Aller au contenu

AS St Etienne 2 - TFC 1 / 21è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je ne fait aucune "Janoterie", pour moi Valverde est un bon gardien ( j'ai pas dit un excellent gardien).

Et je ne crées des problèmes nulle part ou veut créer aucun problème, je souhaite que l'on soit juste.

Part contre tu occulte complètement le fait dans tes propos que tu a cité dans ce message le fait que la défense est au aboie sur les deux actions.

Tu prefère parler de Valverde non décisif que de Congré qui est passé au travers par exemple.

De plus, tu ne dis pas ce que Matthieu aurait du faire pour être décisif.

Tu ne fait que porter un jugement ( certe que je respecte malgré tout) mais qui ne reflete pas la réalité, à mon sens.

Et ce n'est pas parce que tu n'est pas le seul à le penser que tu est dans le vrai.

Il y a quel temps tout le monde pensait que la terre était plate et bien non. :ninja:

Regarde Lyon, qui ont encore perdu et tu va me dire que Lloris est un gardien moyen. Je n'ai pas vu les buts mais sur le match il n'a pas été décisif. D'ailleur vu leurs classsement il est de moins en moins décisif donc c'est pas un bon gardien. C'est en tout cas ton résonnement.

Je reste persuadé qu'avec une très bonne défense, il serait décisif à tout les match.

c'est vrai que sur le deux buts tu te demandes pourquoi Valverde plonge pas , mais bon il est quand même masqué par la défense , surtout sur le 1er.

J'ai joué gardien etant pitchou (3 ans par la ) et c'est vrai que j'ai l'impression qu'il est trop souvent planté dans la pelouse , trop sur les talons . Donc pour s'arracher du sol de manière spontané (surtout la ou il voit le ballon au dernier moment )pas evident et donc cette impression qu'il reste figé et regarde le ballon . Idem des t'as l'impression qu'il pense partir d'un coté et le ballon arrive de l'autre (encore une fois c'est souvent dans le cas masqué par la defense ) et la non plus pas evident de changer de trajectoire de plongeon , c'est bon pour laisser un genoux sur place ca .

Alors je donne pas de lecon hein lui il est pro moi devant mon pc en jogging mais c'est l'impression que j'ai .

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Il est avancé comme si se profilait un duel entre lui et un joueur adverse. Or il y avait sa défense devant lui, donc étant trop avancé, justement l'angle est ouvert. Si il était resté proche de sa ligne il aurait pu plonger.

Mais effectivement, s'agissant d'un gardien moyen de ligue 1, on peut s'attendre à ce genre de chose, et les erreurs existent.

Ben non tu saurait qu'en s'avançant il réduit l'angle de tir, on apprend ça en club. -_-

Je peut te faire un schéma si tu veux. :ninja:

De plus sur le premier but il y a Gunino qui couvre sur la droite. rien que ça ton argument n'est pas valable

c'est vrai que sur le deux buts tu te demandes pourquoi Valverde plonge pas , mais bon il est quand même masqué par la défense , surtout sur le 1er.

J'ai joué gardien etant pitchou (3 ans par la ) et c'est vrai que j'ai l'impression qu'il est trop souvent planté dans la pelouse , trop sur les talons . Donc pour s'arracher du sol de manière spontané (surtout la ou il voit le ballon au dernier moment )pas evident et donc cette impression qu'il reste figé et regarde le ballon . Idem des t'as l'impression qu'il pense partir d'un coté et le ballon arrive de l'autre (encore une fois c'est souvent dans le cas masqué par la defense ) et la non plus pas evident de changer de trajectoire de plongeon , c'est bon pour laisser un genoux sur place ca .

Alors je donne pas de lecon hein lui il est pro moi devant mon pc en jogging mais c'est l'impression que j'ai .

J'ai cette impression aussi sur certains matchs. Mais là sur le premier but il y a Gunino à sa gauche.

A t-il eu peur de se le prendre.

Après le ballon va vite, j'ai vu des buts que Lloris (Gardien de l'équipe de France) prend sans réagir. -_-

Lien vers le commentaire

Sans vouloir etre trop critique envers Sadran qui est pour moi le meilleur président que le TFC pouvait espérer avec enfin une gestion saine du club, je pense qu'une offre de 4,5M pour Rivière (même concrète) s'apparente plus à une déstabilisation (surtout 2-3 jours avant le match et à quelques heures de la fin du mercato) qu'autre chose. J'ose espérer que OS savait très bien qu'il n'aurait aucune chance de le recruter à ce tarif en plein mercato hivernal...ou alors notre président est devenu naif tout comme l'a été notre équipe hier soir en première mi-temps.

