ArrigoPantxi Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Quelle mauvaise foi. Téléfoot ou Maxifoot en ont probablement plus fait sur Nolan Roux que sur Victor Hugo. Enfin bref si Chronos avait un sens ne serait-ce que quelconque de la justice, il ne se débattrait probablement pas pour conserver Vix dans son effectif en dépit du manque d'offres. J'avais conscience que N.Roux c'était probablement totalement la came de Téléfoot, c'est pour ça que je n'ai pas mis ça. Tu peux quand même m'autoriser quelques approximations ou raccourcis quand je raconte une histoire à une tierce personne tout en textotant tout en mangeant s'il-te-plait ? Tu seras un amour, merci. Link to comment
FranckProvostIV Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 J'ai un sens très pointu de la justice Si tu veux, je peux être ton conseiller en justice, fais appel à moi quand tu veux En tant que balance, un natif du signe du capricorne n'a pas à me donner des leçons sur ce thème là. Et ce n'est sûrement pas parce que Cubee-Oe est également balance et qu'il est aussi censé beaucoup réfléchir avant de parler que les mathématiciens ou le religieux seront susceptibles de mettre en doute cette science spirituelle qu'est l'astrologie et qui réalise le tour de force de mettre tout le monde d'accord. Link to comment
chronos Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 En tant que balance, un natif du signe du capricorne n'a pas à me donner des leçons sur ce thème là. Et ce n'est sûrement pas parce que Cubee-Oe est également balance et qu'il est aussi censé beaucoup réfléchir avant de parler que les mathématiciens ou le religieux seront susceptibles de mettre en doute cette science spirituelle qu'est l'astrologie et qui réalise le tour de force de mettre tout le monde d'accord. J'aime ta prise de risque mais 1 chance sur 12 c'est un peu faible pour réussir Je pense que Cubee-One croît en l'astrologie Link to comment
FranckProvostIV Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 J'aime ta prise de risque mais 1 chance sur 12 c'est un peu faible pour réussir Je pense que Cubee-One croît en l'astrologie J'ai pris ta date d'inscription sur le forum pour ta date de naissance. Du coup cette superficialité consistant à cacher ton âge pour faire plus jeune, à cumuler talent scientifique et sens de la justice selon toi, mais aussi ta double personnalité qui te rend très bavard en certaines occasions et invisible le reste du temps indiquent à l'évidence que tu es gémeaux. Link to comment
chronos Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 J'ai pris ta date d'inscription sur le forum pour ta date de naissance. Du coup cette superficialité consistant à cacher ton âge pour faire plus jeune, à cumuler talent scientifique et sens de la justice selon toi, mais aussi ta double personnalité qui te rend très bavard en certaines occasions et invisible le reste du temps indiquent à l'évidence que tu es gémeaux. Ah effectivement, c'est peut être ma date de naissance du forum qui compte pour mon astrologie forumesque 1 chance sur 11, toujours pas Link to comment
Nista Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Cuné, tu devrais faire attention au dard de Chronos... Link to comment
chronos Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Cuné, tu devrais faire attention au dard de Chronos... Surtout qu'elle a dit que son grand père était au PSU, ça m'a un peu excité Link to comment
è_é Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 denischon et psycho ils se défendent l'un l'autre c'est trop mignon Link to comment
dondiego Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 denischon et psycho ils se défendent l'un l'autre c'est trop mignon T'es sérieuse ou pas? © Link to comment
Wingeeky Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 T'es sérieuse là ou pas? © fixed, merci Link to comment
dondiego Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 fixed, merci Oups. Je vais modifier les autres. Link to comment
Wingeeky Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 Oups. Je vais modifier les autres. Déjà fixé Tékon Le pire c'est que ça me fait vraiment marrer Link to comment
è_é Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 T'es sérieuse ou pas? © dans la mesure où vous êtes que des noobs, surtout au niveau de l'humour, bien sur que oui Link to comment
NicoPaviot Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 dans la mesure où vous êtes que des noobs, surtout au niveau de l'humour, bien sur que oui C'est surtout des frustrés d'ariegois pantoufleux je pense. Link to comment
dondiego Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 C'est surtout des frustrés d'ariegois pantoufleux je pense. Ou des consanguins bidonneux. Link to comment
Guest Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 6 mois. depuis quand tu parles verlan? Link to comment
PaG Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 http://www.topito.com/top-pires-photos-couples Link to comment
Caramel Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 Y'en a deux-trois pas dégueulasses quand même Link to comment
Ekelund Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 je veux le même costard que le mec sur la N°20 Link to comment
Wingeeky Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 1 an bientôt Sans la tromper surtout Enfin, officiellement Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.