire. Il est un joueur out-standing. :couecou:

Lien vers le commentaire

Je l'ai déjà dit mais le seul qui ne "doit" pas se blesser c'est Cheikh..ça déséquilibre tout..surtout notre côté gauche qui est le plus dangereux...en plus Tananou commençait à devenir décisif devant...il a dû jouer 2 matchs en milieu pour planter un but et une passe déc..Reviens vite Cheikh. :blush:

Lien vers le commentaire

J en profite pour saluer les indians car ils sont vraiment tres courageux vu tout ce que certains leur mettent dans la gueule alors qu'ils supportent depuis toujours contrairement à une majorité de toulousains qui par essence ne sont pas tres fidèles dès que le jeu se déteriore.

C'est pas une histoire de jeter l'éponge. Il s'est passé des choses à la mi-temps et ils viendront en parler ici s'ils ont envie de s'expliquer. Mais rien à voir avec le niveau de jeu! ;)

Lien vers le commentaire

Déjà hier quand j'ai lu qu'OS estimait qu'on avait entre 11 et 13 joueurs de tres bon niveau, çà m'a bien fait tousser, alors quand j'ai vu le banc parisien a l'annonce des compos hier soir çà m'a laissé songeur...

Franchement hormis Capoue, qui est bon tout le temps quelque soit le poste auquel il evolue, le reste, c'est tres leger et frustre techniquement, on multiplie les touches de balles pour maitriser la balle et essayer de trouver un partenaire, quand en face, on se contente bien souvent d'un bon controle et d'une passe...

Certes il y'avait des abscences hier soir, mais je ne me fait guere d'illusions, meme au complet hier soir, on aurait eu a peu pres le meme score, ce match m'a fait la meme impression que celui face au Shaktar a la maison l'an passé, certes les parisiens on eut "la chance" de marquer tot dans la partie, mais apres il ont quand meme joué pepère, tant ils n'ont senti aucune opposition en face, et encore sans Capoue, et Valverde on se prenait une valise hier soir.

Après perso, j'en veux pas tellement au joueurs mais plus au staff de l'equipe, qui n'a pas été capable de monter un groupe compétitif aussi bien en quantité qu'en qualité, alors qu'il avait quasiment les mains libres apres une bonne première saison...

Las, certains parmis nos meilleurs joueurs Sissoko, Tabanou, Cetto commencent a tendre des perches pour aller voir ailleurs l'an prochain...

M'enfin hier soir 2 de nos meilleurs joueurs ont étés Braaten et Mansaré 2 habitués du banc en temps normal :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Santander est volontaire mais combien de frappes cadrées, à part la tête sur Ruffier, j'en vois pas d'autres. On va pas tarder à le surnommer Pinochet pour sa propension à tirer dans la foule.

excellent !!! j'aime cet humour ! ;)

c'est clair ! je veux pas réentendre des phrases Dieuzesque du genre "oh moins LUI il mouille le maillot" .. arf

en tous les cas, bravo pour le tef qui est un centre de formation pour .. les autres !

on assure bien la formation de Santander et Tafer et apres bye bye !! tu me diras, on a eu le nez avec Tafer, il marque le seul but de sa carrière en L1 contre nous et voilà qu'on le laisse seul à combattre au fond de notre attaque où le froid et le gel s'est installé depuis longtemps ! (il devait bien se torturer les neurones hier soir)

la suite fait peur ...

Lien vers le commentaire

Certes il y'avait des abscences hier soir, mais je ne me fait guere d'illusions, meme au complet hier soir, on aurait eu a peu pres le meme score

Oui, je suis d'accord, avec un Tef' au complet, je pense qu'on gagnait à peu près 2-0 :)

Lien vers le commentaire

Présent au stadium hier ...

déjà, trés désagréablement surpris de l'affluence, mais vu le prix des places hier, c'est tout à fait légitime! j'ai payé 2 places pour 54 euros hier, quel gâchis... il faut vraiment que Sadran prenne conscience de ce que coûte un match de gala par rapport au jeu proposé ....

bref,

en ce qui concerne le rectangle vert :

Capoue au dessus de tous, Braaten, Tabanou voie Machado ont brillé par intermittence, bonne rentrée de Mansaré.

