Aller au contenu

TFC 0 - FC Sochaux Montbéliard 1 / 26è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Vois voulez quoi du beau jeu ? C'est ce qu'on fait.

à la différence des matchs précédents, on a franchement rien montré hier soir, c'était à mourir d'ennui :ninja:

bon, les sochaliens étaient bien regroupés et nous ont quand même plus posé problème pour faire circuler le ballon que les parisiens...

'fin c'est pas eux qui nous empêchent de tirer les corners et autres cpa aussi mal :wacko:

Lien vers le commentaire

Moi je veux des centres même s'il n'y a qu'un joueur.

Je veux des corners qui varie, aucun n'est tiré (ou rarement) entre le point de pénalty et les 18 m.

Je veux que les adversaire soit mis à la faute, ce n'est pas en repassant la balle derrière que l'on va le faire.

Par contre bétonner on l'a vu l'année dernière, certe on sais faire, mais il faut voir à quelle place on a fini. :ninja:

C'est toi qui voit, mais avec des joueurs qui ont la tête dans le cul, ils ne vont pas se mettre à être efficace aussi rapidement...

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Quel schéma offensif veux-tu qu'il mette en place? Tafer/Santander? C'est ajouter la médiocrité à la médiocrité et tu te prives d'un joueur dans l'entre-jeu.

On peut garer le meme shéma, oui c'est possible (je le pense). Mais arreter de tourner autour du pot et à la fin on tourne toujours autour. :ninja:

Il faut centrer, mettre la pression sur les defenseurs même s'il n'y a qu'un violet.

Il faut varier les corners, comme on varie les coup francs (qui sont pas mal tiré dans l'ensemble).

IL faut que les joueurs osent et que le statf fassent en sorte que les joueurs osent (ce que je doute).

C'est toi qui voit, mais avec des joueurs qui ont la tête dans le cul, ils ne vont pas se mettre à être efficace aussi rapidement...

Les joueurs sont bons, il suffit de leur dre de varier , de changer certaines approches du match et même tiens c'est bizarre de le travailler à l'entrainement.

Il ne faut pas longtemps pour changer certaines choses. -_-

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas la même vision que toi de notre championnat, désolé.

Je n'ai jamais parlé de Casa, j'attends qu'il se remete en cause. Ca changera un peu que lui attende que les joueurs se remette en cause.

Notre salut ne passera pas par le betonnage au pire on fera des 0-0. :ninja:

Si tu appele ça un salut, pas moi -_-

C'est vrai que Casa a du mal à se remettre en cause mais dans sa quête de jeu, je trouve que celui proposait ces derniers matchs, à un degré moindre hier soir surtout en 2ème mi-temps, est plutôt agréable.

Mais il manque un Pelé dans les buts, une vrai pointe ou Pentecôte (?), un MOD digne de ce nom ce qui permettrait à Machado d'évoluer à sa vraie place et être plus utile à l'équipe, sachant, aussi, que nous n'avons aucune profondeur de banc.

Avec un tel effectif étoffé et notre base de jeu actuelle, je pense que Casa s'en sortirait avec les honneurs et que nous tutoierions le haut du tableau.

Je me répète, je sais, mais j'enrage de cette absence d'ambition qui rend les gars amorphes qui se complaisent dans ce confort ouaté très désagréable pour le supporter. Illustration contre le PSG avec l'absence de toute réaction au pénalty flagrant oublié, un scandale dans les deux sens.

Mais, aussi, comment motiver des jeunes gens à qui l'on dit que terminer 5ème ou 15ème est la même chose.

Dans le club, je trouve que Casa est celui qui est le moins à blâmer même s'il a déclaré rester fidèle à son système de jeu.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

C'est vrai que Casa a du mal à se remettre en cause mais dans sa quête

.....

.....

Dans le club, je trouve que Casa est celui qui est le moins à blâmer même s'il a déclaré rester fidèle à son système de jeu.

Je ne blame pas Casa sur son systeme, mais sur son application.

Il a choisi le 4-1-4-1, il doit être capable de faire en sorte qure l'on puisse marquer des buts et peu importe les joueurs. -_-

Même si je pense que c'est le groupe qui fait le système et non l'inverse.

Là dessus Casa est totalement en faute avec cette approche frileuse du système. -_-

Lien vers le commentaire

Je ne blame pas Casa sur son systeme, mais sur son application.

Il a choisi le 4-1-4-1, il doit être capable de faire en sorte qure l'on puisse marquer des buts et peu importe les joueurs. -_-

Même si je pense que c'est le groupe qui fait le système et non l'inverse.

Là dessus Casa est totalement en faute avec cette approche frileuse du système. -_-

Là tu pousses un peu...

Lien vers le commentaire

Les joueurs tournent autour du pot parce qu'il n'ont pas/plus confiance dans les deux "attaquants" qu'on leur a collé devant.

bah justement s'ils n'ont pas confiance, qu'ils tentent des choses eux-mêmes, merde :angry:

quand tu vois Didot, Sissoko ou Machado tricoter devant la surface au lieu de patater, ça fout les glandes :(

le seul a ne pas tergiverser devant le but c'est Tabanou...

