Aller au contenu

[Live] Oliv'


Casimir

Messages recommandés

Grave, surtout a quelqu'un qui a encore des idées très noires par rapport a sa rupture... De vraies idées noires qui ressurgissent avec ce genre de posts...

Bon elle est partie, on a rien fait, sauf boire une teille de blanc a 1 et demi.

Normalement je vois mon Everest dans la foulée.

Lien vers le commentaire

Grave, surtout a quelqu'un qui a encore des idées très noires par rapport a sa rupture... De vraies idées noires qui ressurgissent avec ce genre de posts...

Bon elle est partie, on a rien fait, sauf boire une teille de blanc a 1 et demi.

Normalement je vois mon Everest dans la foulée.

Fou s'y des doigts -_-

Lien vers le commentaire

Non non, elle venait d'arriver et est partie fumer une clope sur le balcon. J'en ai profité pour poster le truc en fait.

En général, c'est souvent comme ça : la bise et ça finit toujours mal. Mais là, on avait pas le temps de faire quoi que ce soit, et puis j'avoue qu'elle me fait de moins en moins envie. :unsure:

Lien vers le commentaire

Non non, elle venait d'arriver et est partie fumer une clope sur le balcon. J'en ai profité pour poster le truc en fait.

En général, c'est souvent comme ça : la bise et ça finit toujours mal. Mais là, on avait pas le temps de faire quoi que ce soit, et puis j'avoue qu'elle me fait de moins en moins envie. :unsure:

Pourtant avec les fêtes elle doit avoir grossi. :ninaj:

Lien vers le commentaire

Ah non mais la blonde j'en ai rien à secouer ! C'est purement sekesuel mais le pire c'est qu'au pieu, c'est pas terrible avec elle.

Bon l'everest est passé moins d'une heure apres le départ de la blonde, on a discuté, ça faisait une semaine qu'on s'était pas vu. Elle est rentrée chez elle car crevée (de quoi? je sais pas).

Putain j'aimerais quand meme bien tenter un truc avec elle même si vous avez j'ai réussi à me persuader qu'elle est pas si terrible que ça.

Lien vers le commentaire

Ah non mais la blonde j'en ai rien à secouer ! C'est purement sekesuel mais le pire c'est qu'au pieu, c'est pas terrible avec elle.

Bon l'everest est passé moins d'une heure apres le départ de la blonde, on a discuté, ça faisait une semaine qu'on s'était pas vu. Elle est rentrée chez elle car crevée (de quoi? je sais pas).

:ninja:Putain j'aimerais quand meme bien tenter un truc avec elle même si vous avez j'ai réussi à me persuader qu'elle est pas si terrible que ça.

Ouais mais évite msn ou la webcam :ninja:

Lien vers le commentaire
Bon l'everest est passé moins d'une heure apres le départ de la blonde, on a discuté, ça faisait une semaine qu'on s'était pas vu. Elle est rentrée chez elle car crevée (de quoi? je sais pas).

Putain j'aimerais quand meme bien tenter un truc avec elle

bah tente ... :unsure:

c'est plus facile a dire qu'a faire , mais tente une approche direct genre on sort de bisous bisous dvd bisounours et on baise , et la tu seras fixé .

Lien vers le commentaire
nan mais attend... depuis le début du topic on le lui dit! franchement si t'arrives à le convaincre en un post je te maudis jusqu'à la 13ème génération! ^_^

ouais je sais j'ai lu le topic , mais je sens que ca y est il va se prendre par la bite et attaqué la montagne

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.