Sirieix toujours pareil, je comprends pas comment on peut s'enthousiasmer sur ce joueur, des erreus techniques tout le tps, incroyable a ce niveau là! tout comme Fofana, qui peut me citer une bonne relance de Fofana??? bref ces 2 là ont été catastrophiques!

beaucoup trop d'absences ensuite, dur de jouer contre paris avec tant d'absents!

quel gachis quand meme...

ps: que s'est il passé avec les indians en seconde mi tps ???

Lien vers le commentaire

Oui c'est vrai tu as raison, et puis c'est vraiment pas de chance ces blessures et ces supendus, sinon avec notre coach génial :love: et notre prince de la com B) on aurait facilement triomphé d'un adversaire dépourvu de qualité dans une enceinte comble et acquises a notre cause :fleurs::fleurs::fleurs:

Je pense que tu as dû regarder le TEF depuis le début de saison autant que Ménès pour dire qu'on aurait perdu 2-0 contre le PSG avec notre effectif au complet ^_^

Lien vers le commentaire

quand tu vois que Cetto pense déja a partir il a la tête a paris lyon ou marseille rien que ça remarque il a raison y a aucune ambition dans ce club aucune ambiance dans le stade tu remplace Gignac par deux debutant dont un qui decouvre carrément le pays je suis deguouter même pas faire un effort sur un attaquant capable de planter le pire c'est qu'ici il n'y a pas la préssion Casanova peut travailler en toute tranquilite sans etre inquieter!!!

Lien vers le commentaire

quand tu vois que Cetto pense déja a partir il a la tête a paris lyon ou marseille rien que ça remarque il a raison y a aucune ambition dans ce club aucune ambiance dans le stade tu remplace Gignac par deux debutant dont un qui decouvre carrément le pays je suis deguouter même pas faire un effort sur un attaquant capable de planter le pire c'est qu'ici il n'y a pas la préssion Casanova peut travailler en toute tranquilite sans etre inquieter!!!

Et sinon avec des points et des virgules, ça donne quoi?

chubee, regarde mon précédent post!

Lien vers le commentaire

oui c'est ca que je reproche le plus a Sadran et Casanova, aucune ambition!!! on a vraiment de grands joueurs là cette année... les Capoue, Tabanou, Sissoko etc sont de futurs grands... mais nous on fait rien pour les faire exploser! on les fait jouer dans un schéma frileux, le recrutement devant montre que l'on a aucune ambition!!

Bien sur vous allez ressortir la vieille rangaine comme quoi sans Sadran on serait pas là etc, mais c'est du passé, regardons devant! et devant , avec un peu plus d'ambition, on pourrait faire tres tres mal.... contentons nous de la 10ème place, fabuleux!

Et sinon avec des points et des virgules, ça donne quoi?

chubee, regarde mon précédent post!

merci pour la réponse...

là aussi, des qu'on parle des indians, il faut rien dire ici etc... c'est comme ca que leur image a Toulouse est écorné aussi... le grand public qui aime le club aimerait savoir ce qu'il se passe...

moi, perso, j'ai pas trop compris... je me doute bien que ce n'est pas par rapport au jeu, mais ca serait bien de savoir ce qui se passe.

Bonne prestation de leur part en 1ere mi tps.

Lien vers le commentaire

Au contraire, hier, j'aurais aimé être très très frileux..

C'est clair. On est resté dans le système qui a été choisi depuis le début de saison. Peut-être qu'une optique de court terme aurait voulu qu'on fasse du coup par coup, étant données les circonstances. Mais on est resté dans la logique du système de jeu, ce qu'on peut comprendre. Et ce que devraient comprendre ceux qui ont pratiqué un sport collectif.