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Les joueurs tournent autour du pot parce qu'il n'ont pas/plus confiance dans les deux "attaquants" qu'on leur a collé devant.

Ce n'est pas ça, je pense. Puisque Casa a demandé au milieu de monter.

C'est q'uon à l'impression que l'on attend une breche qui ne viens jamais.

Dans le foot si elle ne vient pas il faut la procoquer.

Si on laisse gardien et defenseur adverse serein, cela fait des joueurs sereins d'esprit lorsque cela deviens un peu plus chaud -_-

Là tu pousses un peu...

Je le pense en tout cas. -_-

Lien vers le commentaire

Au contraire notre championnat n'est pas de bonne qualité et les joueurs de talent se comptent sur les doigts d'un manchot.

Remplacer Casa par son clone n'aurait aucun effet bénéfique et je considère que tous les coachs de L1 se ressemblent surtout en terme de frilosité (cf par exemple le nombre de buts hier soir).

Au moins Casa fait bien jouer son équipe.... mais il parait que seuls les résultats comptent comme disent Deschamps ou Antonetti.

Donc, je pense que notre salut passera par le béton armé.

Mais non, Sochaux ils font du beau jeu, c'est connu, réputé, d'ailleurs ils l'ont pratiqué hier soir :grin:

Non ? :unsure::ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

bah justement s'ils n'ont pas confiance, qu'ils tentent des choses eux-mêmes, merde :angry:

quand tu vois Didot, Sissoko ou Machado tricoter devant la surface au lieu de patater, ça fout les glandes :(

le seul a ne pas tergiverser devant le but c'est Tabanou...

C'est pourquoi il sort du lot, il ne faut pas chercher loin.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

ouais enfin, il a quand même d'autres qualités que ça :rolleyes:

Je le sais, bien sur. -_-

Mais Didot et Machado ont des qualités qu'il ferait qu'il serait tout aussi bon que Tabanou. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Un bon 0-0 béton armé à Lens. Ya que ça de vrai -_-

Même avec un béton armé à Lens, notre defense est tellement à la rue qu'un 0-0 serait inespéré. -_-

Je nous vois plutot en prendre 2. -_-:ninja:

Lien vers le commentaire

Pour information, quand une équipe à la dernière place du championnat comptabilise un très faible nombre de points, (cas de Arles Avignon) le maintien ne se jouera pas à 40 points mais plutôt à 44-45 points

12 points en 12 matches, seul Arles et Lens ne l'ont pas fait. ;)

Lien vers le commentaire

Pour information, quand une équipe à la dernière place du championnat comptabilise un très faible nombre de points, (cas de Arles Avignon) le maintien ne se jouera pas à 40 points mais plutôt à 44-45 points

Et quand les équipes qui précèdent cette faible équipe ne gagnent jamais, le maintien reste t'il aussi haut ?

Je veut bien que Nancy, Lens ou Monaco se mettent à gagner des matchs en série mais ils ne le font pas depuis le début de la saison et je ne vois pas quand ça va commencer pour eux.

Faut pas déconner, en 12 journées Lens ou Monaco ne va pas gagner 20 pts soit 7 matchs !!!

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Et quand les équipes qui précèdent cette faible équipe ne gagnent jamais, le maintien reste t'il aussi haut ?

Je veut bien que Nancy, Lens ou Monaco se mettent à gagner des matchs en série mais ils ne le font pas depuis le début de la saison et je ne vois pas quand ça va commencer pour eux.

Déja on rencontre Lens la semaine prochaine un vistoire de Lens et on se retrouve à 5 points d'eux.

C'est suffisemment dangereux pour toi qui crois qu'on est sauvé alors qu'on prend 0 point depuis 4 matchs alors qu'eux il en ont deja pris deux sur nous sur ces 4 match et ils ont joué le PSG. -_-

Lien vers le commentaire

Déja on rencontre Lens la semaine prochaine un vistoire de Lens et on se retrouve à 5 points d'eux.

C'est suffisemment dangereux pour toi qui crois qu'on est sauvé alors qu'on prend 0 point depuis 4 matchs alors qu'eux il en ont deja pris deux sur nous sur ces 4 match et ils ont joué le PSG. -_-

Je ne réfute pas ça, je réfute cette hypothèse du maintien à plus de 42 points.

35 points suffiront.

L'an passé 33pts suffisaient et Grenoble était très faible :

post-80-011195800 1299408643_thumb.png

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Je ne réfute pas ça, je réfute cette hypothèse du maintien à plus de 42 points.

35 points suffiront.

On verra en fin de saison mais je crois que tu a mis la barre trop basse et que je pense que le maintiens se joura autour de 40 justement parque l'écart est faible et que deux defaite de plus de notre part et deux victoire pour Lens on y est presque.

Oui l'année dernière cela a suffit mais je crois que Lens finirons avec plus de points que Le mans, tout comme Monaco. -_-

Et on voit bien que le 17 ieme à 40 points.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.