Aller au contenu

AS St Etienne 2 - TFC 1 / 21è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Moi ce qui me gave cette saison, c'est qu'à chaque attaque adverse, il y a "presque" but à chaque fois, un truc de fou...je je sais pas d'où ça vient, enfin un peu du bloc, de concentration, de la défense et du gardien qui n'est pas décisif...je persiste à dire que cet été, faut mettre le paquet sur un gardien (Ospina) qu'on suivait à l'époque du transfert de Carrasso.

ps, Le jaune de Braaten.. :blink:

Lien vers le commentaire

Moi ce qui me gave cette saison, c'est qu'à chaque attaque adverse, il y a "presque" but à chaque fois, un truc de fou...je je sais pas d'où ça vient, enfin un peu du bloc, de concentration, de la défense et du gardien qui n'est pas décisif...je persiste à dire que cet été, faut mettre le paquet sur un gardien (Ospina) qu'on suivait à l'époque du transfert de Carrasso.

ps, Le jaune de Braaten.. :blink:

Il vient de faire une boulette qui coute un but à son équipe. Ospina c'est pas l'assurance tous risques. Je le juge sur le match actuel

Lien vers le commentaire

On peut pas vraiment blamer les gens qui ne voient pas dans Valverde un bon gardien. Il ne sauve pas énormément de match comparé à ces prédécesseurs. Combien de fois on a finit un match en remerciant carasso, Revault, Douchez. Peut etre qu'il y est pour rien. Mais bon, sur la longue durée je trouve qu'il est pas méga souvent décisif. Je dis ça sans vouloir froisser *******, ce n'est que mon avis. :grin: Cela dit, c'est notre remplaçant, et j'ai pas peur à cause du gardien en début de match. On a trop été habitué à la crème de la crème.

Lien vers le commentaire

On a été très défaillant sur nos centres également hier soir

Machado a perdu énormément de ballons à partir de la 20 min tous ses centres ont été des ballons perdus

C'est dommage je pense que Joe l'indien a du potentiel dans le jeu aérien (même s'il mange la feuille de match sur ces 2 occasions) pour perturber les défenses et libérer des espaces pour Tabanou dans son dos

Lien vers le commentaire

On a été très défaillant sur nos centres également hier soir

Machado a perdu énormément de ballons à partir de la 20 min tous ses centres ont été des ballons perdus

C'est dommage je pense que Joe l'indien a du potentiel dans le jeu aérien (même s'il mange la feuille de match sur ces 2 occasions) pour perturber les défenses et libérer des espaces pour Tabanou dans son dos

Ceux de Gunino ont été pas mal. Defois il les reprenait sans controle, ca faisait peur mais le bougre qu'il est adroit :blush:

Lien vers le commentaire

Il est plus important de se maintenir en L1 que de jouer les premières places. On n'a pas le banc de Lille, Paris,...On est en progression que vous le vouliez ou non. Au vu du match d'hier, l'équipe est en train de franchir un palier. Les joueurs ont tous eu à peu près le même niveau.

Lien vers le commentaire

j'ai pas le courage de lire les 7 pages précédentes... j'étais au match avec un p'tit supporter stéphanois, juste mon ressenti...

d'abord, 1ère fois à GG, beau stade, belle ambiance, chant pendant 90 min des 2 virages très bien remplis, j'étais proche du pacage visiteur et les indians ont été courageux...

au niveau du jeu, pas mal début de 1ère mi-temps et début de 2ème... mais bon quand on emmène un voire 2 buts tout fait à un mec qui est censé être un chasseur de but... <_<

le pire ça a été les 3/4 de la 2ème mi-tps où c'était le festival des passes à l'adversaire, des 2 côtés mais c'est pas une excuse...

les joueurs, Machado, il est censé être là pour ses coups de pieds arrêtés, vous avez vu les corners et dans le jeu, il n'a rien apporté, notre buteur même sur les remises de la tête (son point fort?) il était battu...^^ tafer qui l'a remplacé, il a touché une balle? Didot s'est bien battu mais il a fini cramé, Valverde, il n'est pas décisif mais bon, c'est un 2ème gardien :unsure: , guinino il se bat il n'arrête pas de monter, il est méritant, mais bon, en défense, vous trouvez qu'il a le niveau? Tabanou, il a montré quelques trucs, mais souvent le nez dans le guidon...