On va voir comment se goupille la fin du mercato sans trop d'illusions vu le contexte économique et notre classement qui incite un peu moins à la prise de risque maintenant...les places européennes commencent à devenir un peu moins accessible à présent avec tous les gros qui commencent à prendre possession des places interressantes. Peu être que OS a raison de faire le choix de la sagesse pour mieux se concentrer sur le mercato estival où il devrait y avoir plus d'opportunité et moins onéreuses. Reste à terminer le mieux possible notre saison qui est assez contrastée avec de belles victoires, mais malheureusement aussi trop de défaites pour espérer une issue euphorique.

Sinon, pour en revenir au match d'hier soir, je ne blamerait pas plus que ça Valverde, car c'est l'ensemble de l'équipe qui peut être critiquée par sa naiveté sur les gestes décisifs, tant offensivement que défensivement. A Casa de corriger le tir en inculquant un peu plus de vice à notre équipe sur ces gestes là où il faut savoir faire la faute quand il faut quand on est pris, ou encore savoir devenir "méchant" devant les buts adverses pour faire la différence. Hormis les quelques défaillances qui nous ont coutées cher, je tiens à féliciter l'équipe pour cette nouvelle belle prestation qui montre qu'elle prend de plus en plus le jeu à son compte dans cette ligue 1. C'est bien, notre jeu à tendance à de moins en moins dépendre de nos adversaires, une identité de jeu en train de se créer ? En espérant que les résultats suivront avec cette volonté louable, car sinon, on sera obligé de verrouiller tout ça à nouveau.

Lien vers le commentaire

Je ne fait aucune "Janoterie", pour moi Valverde est un bon gardien ( j'ai pas dit un excellent gardien).

Et je ne crées des problèmes nulle part ou veut créer aucun problème, je souhaite que l'on soit juste.

Part contre tu occulte complètement le fait dans tes propos que tu a cité dans ce message le fait que la défense est au aboie sur les deux actions.

Tu prefère parler de Valverde non décisif que de Congré qui est passé au travers par exemple.

De plus, tu ne dis pas ce que Matthieu aurait du faire pour être décisif.

Tu ne fait que porter un jugement ( certe que je respecte malgré tout) mais qui ne reflete pas la réalité, à mon sens.

Et ce n'est pas parce que tu n'est pas le seul à le penser que tu est dans le vrai.

Il y a quel temps tout le monde pensait que la terre était plate et bien non. :ninja:

Regarde Lyon, qui ont encore perdu et tu va me dire que Lloris est un gardien moyen. Je n'ai pas vu les buts mais sur le match il n'a pas été décisif. D'ailleur vu leurs classsement il est de moins en moins décisif donc c'est pas un bon gardien. C'est en tout cas ton résonnement.

Je reste persuadé qu'avec une très bonne défense, il serait décisif à tout les match. -_-

Je te retourne ta judicieuse remarque en te disant que c'est pas parce que tu es seul à penser que Valverde est bon que tu as raison.

D'ailleurs c'est le fait que tu te t'acharnes à défendre le garçon, ce qui est louable de ta part, que plus la discussion avance et plus il est "massacré" parce que personne ne veut avoir tord sur le sujet.

Alors tu lui causes bien plus de tord en le défendant contre vents et marées qu'en laissant tomber. MrT donne une explication que je partage totalement.

Maintenant, s'il faut dire qu'il est bon pour clore le chapitre, faisons-le et foutons lui la paix car ce n'est plus lui qui est en cause mais nous.

Lien vers le commentaire

Ben non tu saurait qu'en s'avançant il réduit l'angle de tir, on apprend ça en club. -_-

Tu réduis le temps de réaction aussi. Le truc c'est de trouver le bon équilibre entre les deux.

Perso, je pense qu'il en peut absolument rien sur le premier, et qu'il aurait une très vague chance en étant sur sa ligne sur le deuxième, mais rien de franchement net qui permettre de lui tomber dessus.

Le premier but est quand même assez scandaleux dans la manière dont la défense se fait balader, quand aux contres favorables du deuxième, c'est parfois la marque d'un manque d'engagement assez dommageable d'autant qu'on était en dehors de la surface.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Je te retourne ta judicieuse remarque en te disant que c'est pas parce que tu es seul à penser que Valverde est bon que tu as raison.

