Aller au contenu

Topic des couples


Planino

Messages recommandés

Non. Elle mérite mieux que ça.

Non, pour 2 raisons : ses règles, et le fait que chez ses darons dans l'aprem, bah euh, non. Pas le droit.

ah oui, chaque culture a ses propres regles...

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui, j'ai été réveillé par un appel de mademoiselle, qui m'annonçait que son père voulait m'inviter à déjeuner pour la fête des pères (fête familiale importante en Argentine), j'y suis donc allé et j'ai rencontré la soeur, le beau-frère et les neveux de mademoiselle (va falloir lui trouver un nom forumique d'ailleurs, j'en ai marre de l'appeler mademoiselle, et flofita ça a déjà été pris). Après les parents et la grand-mère, j'ai maintenant rencontré toute la famille (du moins ceux vivant en Argentine). Et après ça, j'ai même pas niquer.

Les couples, c'est nul. :ninja:

Virginia -_-

Lien vers le commentaire

Bon ça y est, ça va faire deux mois, elle devient relou :ninaj: (humour je précise, au cas où elle espionne mon ordi :grin:)

Bref, tout allait très très bien mais depuis 3 jours je reçois 50 messages par jour.

Elle me reproche de pas la voir assez (on se voit tous les jours), me dit qu'elle déprime quand je suis pas là, qu'elle cogite trop, qu'elle se demande ce que je fais etc... etc...

Hier soir, j'suis allé boire un verre en ville avec des potes, elle m'a fait un chantage affectif comme quoi elle était pas bien du tout pour que je rentre au bout de 2h...

Ce soir, elle me refait le coup parceque j'étais censé sortir pour la fête de la musique (mais en fait je glande sur mon canap' en écoutant RMC info :ninja:)

C'est beau la vie de couple :love:

J'sens que ça va pas durer... c'est con pour une fois que tout allait bien, faut qu'elle crée des problèmes là ou il y en a pas.

Lien vers le commentaire

Bon ça y est, ça va faire deux mois, elle devient relou :ninaj: (humour je précise, au cas où elle espionne mon ordi :grin:)

Bref, tout allait très très bien mais depuis 3 jours je reçois 50 messages par jour.

Elle me reproche de pas la voir assez (on se voit tous les jours), me dit qu'elle déprime quand je suis pas là, qu'elle cogite trop, qu'elle se demande ce que je fais etc... etc...

Hier soir, j'suis allé boire un verre en ville avec des potes, elle m'a fait un chantage affectif comme quoi elle était pas bien du tout pour que je rentre au bout de 2h...

Ce soir, elle me refait le coup parceque j'étais censé sortir pour la fête de la musique (mais en fait je glande sur mon canap' en écoutant RMC info :ninja:)

C'est beau la vie de couple :love:

J'sens que ça va pas durer... c'est con pour une fois que tout allait bien, faut qu'elle crée des problèmes là ou il y en a pas.

C'est surtout le modèle standard sur ce plan là, j'en ai bien peur :D (après, elles le font plus ou moins selon les personnes).

Après, ça existe des qui sont pas comme ça, d'ailleurs je te fais le pari que les filles du forum vont jurer sur leur ancetres qu'elles sont pas comme ça.

Lien vers le commentaire

Bon ça y est, ça va faire deux mois, elle devient relou :ninaj: (humour je précise, au cas où elle espionne mon ordi :grin:)

Bref, tout allait très très bien mais depuis 3 jours je reçois 50 messages par jour.

Elle me reproche de pas la voir assez (on se voit tous les jours), me dit qu'elle déprime quand je suis pas là, qu'elle cogite trop, qu'elle se demande ce que je fais etc... etc...

Hier soir, j'suis allé boire un verre en ville avec des potes, elle m'a fait un chantage affectif comme quoi elle était pas bien du tout pour que je rentre au bout de 2h...

Ce soir, elle me refait le coup parceque j'étais censé sortir pour la fête de la musique (mais en fait je glande sur mon canap' en écoutant RMC info :ninja:)

C'est beau la vie de couple :love:

J'sens que ça va pas durer... c'est con pour une fois que tout allait bien, faut qu'elle crée des problèmes là ou il y en a pas.

Bonne nouvelle pour toi : c'est une vraie nana -_-

je suis pas sûr que ce post ne m'attire pas les foudres de la gent féminine :unsure:

edit : avec un peu de chance, c'est NP qui va ramasser

:ninja:

Lien vers le commentaire

Après, ça existe des qui sont pas comme ça, d'ailleurs je te fais le pari que les filles du forum vont jurer sur leur ancetres qu'elles sont pas comme ça.

:grin:

Nan mais elle me disait la même chose il y a un mois <_<

Mais c'est juste super lourd quoi, j'ai l'impression d'être coupable de quelquechose mais je ne sais pas de quoi, du coup c'est pas simple de préparer une défense :ninja:

Bon c'est pas grave, j'vais arrêter de répondre aux messages et quand je la vois, je ferais semblant d'écouter et je dirais à la fin "oué je comprends -_-"

Lien vers le commentaire

Encule-la !

Fais lui un gosse, ça la rassurera et la calmera ! :thumb::ninja: (MP Pioupiou pour les détails)

Comment on fait ? :lolol:

Bonne nouvelle pour toi : c'est une vraie nana -_-

je suis pas sûr que ce post ne m'attire pas les foudres de la gent féminine :ninja:

J'aurais préféré que ce soit un trav' alors :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.