sur les buts, notre défense et notre gardien n'ont pas été irréprochables mais une défense, c'est à 10, ils étaient où les milieux?

en face c'était pas terrible non plus la 2ème partie de la 2ème mi-tps, le jeu était pathétique! :angry: , rivière sur ce match pfff, sakho a bien bougé, matuidi a été pas mal et il peuvent remercier janot sur la dernière action!

bilan: j'avais l'impression qu'on faisait un match amical et je ne supporte plus les commentaire de notre coach, "on était supérieur dans le jeu...", mon c**, on était supérieur à rien du tout quand on joue à la baballe, dégouté

Lien vers le commentaire

On a été supérieur dans le jeu, il nous a manqué l'éfficacité devant -_- Au milieu, il est parfois déserté de Capoue, qui met un temps fou à se replacer ( de la non chalance dont ca avait été évoqué à une époque proche )

il nous a manqué d'efficacité partout! devant, au milieu, en défense!

Lien vers le commentaire

j etais au stade dans le kop des greens angels et j en suis reparti decu... j avais vraiment l impression qu il y avait la place de ramener au moins un point mais je trouve que ca manque de percussion devant par rapport a la possession de balle. sainté marque sur les 2 premieres occas et un parfait copier coller. j ai trouvé Cetto tres bon et Capoue m a bien plu. Sissoko amenait sa puissance mais gardait trop le ballon. tres peu de ballons pour Santander alors qu il a 2 grosses occas malgré tout. sur le tres beau but de Tabanou je me suis senti tres seul en levant les bras car je n ai pas entendu un seul bruit. je sentai que les supporters n etaient pas tranquilles et avaient peur de l egalisation. j etais tendu jusqu a la fin. mais sinon quelle première mi temps de merde!!!

Lien vers le commentaire

Et pourquoi la neuvième place nous conviendrait-elle mieux que la onzième place? :confus:

Ca se jouera sur une ou deux conneries. Mais autour de la dixième place semble être la position qui correspond aux capacités de notre effectif actuel.

Bien sur, si la réussite est de notre côté et qu'on fait mieux, j'en serais le premier ravi.

Lien vers le commentaire

ho... peut etre juste le milieu des années 90!

C'est juste le 3éme club de France au niveau des titres de "champion de France"

à peine 8 titres.. c'est pas énorme, certes... mais ça prouve qu'à une certaine période ça taquinait bien le ballon!

Depuis, de l'eau a coulé dans la Loire, le club s'est fait racheté début 2000 et ils payent l'exode massif de leur centre de formation, mais quand on a connu la période avec les Loko, Pedros, Ouedec, Karembeu, Dessailly, N'Doram, Deschamps.... bref, je pense que Sergio a les yeux qui brille quand il se souvient de ce football pratiqué par ces joueurs-là :blush:

Woké :wacko:

C'est juste parce que je connais très bien ce club que je ne voyais pas bien pourquoi Sergio le mettait dans le même panier que les petits clubs moisis qu'il cite par ailleurs, et par rapport au sens de sa phrase...

Vous êtes quelques-uns à vivre dans la même région, non ? C'est l'eau du robinet qui freeze les neurones ?

EDIT à l'attention des bénis-oui-oui (et des maudits-non-non): c'est bien gentil de vous mettre en veille, mais les 4/5ème des 8 pages du topic sont juste occupées par ******* qui débat tout seul sur le niveau de Valverde !

Si une telle chose venais à ce reproduire je me verrais dans l'obligation de détruire le serveur qui héberge le site.

Merci de faire attention la prochaine fois.

Bisous.

[...]

C'est la première fois que je suis quelqu'un sur un terrain sur lequel je ne m'aventure jamais car je ne "casse" jamais ou presque un joueur pour une raison bien simple c'est que je n'aime pas trop l'exercice. Et je ne le fais pas avec Valverde quand je le perçois comme un gardien moyen.

[...]

J'ai l'impression de participer à un dialogue de sourd, je suis un supporter inconditionnel du TFC et j'ai un avis plutôt favorable envers tous les joueurs qui se sortent les tripes pour nos couleurs qu'ils soient bons ou mauvais. Après, sans être un techniciens hors pair en football, j'ai le droit de donner un avis sur un joueur sans être insultant.

