Aller au contenu

AS St Etienne 2 - TFC 1 / 21è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

perso, un peu frustré pour Santander en début de match.

Je commence à m'impatienter des performances de notre gardien. La défense aussi est un peu bancale. La faute à Guini qui monte énormément. Bon, je préfère qu'il monte, mais ça nous met grave en danger.

Cetto, j'en suis devenu un inconditionnel. J'aimerai bien avoir la stat : le pourcentage de tete de Cetto sur nos coup de pied arretés. En défense il a pas été dégueu.

Braaten à gauche, c'est nouveau? (j'ai pas vu les derniers matches.)

Tafer, 15min pas trop le temps de juger. Mais il attend trop ses ballons.

Lien vers le commentaire

"La victoire du réalisme" ©Crevoisier

Sinon il y a pas à dire, j'aurais préféré qu'on gagne, même en jouant mal ou en jouant en contres... Comme tout le début de saison où on a eu la possession de balle, le résultat est absent.

Lien vers le commentaire

Pour ma part je ne serai pas sévère, je trouve que c'est un match que l'on ne méritait certainement pas de perdre, mais on n'a pas retenu la leçon de Valenciennes, pour moi c'est à peu près le même type de match, on prend deux buts en peu de temps par manque de vivacité et de rigueur derrière, et ça commence à faire beaucoup de points perdus en route.

Quoi qu'il en soit et malgré ce bon match, Sadran a raison de dire que la seule chose qui compte, c'est le maintien, car rien n'est encore fait.

Lien vers le commentaire

Le genre de match ou tu ne sais pas trop que pensez: est-ce qu'il faut se désesperez de notre incapacité a remporter les matchs, ou bien se réjouir de notre faculté a maîtriser le jeu en priant pour qu'on arrive a concrétiser cette domination avant que le championnat se termine... :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai vu une équipe toulousaine séduisante ce soir. Certes, la victoire n'a pas été au rendez vous mais ce match s'est joué a peu de chose et je ne vois pas pourquoi, en jouant de cette façon là, on n'arriverai pas à ce que ce peu de chose tourne en notre faveur.

J'adopte définitivement Gunino, encore un match sérieux de sa part avec quelques maladresse, mais dans l'ensemble, il est volontaire, offensif et fait son boulot en défense.

Tabanou a été très intéressant ce soir, son but est une pure merveille.

Lien vers le commentaire

Quand on sait que son adversaire direct est sako et que Machado est pourtant aligné à droite, y'a quand même de quoi se poser des questions sur les choix de l'équipe..Braaten est critiquable sur pleins de points mais défensivement, à l'extérieur du reste, il semblait s'imposer. Pour le match lui même, on a quand même vu de bonnes séquences, tous nos futurs adversaires n'auront pas forcément la réussite de sainté ce soir.

Lien vers le commentaire

Si on marque les premiers on leur met une branlée derriere.

Je reste quand meme assez optimiste car on a essayer de creer du jeu, on a fait un tres bon pressing et on meritait largement de l'emporter ce soir.

Les moins :

seul Tabanou apporte de la percussion, des que sainté a trouvé le moyen de le cerner le match était plié.

Pas assez de mouvement en profondeur, meme en contre tous les joueurs demandent le ballon dans les pieds, c'est a peine croyable meme quand on est en superiorité

Capoue commence son année 2011 par trois mauvais matches

Braaten qui a apporté de la percussion mais qui refuse de frapper au but et qui, a chaque fois qu'il a le ballon prend le temps de peser le pour et le contre, essayer d'analyser la situation, faire un tableau, un graphique pour trouver la meilleure solution... qui s'avere en fait etre la pire

Bon, sinon content de voir une reaction des joueurs en deuxieme mi temps, quand on voit qu'ils jouent vraiment pour marquer, ca fait quand meme plaisir malgre la defaite.

Apres les buts stephanois c'est que de la tte-cha ( :ninja: ), surtout le deuxieme, ou ils ont quinze contres favorables

Lien vers le commentaire

J'ai vu une équipe toulousaine séduisante ce soir. Certes, la victoire n'a pas été au rendez vous mais ce match s'est joué a peu de chose et je ne vois pas pourquoi, en jouant de cette façon là, on n'arriverai pas à ce que ce peu de chose tourne en notre faveur.

J'adopte définitivement Gunino, encore un match sérieux de sa part avec quelques maladresse, mais dans l'ensemble, il est volontaire, offensif et fait son boulot en défense.

Tabanou a été très intéressant ce soir, son but est une pure merveille.

Euh, Gunino, il laisse des boulevard quand même... il est la moitié du temps au dessus de Didot quoi... Heureusement que la charnière centrale était là... Mais c'est un peu chiant parce que son apport offensif est hyper important. Il faudrait commencer le match avec deux DD.

Lien vers le commentaire

Euh, Gunino, il laisse des boulevard quand même... il est la moitié du temps au dessus de Didot quoi... Heureusement que la charnière centrale était là... Mais c'est un peu chiant parce que son apport offensif est hyper important. Il faudrait commencer le match avec deux DD.

Sur les deux but qu'on prends, la charnière centrale a été dans les choux

Lien vers le commentaire

Je préfère quand on gagne en jouant mal. Et de loin.

Non, gagner en jouant mal c'est gagner grâce à de la chance!

Je prefére perdre avec la manière....

car sur le long terme, une équipe qui joue bien au football... gagnera des matches!

Alors qu'une équipe qui joue comme des bras cassés.... risque d'avoir du cul sur 2 ou 3 matches (tiens tiens on dirait le début de saison d'une certaine équipe...) mais la réalité la rattrapera et elle perdra des matches!

Donc,tant pis ce soir on ne s'en sort pas bien, mais en persévérant dans le jeu, ça paiera... c'est plus facile de gagner des matches quand on joue bien à la balle, et non l'inverse! :blush:

Lien vers le commentaire

Non, gagner en jouant mal c'est gagner grâce à de la chance!

Je prefére perdre avec la manière....

car sur le long terme, une équipe qui joue bien au football... gagnera des matches!

Alors qu'une équipe qui joue comme des bras cassés.... risque d'avoir du cul sur 2 ou 3 matches (tiens tiens on dirait le début de saison d'une certaine équipe...) mais la réalité la rattrapera et elle perdra des matches!

Donc,tant pis ce soir on ne s'en sort pas bien, mais en persévérant dans le jeu, ça paiera... c'est plus facile de gagner des matches quand on joue bien à la balle, et non l'inverse! :blush:

Je ne suis pas certain que cet adage s'applique à notre Tef qui gagne rarement en jouant bien...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.