Je te reourne ma jusdicieuse remarque puisque celui qui disait que la terre était ronde avait raison, mais c'est pas le débat. :rolleyes:

Je prefere avancer et le defendre comme ça je peut "anéantir" les arguments.

D'ailleur ça lui cause moins de tort malgrès ce que tu pense.

Et je le ferais autant de fois que j'estime qu'il est attaqué à tort. -_-

Après, MrT à bien argumenté c'est pour ça que je voulais l'avis d'un gardien en club.

Et je suis en accord sur ce qu'il a dit.

Je rajouterais que le fait qu'il se place là sur deux actions similaires cela viens du fait que ce n'est pas fait au hasard et que c'est surement travaillé à l'entrainement.

On peut critiquer le fait qu'il ne plonge pas (et encore ça va vite) mais pas le fait qu'il se trouve là car il reduit l'angle de tir.

Après celui qui me dit que lorsqu'un gardien s'avance il augmente l'angle de tir, qu'il me dise où il a entendu ça. :unsure:

Je n'y mettrait pas mon fils dans ce club. :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Tu réduis le temps de réaction aussi. Le truc c'est de trouver le bon équilibre entre les deux.Perso, je pense qu'il en peut absolument rien sur le premier, et qu'il aurait une très vague chance en étant sur sa ligne sur le deuxième, mais rien de franchement net qui permettre de lui tomber dessus.

Le premier but est quand même assez scandaleux dans la manière dont la défense se fait balader, quand aux contres favorables du deuxième, c'est parfois la marque d'un manque d'engagement assez dommageable d'autant qu'on était en dehors de la surface.

J'avais pas pensé à ça,c'est vrai, d'où l'impression qu'il reste campé sur ses crampons.

Lien vers le commentaire
Tu réduis le temps de réaction aussi. Le truc c'est de trouver le bon équilibre entre les deux

c'est ca qui est pas évident de juger la distance , d'avoir l'intuition , la vision de jeux de façon a pas trop avancé , juste ce qu'il faut pour boucher l'angle . Sinon tu te retrouves "figé" une fois que le mec t'as allumé .

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

On avait hier soir ni le gardien ni l'avant centre pour gagner. Dommage parce que le reste était d'un bon niveau.

Si on a n'avait pas eu de gardien on se serait pris des buts sur les autres fappes y compris celle d'Ebonso :rolleyes:

Hier soir on n'avait pas de défense, Notre défense est exellente sur les balles aériennes mais dès qu'elle est au sol, il n'y a plus personne. -_-

ce qui me fait peur, c'est que ta remarque peut être étendue à toute la saison jusqu'à présent :wacko:

Je ne pense pas qu'une défense au aboie ou qui passe au travers fait partie de la remarque de dondiego. -_-

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il faut arreter avec ça;et c'est mon opinion.

Il pouvais faire quoi sur cees deux but ? s'empaller sur Tabanou qui se couche sur le tir ?

Et si le Stéphanois avait tiré de l'autre coté ?

Ou alors tu aurait aimer le voir sortir de la surface et partir balle au pied. :ninja:

N'impote quel gardien et même les meillleurs les aurait pris, il n'y avait aucune visibilité.

Et sur ton "jamais décidif", il t'a prouvé sur quelques matchs qu'il peut l'être. :rolleyes:

Donc ton argument où ton ressenti n'est pas vrai. -_-

Je prefère que tu dise que tu n'aime pas Valverde que de sortir des conneries et des arguments à deux balles.

Valverde a de la chance qu'un club de L1 lui est offert du temps de jeu, je ne le trouve pas decisif comme un revault ou un carasso, bref il me tarde de voir un autre gardien à sa place, si possible le petit Vidal très prometteur.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Valverde a de la chance qu'un club de L1 lui est offert du temps de jeu, je ne le trouve pas decisif comme un revault ou un carasso, bref il me tarde de voir un autre gardien à sa place, si possible le petit Vidal très prometteur.

En attendant il a joué des matchs de coupe d'europe au moins lui.

Donc si vraiment c'est une tanche, c'est que ses entraineurs respectifs le sont aussi y compris Casa. :ninja:

Voici une de mes reponses à toute attaque contre lui non justifié et non argumenté. Je prefère qu'on me dise que l'on ne l'aime pas -_-:ninja:

Lien vers le commentaire

En attendant il a joué des matchs de coupe d'europe au moins lui.