J'ai l'impression de dialoguer avec un mec qui veut, à tout prix, me faire sortir de mes gongs pour le fun.

[...]

:grin:

Ton cheminement est tout à fait normal jeune padawan.

Tu as ignoré la pancarte mais bon, rassures toi, nous sommes quelques-uns à être tombés dans le piège, avant le marquage.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Woké :wacko:

EDIT à l'attention des bénis-oui-oui (et des maudits-non-non): c'est bien gentil de vous mettre en veille, mais les 4/5ème des 8 pages du topic sont juste occupées par ******* qui débat tout seul sur le niveau de Valverde !

Si une telle chose venais à ce reproduire je me verrais dans l'obligation de détruire le serveur qui héberge le site.

Merci de faire attention la prochaine fois.

Bisous.

:grin:

Ton cheminement est tout à fait normal jeune padawan.

Tu as ignoré la pancarte mais bon, rassures toi, nous sommes quelques-uns à être tombés dans le piège, avant le marquage.

Tes remarques à mon encontre tu pourrait délicatement te les garder pour ne pas dire autre chose. -_-

Si cela te te plait pas (ou à d'autre :ninja:) quand je donne mon avis ou que je m'indigne ne me répondez pas.

D'ailleur tu parle de moi mais à mon avis tu n'est pas mieux que moi dans dans ce domaine. -_-

Je ne relancerais pas le débat sur Valverde, mais j'invite tous les septiques à se renseigner sur les points que j'ai évoqué et aussi de regarder, notamment, les déplacements des gardiens international dans la surface. -_-

Lien vers le commentaire

Si je puis me permettre les déplacements de M Valverde sur le premier et le second but de l'ASSE sont scandaleux. Il sort deux fois comme pour monter au face à face alors qu'un voire deux défenseurs parviennent à rester en couverture; derrière le type ne bouge pas d'un iota pour se replacer et campe aux 5.5m et surprise se fait ajuster DEUX fois sur le grand angle qu'il a ouvert!

Incroyable que ce ne soit pas le sujet principal des reproches tant les actions ne sont pas dangereuses à la base avec un peu de sang froid!

Sinon coup de gueule à notre comportement minable sur le cas Rivière sisi il m'intéresse depuis longtemps mais je préfère attendre la veille du match pour transmettre mon offre qui plus est pour un joueur (et c'est mon avis) qui ne vaut pas grand chose en terme de plus valu sur l'effectif actuel (attend 4 buts quand même ouah).

Valverde c'est a peine moyen pour un gardien, mais çà on le savait au départ, pour moi les buts qu'on encaisse mettent surtout en exergue le faiblesse de notre défense...

Il fallait un grand gardien il y a quelques saisons pour finir meilleure defense avec sensiblement les memes joueurs...

Sinon je suis entierement d'accord pour Rivière, autant l'an dernier çà aurait pu etre un bon coup en fin de contrat, autant depuis qu'il a prolongé çà n'a aucun interet, d'autant que ses prestations sont tres quelquonques...

Mais çà me fait halluciner de voir qu'on ne fait des offres que pour des gars qui ont brillé contre nous...

Machado, Bulut, Rivière... paie ta cellule de recrutement qui ne regarde que les matchs du club...

M'enfin doit avoir la gaulle ce matin le Casa jusqu'a la fin de saison on viendra plus lui demander pourquoi il fait pas jouer le grand blond, de toutes façons il a trouvé mieux dans le style "je rate des buts tout fait"...

Mais bon c'est pas grave, on a 4 gardiens maintenant de quoi faire reluire les stats en berne du centre de formation :rolleyes:

Mes propos paraitront surement acides a certains mais franchement y a des choses qui me dépassent dans la gestion du club et qui me paraissent abherrantes, hormis la confirmation que Casa et son staff c'est vraiment limite, ou alors on affirme encore plus clairement qu'on a pas un rond en caisse, et on se pretend pas ambitieux en faisant une offre de 4.5M pour Riviere :crylol:

En meme temps quel joueur confirmé voudrait venir s'enterrer a Toulouse...

Quelle sensation de gachis, de frustration, de gaspillage on a peut etre bien la meilleure génération de joueurs formés au club avant longtemps et on galere pour jouer un maintient amélioré.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.