Aller au contenu

Coupe du monde 2014


Bebs

Messages recommandés

Ok cette explication improbable est bonne pour le Cap Vert et la Guinée.

Reste à expliquer les mêmes erreurs (faire jouer des joueurs suspendus) pour les équipes suivantes:

- Ethiopie

- Soudan

- Burkina Faso

- Gabon

- Togo

:unsure2:

Sérieux ? Y a eu autant de merdes dans les autres poules africaines ? :grin:

J'ai pas regardé.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Champion je sais pas mais dans le dernier carré j'y crois. La Belgique arrivera au Brésil comme la meilleure chance européenne. Peut-être bien avec la Suisse.

Ça fera tout drôle à l'EdF qui regardera ça depuis Paris.

 

J'ai du mal à mettre la Suisse devant l'Espagne, l'Allemagne, les Pays-Bas et même l'Italie voire l'Angleterre.

 

Et pourtant, moi aussi je paye trop d'impots.

Lien vers le commentaire

Champion je sais pas mais dans le dernier carré j'y crois. La Belgique arrivera au Brésil comme la meilleure chance européenne. Peut-être bien avec la Suisse.

Ça fera tout drôle à l'EdF qui regardera ça depuis Paris.

Humm j'avais raté ce post plein d'auto-suffisance et de certitudes, on pourrait presque croire que c'est du François Laforge.

 

Donc tu estimes que la Suisse a plus de chances que l'Espagne, l'Allemgne,les Pays-Bas, l'Italie, ou bien la France ?  :ninja:

Lien vers le commentaire

Humm j'avais raté ce post plein d'auto-suffisance et de certitudes, on pourrait presque croire que c'est du François Laforge.

 

Donc tu estimes que la Suisse a plus de chances que l'Espagne, l'Allemgne,les Pays-Bas, l'Italie, ou bien la France ?  :ninja:

 

T'es pas obligé de dire tout comme moi  <_<

 

Ca y est tu perds un Piou, t'as perdu ta personnalité  :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Champion je sais pas mais dans le dernier carré j'y crois. La Belgique arrivera au Brésil comme la meilleure chance européenne. Peut-être bien avec la Suisse.

Ça fera tout drôle à l'EdF qui regardera ça depuis Paris.

 

 Tient j'avais manqué ce post qui témoigne de la retombée en adolescence d'Elkja-Air. Il faut croire que ces rodomontades destinées à épater son auditoire avec un pronostic risqué à son maximum et qui ébranle l'ordre établi permet, à l'instar de Minibeur, de se poser en fin connaisseur. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

C'est sec pour l'Australie quand même, ce match était de la prépa pour la CdM pour laquelle ils se sont qualifiés et puis pof, crise, dégageage de coach, demande de mise en retraite d'anciens... Bon ok ils ont pris un but de Benzema mais les conséquences sont assez violentes. :unsure:

Lien vers le commentaire

Les serpents "zmajevi" de Bosnie seront à la Coupe du Monde. Vraiment heureux pour ce pays qui avait raté la qualif à la dernière CDM et à l'Euro en se faisant sortir à chaque fois par le Portugal en barrage.

 

La Bosnie vous salue!!

http://www.jutarnji.hr/slavlje-na-ulicama-bih--zmajevi-se-kvalificirali-u-brazil/1133213/?foto=8

 

Oui ça fait plaisir cette qualif de la Bosnie :)

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.