Donc si vraiment c'est une tanche, c'est que ses entraineurs respectifs le son aussi y compris Casa. :ninja:

Voici une de mes reponse à toute attaque contre lui non justifié et non argumenté. -_-:ninja:

Non je ne suis pas d'accord avec toi, Valverde n'est pas un bon gardien !

Je ne m'appuie pas sur les quelques bons matchs qu'il a fait mais sur l'ensemble de son oeuvre, ce gardien n'est pas complet et nous coute pas mal de points sur une saison.

Je ne comprends pas pourquoi on ne le met pas plus en concurrence avec Vidal, car si ce dernier quitte le club par manque de temps de jeu je serai bien dégoûté qu'on ne lui ait pas accordé la confiance qu'on accorde à Valverde. Si Pelé n'était pas blessé Valverde serait n°2.

Lien vers le commentaire

Je te reourne ma jusdicieuse remarque puisque celui qui disait que la terre était ronde avait raison, mais c'est pas le débat. :rolleyes:

Je prefere avancer et le defendre comme ça je peut "anéantir" les arguments.

D'ailleur ça lui cause moins de tort malgrès ce que tu pense.

Et je le ferais autant de fois que j'estime qu'il est attaqué à tort. -_-

Après, MrT à bien argumenté c'est pour ça que je voulais l'avis d'un gardien en club.

Et je suis en accord sur ce qu'il a dit.

Je rajouterais que le fait qu'il se place là sur deux actions similaires cela viens du fait que ce n'est pas fait au hasard et que c'est surement travaillé à l'entrainement.

On peut critiquer le fait qu'il ne plonge pas (et encore ça va vite) mais pas le fait qu'il se trouve là car il reduit l'angle de tir.

Après celui qui me dit que lorsqu'un gardien s'avance il augmente l'angle de tir, qu'il me dise où il a entendu ça. :unsure:

Je n'y mettrait pas mon fils dans ce club. :ninja:

Tu veux donc avoir raison, eh! bien oui, Valverde est le meilleur gardien de L1 et tout le monde se l'arrache.

A débat à la con, réponse à la con quand tu reliras, tu me citeras tous les posts dans lesquels je mets en cause Valverde sur les pions que l'on prend hier soir. Fais-le ça m'intéresse.

Mais, si tu le veux aussi, nous pouvons ranger les couteaux puisque nous sommes d'accord sur l'intervention de MrT.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Non je ne suis pas d'accord avec toi, Valverde n'est pas un bon gardien !

Je ne m'appuie pas sur les quelques bons matchs qu'il a fait, mais ce gardien n'est pas complet et nous coute pas de points sur une saison.

Je ne comprends pas pourquoi on ne le met pas plus en concurrence avec Vidal, car si ce dernier quitte le club par manque de temps de jeu je serai bien dégoûté qu'on ne lui ait pas accordé la confiance qu'on accorde à Valverde. Si Pelé n'était pas blessé Valverde serait n°2.

Peut etre que Valverde est meilleur tout simplement. :)

Et pourquoi Valverde n'est pas un bon gardien dévéloppe. ?

Tu veux donc avoir raison, eh! bien oui, Valverde est le meilleur gardien de L1 et tout le monde se l'arrache.

A débat à la con, réponse à la con quand tu reliras, tu me citeras tous les posts dans lesquels je mets en cause Valverde sur les pions que l'on prend hier soir. Fais-le ça m'intéresse.

Mais, si tu le veux aussi, nous pouvons ranger les couteaux puisque nous sommes d'accord sur l'intervention de MrT.

Je n'ai jamais dit que c'etais le meilleur gardien de L1, mais compare ce qui est de comparable.

Lloris les aurais pris les deux buts hier. -_-

Et puis, comme tu est quelqu'un qui a de l'experience et un savoir sur le tef dis moi ce qu'il aurait du faire ? Mais là il n'y a plus personne.

Alors certe tu connais l'histoire du tèf mais question arguments et expérience il n'y a plus personne ou alors tu ne dis rien parce que tu sais que je n'ai pas forcément tort. -_-

Alors quand je demande l'avis d'un gardien en club c'est que je sais comment cela se passe et que je demande ce qu'il aurait fait à la place de Valverde. C'est mon expérience en tant que joueur et coach et non ma connaissance du tef. -_-

Lien vers le commentaire

Peut etre que Valverde est meilleur tout simplement. :)

Et pourquoi Valverde n'est pas un bon gardien dévéloppe. ?

