Aller au contenu

Topic des couples


Planino

Messages recommandés

Plus sérieusement, la jalousie de la copine de pioupiou/planifus révèle soit une certaine faiblesse psychologique chronique , soit un déséquilibre relationnel entre planifus et sa compagne. En gros, dans le premier cas, elle va lui casser les couilles tant qu'il sera avec elle. Dans le deuxième cas, c'est passager et si planifus abuse de sa relation, quand il sera accro aux sekse qu'elle lui procure elle risque de lui en faire baver et de le jeter comme une merde. je préconise donc la prudence de la part de planifus. Généralement les hommes mettent du temps à comprendre l'utilité des femmes d'un point de vue sexuel, et ne profitent vraiment de la relation qu'au bout de 4-5 mois. ça serait dommage de tomber amoureux puis de se faire jeter au souvenir de ce qu'il lui en a fait baver.

ah tu l'as chopé l'entraineuse ?

(maintenant on sait tous que c'est toi le dc de nawak...ou l'inverse ninajph.png )

Mais t'es vraiment une sorcière de me traiter de nawak :o

Je suis fidèle moaaaaaaaaaa. -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Comme je l'aime bien j'ai seulement visé les tibias, j'avais mis du téléfoot et Cie à la base. -_- :bon coeur qui me perdra:

Quelle mauvaise foi. :o Téléfoot ou Maxifoot en ont probablement plus fait sur Nolan Roux que sur Victor Hugo. :rolleyes: Enfin bref si Chronos avait un sens ne serait-ce que quelconque de la justice, il ne se débattrait probablement pas pour conserver Vix dans son effectif en dépit du manque d'offres.

Lien vers le commentaire

Enfin bref si Chronos avait un sens ne serait-ce que quelconque de la justice, il ne se débattrait probablement pas pour conserver Vix dans son effectif en dépit du manque d'offres.

J'ai un sens très pointu de la justice -_-

Si tu veux, je peux être ton conseiller en justice, fais appel à moi quand tu veux -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.