Aller au contenu

Topic des couples


Planino

Messages recommandés

La mienne est pas chiante du tout :yaisse:

C'est parceque:

- elle sait que tu peux pas trouver mieux.

- elle est tellement moche qu'elle se dit qu'elle a intérêt à pas être chiante.

- c'était un homme avant.

- Les trois à la fois :ninaj:

A toi de choisir :ninja:

T'es coupable d'être suffisamment beau gosse pour trouver mieux qu'elle si elle te surveille pas :grin:

Bah le pire c'est pas de me fliquer, c'est d'essayer de me faire culpabiliser, genre là elle veut que j'aille dormir avec elle alors qu'elle se lève à 6h demain et moi à 8h. Et elle me dit que sinon elle va pas dormir de la nuit.

Mais me faire perdre 2h de sommeil, ya pas moyen :grin:

Lien vers le commentaire

C'est parceque:

- elle sait que tu peux pas trouver mieux.

- elle est tellement moche qu'elle se dit qu'elle a intérêt à pas être chiante.

- c'était un homme avant.

- Les trois à la fois :ninaj:

A toi de choisir :ninja:

Bah le pire c'est pas de me fliquer, c'est d'essayer de me faire culpabiliser, genre là elle veut que j'aille dormir avec elle alors qu'elle se lève à 6h demain et moi à 8h.

Donc me faire perdre 2h de sommeil, ya pas moyen :grin:

J'ai ri :grin:

Lien vers le commentaire

Dis lui tout simplement qu'elle insupportable et qu'elle se comporte en gamine. Dans le meilleur des cas elle comprendra et au pire elle boudera suffisamment longtemps pour te laisser tranquille un ou deux jours. :ramonsmoke:

Lien vers le commentaire

Ou alors c'est Forrest le chirurgien qui a procédé à l'opération de Miss Toun -_-

Bon ça m'aide pas tout ça, des solutions à mon problème ? Un avis féminin ? Elmö ? Cuné ? :ninja:

Faut lui rappeler que dans une vie de couple y a des règles :ninja:

la première, c'est la confiance

la deuxième, c'est de pas se prendre la tête

la troisième, c'est de se voir par plaisir et non par contrainte

la quatrième, c'est qu'elle est là pour ton bon plaisir :ninja:

si elle comprends pas, next -_-

Lien vers le commentaire

Dis lui tout simplement qu'elle insupportable et qu'elle se comporte en gamine. Dans le meilleur des cas elle comprendra et au pire elle boudera suffisamment longtemps pour te laisser tranquille un ou deux jours. :ramonsmoke:

Non mais je veux ton avis féminin, toi aussi tu es possessive ? Toi aussi tu déprimes quand ton homme ne vient pas te voir tous les jours ? Tu aimes griffer le dos des hommes ? :blush:

Lien vers le commentaire

Si c'était un homme avant, putain forrest est un dieu du scalpel :ninaj:

Non mais au début ça me manquait presque ce genre de conneries, tu te demandes même si y'a pas truite sous tuile.

Bon sur la fin de saison, elle commençait à me faire des reproches quand j'allais au stade :grin:

Lien vers le commentaire

Si si, j'ai vu :ninja:

Ah ouf, j'ai failli ne pas dormir de la nuit par ta faute ! :furious:

N'empêche le coup de la voiture c'est testé et approuvé.

Pour le reste, t'es vraiment dans la merde, ou alors tu passes en mode nounours, mais tu risques de te faire bouffer et de craquer plus violemment au bout du compte.

Lien vers le commentaire

Faut lui rappeler que dans une vie de coupe y a des règles :ninja:

la première, c'est la confiance

la deuxième, c'est de pas se prendre la tête

la troisième, c'est de se voir par plaisir et non par contrainte

la quatrième, c'est qu'elle est là pour ton bon plaisir :ninja:

si elle comprends pas, next -_-

Oh putain si je dis ça, je vais avoir le droit à un "nan mais tu comprends pas" suivi d'un blablabla de 30 minutes, de pleurs, d'un "je veux pas te perdre", de 30 minutes de blabla encore, de pleurs et à la fin je dirais "oué ok, je comprends -_-" :ninaj:

Lien vers le commentaire

Oh putain si je dis ça, je vais avoir le droit à un "nan mais tu comprends pas" suivi d'un blablabla de 30 minutes, de pleurs, d'un "je veux pas te perdre", de 30 minutes de blabla encore, de pleurs et à la fin je dirais "oué ok, je comprends -_-" :ninaj:

Y manque pas un "bon, on baise ?" -_-:ninaj:

Lien vers le commentaire

Si c'était un homme avant, putain forrest est un dieu du scalpel :ninaj:

Non mais au début ça me manquait presque ce genre de conneries, tu te demandes même si y'a pas truite sous tuile.

Bon sur la fin de saison, elle commençait à me faire des reproches quand j'allais au stade :grin:

Non non c juste que je me tape ta meuf, du coup elle culpabilise et te fais pas chier. :ninja:

Lien vers le commentaire

Oh putain si je dis ça, je vais avoir le droit à un "nan mais tu comprends pas" suivi d'un blablabla de 30 minutes, de pleurs, d'un "je veux pas te perdre", de 30 minutes de blabla encore, de pleurs et à la fin je dirais "oué ok, je comprends -_-" :ninaj:

Voilà -_-

Mais après tu l'encules © et elle te prends plus la tête -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.