Non je n'ai pas envie de débattre avec toi car on connaît ta réputation, je te rappelerai juste que bordeaux ne l'a pas conservé, ni boulogne sur mer... Souviens toi egalement ces brillantes prestations de la saison précédente, certains gardiens du forum mettaient en evidence ses erreurs de placement, on aurait dit un gardien de minimes....Il n'a tout simplement pas le niveau de L1. ALors je n ai rien contre ce gardien qui nous dépanne en ce moment, mais j aimerais juste voir le jeune Vidal de temps en temps.

PS vas y developpe en quoi Valverde est plus fort que Vidal, attention je veux une argumentation technique :ninja:

Je n'ai jamais dit que c'etais le meilleur gardien de L1, mais compare ce qui est de comparable.

Loris les aurais pris les deux buts hier. -_-

Et puis, comme tu est quelqu'un qui a de l'expereince et un savoir sur le tef dis moi ce qu'il aurait du faire ? Mais là il n'y a plus personne.

Alors certe tu connais l'histoire du tèf mais question arguments et expérience il n'y a plus personne ou alors tu ne dis rien parce que tu sais que je n'ai pas forcément tort. -_-

Alors quand je demande l'avis d'un gardien en club c'est que je sais comment cela se passe et que je demande ce qu'il aurait fait à la place de Valverde. C'est mon expérience en tant que joueur et coach et non ma connaissance du tef. -_-

comment tu te la pètes :wacko:

vas y fait nous partager ta science du poste de gardien en tant qu'entraineur de L'AS Petochnok sur touche

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Non je n'ai pas envie de débattre avec toi car on connaît ta réputation, je te rappelerai juste que bordeaux ne l'a pas conservé, ni boulogne sur mer... Souviens toi egalement ces brillantes prestations de la saison précédente, certains gardiens du forum mettaient en evidence ses erreurs de placement, on aurait dit un gardien de minimes....Il n'a tout simplement pas le niveau de L1. ALors je n ai rien contre ce gardien qui nous dépanne en ce moment, mais j aimerais juste voir le jeune Vidal de temps en temps.

PS vas y developpe en quoi Valverde est plus fort que Vidal, attention je veux une argumentation technique :ninja:

Qu'il soit parti de Bordeaux ou de Bouloghne ne dépend pas du gardien. Bordeaux voulait Carasso (et il l'ont eu) donc Valverde ne voulait pas etre remplaçant. Et boulogne, ils sont où là ? -_-:ninja:

Pas besoin d'argument technique, je pense que Vaverde est meilleur dans les arrets reflexes et qui est plus prompt à aller chercher les balle dans la lucarnes que Vidal.

D'ailleur il n'y a pas que moi qui le pense puisque Casa le met titulaire et il n'y a pas si longtemps VIdal n'était même pas dans le groupe. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Qu'il soit parti de Bordeaux ou de Bouloghne ne dépend pas du gardien. Bordeaux voulait Carasso (et il l'ont eu) donc Valverde ne voulait pas etre remplaçant. Et boulogne, ils sont où là ? -_-:ninja:

Pas besoin d'argument technique, je pense que Vaverde est meilleur dans les arrets reflexes et qui est plus prompt à aller chercher les balle dans la lucarnes que Vidal.

D'ailleur il n'y a pas que moi qui le pense puisque Casa le met titulaire et il n'y a pas si longtemps VIdal n'était même pas dans le groupe. :rolleyes:

ok c'est bien ce que je pensais :wacko: bonne nuit

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

comment tu te la pètes :wacko:

vas y fait nous partager ta science du poste de gardien en tant qu'entraineur de L'AS Petochnok sur touche

Je ne me l'a pete pas, mais vas y fait nous partager ton experience en club. Ce que tu a appris en club, vas y.

Je n'ai pas d'expérience en gardien, je n'ai que mon ressenti quand j'en voit un bon c'est tout.

Et par rapport à ceci je ne suis pas d'accord avec un certains nombres de forumer qui ne pense qu'a le casser alors que le problème est ailleur.. -_-

ok c'est bien ce que je pensais :wacko: bonne nuit

Quoi, tu juge Casa incompétent en matière de gardien ?

