Aller au contenu

Topic des couples


Planino

Messages recommandés

sa c'est un pb pour moi Ah! ah!

avant j'était chiante mais avec la maturiter sa a changé. planifus, dit toi que si elle est chiante avec toi s'est parcequelle est amoureuse de toi, il faut que tu lui montre que sa t'enervent et montre lui qui s'est l'homme Ah! ah! prend la violamment Ah! ah!

Lien vers le commentaire

sa c'est un pb pour moi Ah! ah!

avant j'était chiante mais avec la maturiter sa a changé. planifus, dit toi que si elle est chiante avec toi s'est parcequelle est amoureuse de toi, il faut que tu lui montre que sa t'enervent et montre lui qui s'est l'homme Ah! ah! prend la violamment Ah! ah!

Suffisait de demander -_-

Lien vers le commentaire

sa c'est un pb pour moi Ah! ah!

avant j'était chiante mais avec la maturiter sa a changé. planifus, dit toi que si elle est chiante avec toi s'est parcequelle est amoureuse de toi, il faut que tu lui montre que sa t'enervent et montre lui qui s'est l'homme Ah! ah! prend la violamment Ah! ah!

Ca m'etonne que t'aies pas encore conclut avec chubee toi!

Lien vers le commentaire

Non mais je veux ton avis féminin, toi aussi tu es possessive ? Toi aussi tu déprimes quand ton homme ne vient pas te voir tous les jours ? Tu aimes griffer le dos des hommes ? :blush:

Non je ne suis pas possessive pour conserver mon emprise sur mon homme. :rolleyes: Sinon oui je déprime quand je n'ai pas la possibilité de lui lancer des chaises ou des vases dessus pour me défouler. :(

Lien vers le commentaire

sa c'est un pb pour moi Ah! ah!

avant j'était chiante mais avec la maturiter sa a changé. planifus, dit toi que si elle est chiante avec toi s'est parcequelle est amoureuse de toi, il faut que tu lui montre que sa t'enervent et montre lui qui s'est l'homme Ah! ah! prend la violamment Ah! ah!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ah! ah! ptdr

PS: t tro belle, si tu veu on couche ensemble pr baisé

Lien vers le commentaire

Ca m'etonne que t'aies pas encore conclut avec chubee toi!

ah non s'est bon j'ai deja donner avec d'autres mecs du forum Ah! ah! j'ai pas envis de me faire arseler non plus par que des fous de foot qui passes leur temps sur ce forum de foot.

ps np : j'ai vu que lucien joue a reims, tu a des nouvelle de lui ?

merci :love:

Lien vers le commentaire

Lulu c'était mon pote ^_^ , tu fais quoi ce soir ? Je suis dans le 47 et j'ai pas de caisse mais à part ma lessive et la bouffe j'ai rien à faire donc si tu veux passer... :blush:

Ta bite dans le 47 ? J'y suis tous les jeudi, t'es dans quel coin ? Tu baises ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.