Il ne sert à rien de s'étendre sur les circonstances, mais ces messages qui ignorent ou feignent d'ignorer la blessure de Pentecôte et le départ de Gignac, alors que le mercato était déjà bien entamé, sont quand même un peu surréalistes. Oui, on est dans l'embarras, mais ces choses-là arrivent toujours à un moment ou un autre, en sport. Dans ces moments-là, il faut faire le dos rond, bien faire et laisser dire.

Ce que je ne comprendrai jamais, c'est qu'on remette sur le tapis le 4/4/2 chaque fois qu'on est dans la difficulté. Si c'était la solution, tous les clubs l'adopteraient. Et de toute façon même si on le pratiquait, Pentecôte, Larsen et Santander ne seraient pas pour autant opérationnels. Ils ne le seront pas de sitôt d'ailleurs. Il faudra faire avec.

Lien vers le commentaire

Ce que je ne comprendrai jamais, c'est qu'on remette sur le tapis le 4/4/2 chaque fois qu'on est dans la difficulté. Si c'était la solution, tous les clubs l'adopteraient. Et de toute façon même si on le pratiquait, Pentecôte, Larsen et Santander ne seraient pas pour autant opérationnels. Ils ne le seront pas de sitôt d'ailleurs. Il faudra faire avec.

:10::thumb:

Lien vers le commentaire

valverde est bon ?

ouais, il fait pas de bourdes a quelques arrets reflexes quand on lui tire dessus, mais des qu'on cadre bien a 2 m de lui, il fait un beau plongeon pr la photo et touche presque le ballon (toujours ces 10-20 cm qu'il lui manque, c'est rageant).

Mais avec l'attaque qu'on a prendre un but c'est presque la defaite assuré et valverde ne fait pas de miracles non plus.

Aprés comme je le dis et comme beaucoup d'autres le disent, faut arreter avec ces compos a la noix, on se prive de joueurs majeurs a leurs postes clés, je veux parler de Tabanou, de Machado, de Capoue maintenant, quand ce n'est pas Braaten qu'on met sur le banc des remplacants (quelle betise, avec Tabanou c'est notre meilleur attaquant!).

Mais bon, comme le disait un forumer plus haut, quand on voit la balance des transferts, faut pas s'etonner de ce qui nous arrive, il aurait fallut aucunes blessures, sachant que deja les suspendus allaient nous couter des points.

A ce sujet, qqu'un sait pourquoi on a vendu tous ces joueurs (nonkeu, ca coutait combien ?)pour ne recruter personne (que des prets de jeunes quand meme !)? On est fauché, en deficit ?

Sadran anticipe la claque des droits tv l'annee prochaine ?

Enfin pour rabacher, quelle c... de recruter 2 minots pr remplacer dd !

Un frau, un ljuboja, un bellion, c'est du caviar par rapport a ce qu'on a et ne me dites pas qu'on a pas les moyens de s'en payer un ?

Bref 20000 personnes pr voir le psg un samedi soir ! je crois que notre cher tef n'a pas finit de degringoler, les miracles ce n'est pas tt les 2 ans, on retourne dans les bas fonds de la ligue 1, la ou est notre place, en compagnie des nancy, lorient, sochaux etc...

En attendant que la loterie de la l1 nous sourit a nouveau mais chacun son tour, cette annee c'est pr st etienne....

zito

t'as tout dit

sans gardien et sans attaquant avant centre,on va droit a l'echec

vite Sadran un avant centre

sinon on va degringoler tres vite

on vend dede et que fait on des 16,5 millions?

quelle tristesse que cette equipe et quel ennui elle dégage!!!

:angry:

Lien vers le commentaire

Euh juste une question, schéma de jeu ou pas : c'est si dur de marquer des buts? y'a besoin d'être estampillé "buteur" pour ça? :unsure:

Wé, c'est vrai ça, pourquoi Casa n'a t'il pas pensé à mettre Vidal devant...

Et pis je pense que c'est pas dur d'arrêter les buts non plus, n'importe quel joueur de champs peut concurrencer Valverde.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.