Je crois que c'est pas moi qui vais aller me coucher. :rolleyes:

Par contre si Marc (Vidal) devient titulaire c'est qu'il est devenu meilleur que Mattieu (Valverde). Et cela ne me generait pas pour autant. -_-

Lien vers le commentaire

Peut etre que Valverde est meilleur tout simplement. :)

Et pourquoi Valverde n'est pas un bon gardien dévéloppe. ?

Je n'ai jamais dit que c'etais le meilleur gardien de L1, mais compare ce qui est de comparable.

Loris les aurais pris les deux buts hier. -_-

Et puis, comme tu est quelqu'un qui a de l'expereince et un savoir sur le tef dis moi ce qu'il aurait du faire ? Mais là il n'y a plus personne.

Alors certe tu connais l'histoire du tèf mais question arguments et expérience il n'y a plus personne ou alors tu ne dis rien parce que tu sais que je n'ai pas forcément tort. -_-

OK ! Puisque je suis incapable de dire pourquoi Valverde est un gardien moyen, expliques-moi pourquoi tu le juges bon voire plus.

Effectivement, j'en ai vu des gardiens passer au TFC, des bons Roussel, Guissepin, Casanova, Huck, Richert, Douchez, de très bons, Bergeroo, Carrasso, Vignal (parait-il mais que je n'ai pas connu) et un extra-terrestre, Barthez (pardon pour les oubliés !). Comparé à eux, je n'arrive pas à placer Valverde dans une des 3 catégories, pour diverses raisons, dont ses sorties, son manque évident de détente horizontale (quand il plonge, je ne le vois pas bondir mais se coucher !!!), il regarde souvent passer le ballon sans esquisser le moindre geste (il est vrai que certains lui on reprochait de plonger à retardement) et je ne sens pas une influence particulière sur l'organisation de sa défense comme pouvait l'avoir Carrasso. Il manque visiblement de personnalité et d'autorité.

Ce n'est pas un gardien qui me rassure et la fébrilité de la défense peut s'expliquer ainsi. Mais gardons à l'esprit les progrès réalisés par Douchez et Blondel, en acceptant l'augure que Valverde suive leur exemple.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

OK ! Puisque je suis incapable de dire pourquoi Valverde est un gardien moyen, expliques-moi pourquoi tu le juges bon voire plus.

Effectivement, j'en ai vu des gardiens passer au TFC, des bons Roussel, Guissepin, Casanova, Huck, Richert, Douchez, de très bons, Bergeroo, Carrasso, Vignal (parait-il mais que je n'ai pas connu) et un extra-terrestre, Barthez (pardon pour les oubliés !). Comparé à eux, je n'arrive pas à placer Valverde dans une des 3 catégories, pour diverses raisons, dont ses sorties, son manque évident de détente horizontale (quand il plonge, je ne le vois pas bondir mais se coucher !!!), il regarde souvent passer le ballon sans esquisser le moindre geste (il est vrai que certains lui on reprochait de plonger à retardement) et je ne sens pas une influence particulière sur l'organisation de sa défense comme pouvait l'avoir Carrasso. Il manque visiblement de personnalité et d'autorité.

Ce n'est pas un gardien qui me rassure et la fébrilité de la défense peut s'expliquer ainsi. Mais gardons à l'esprit les progrès réalisés par Douchez et Blondel, en acceptant l'augure que Valverde suive leur exemple.

Quand je le voit sortir des balles en pleine lucarnes (je ne me souviens plus du match ou des matchs)

Quand je le vois avoir des arrets de grandes classes (Nancy il me semble) tu appelle pas ça un bon gardien ?.

On n'a pas la même concecption du mot "bon" alors dans ce cas hormis ceux qui ont été en équipe de France les autres sont des gardien tout juste moyen pour toi.

Et là on ne parle que de gardien, j'ose pas parler des autres postes. :ninja:

Cela dit tu ne m'a toujours pas répondu, tu te réfugie dans un passé (que je connais :grin:) mais tu ne me parle pas de technique ou de consigne travaillé à l'entrainement.

C'est là que j'aimerais avoir ton avis car le passé pour moi c'est le passé et le foot evolu. -_-

Et pour parler de Vignal, c'était un gardien exceptionnel. -_-

Ah oui j'oubliais, a t'on été, champion de France avec les gardiens que tu cite, ou bien il y a d'autre paramètres qui entre en compte ppour savoir si un gardien est bon ou pas.

Je trouve que c'est bien de connaitre l'histoire du club mais sans connaitre les usages en club cela ne fait pas un argumentaire de poids.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.