Aller au contenu

TFC 0 - FC Sochaux Montbéliard 1 / 26è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Perso à la place de remplacer Tabanou contre Mansaré. Faire rentrer Regattin quand le match est fini. Remplacé Tafer par Santander.

J'aurai laissé Tabanou sur le terrain. Fait remplacé Tafer par Mansaré (eh oui!). Laissé Santander sur le banc vu que sur ce match on était bon qu'en jouant la profondeur et Santander est inexistant à ce niveau là. Fait rentrer Braaten à la place de Machado.

Sur le but, où est M'Bengué? Personne en parle, très mal positionné comme trop souvent, il marche vers le centreur, n'essaie même pas de foutre un pied devant lui pour l'empêcher de centrer!

Vous rigoliez bien y a deux mois quand certains disaient qu'il fallait un attaquant au mercato d'hiver. Maintenant vous faites ceux qui savaient. C'est ça la politique du club. Comme l'a dit quelqu'un ici dans un post plus haut, on fait un mercato normal puis la saison d'après on en mise rien sur le mercato. Y a même plus de jeunes qui sortent du centre de formation. On n'a pas formé un bon attaquant depuis....?! bah je ne sais même plus.

Sadran manque d'audace. Casa manque lui de psychologie (insuffler un vent de révolte chez nos joueurs quand ceux-ci tournicotent avec le ballon), et d'ambition. A mon avis les joueurs s'en lassent. Evidemment ils ne le diront jamais mais ce que fait Cetto en ce moment est révélateur.

Un seul joueur joue bien: Tabanou. Le seul a courir, à tenter et à jouer vers l'avant.

Sissoko sur une belle offensive à 18m face aux buts et qui fait une passe vers l'arrière... Merde quoi!!

Lien vers le commentaire

On verra en fin de saison mais je crois que tu a mis la barre trop basse et que je pense que le maintiens se joura autour de 40 justement parque l'écart est faible et que deux defaite de plus de notre part et deux victoire pour Lens on y est presque.

Oui l'année dernière cela a suffit mais je crois que Lens finirons avec plus de points que Le mans, tout comme Monaco. -_-

Et on voit bien que le 17 ieme à 40 points.

En gros, tu vois des équipes nulles à chier à 12 journées de la fin, avoir un parcours de quasi champion (2pts par matchs) ? Et faire tout ça synchronisées entres elles....

Lien vers le commentaire

On me riait au nez quand je disais que notre classement de le dernière fois (4ème) était anecdotique. J'étais sur qu'on allait faire une saison merdique et même si celle-ci pas terminé, on en prend clairement la direction.

Le constat est simple :

- Notre cellule de recrutement vaut zéro

- Casa n'est plus l'homme de la situation. Il nous faut un entraîneur moins docile et qui est son mot à dire dans le recrutement.

- Il faut aussi revoir la politique du club car si on continue à compter sur des joueurs qui ne sont pas encore des valeurs sur dans notre championnat, on court tout droit à la catastrophe.

- Et puis si Sadran continue à être seul capitaine à bord du navire, je crains qu'on ne revive la tragédie du Titanic. Qu'il ouvre le capital du club, et qu'il s'entoure de personnes compétentes.

Ah enfin quelqu'un d'optimiste ce matin.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

ouais mais il en aurait eu que 33, ça passait aussi -_-

Oui, enfin tu ne peut pas nier que l'écart qu'il y avait l'année dernière en nous et le premier reléguable (ou non d'ailleur) était plus grand. :rolleyes:

En gros, tu vois des équipes nulles à chier à 12 journées de la fin, avoir un parcours de quasi champion (2pts par matchs) ? Et faire tout ça synchronisées entres elles....

A parce que tu crois qu'on va avoir un parcours de champion :ninja:

Pas besoins de 12 matchs il sufit que les equipes derriere gagne 3 match de plus que nous.

Ce qui est tout à fait possible surtout au rythme où l'on va.

Lien vers le commentaire

Sadran est ultra compétent, son bilan parle pour lui, comparons sa décennie à la tête du club avec celle d'avant. Il n'est pas parfait certes mais parler d'incompétence de sa part est risible.

Comme chaque année je pense qu'on surestime nos joueurs, on arrive à bien jouer en surrégime mais notre niveau réel c'est ventre mou: regardez les joueurs qu'on a, on manque de talents et d'expérience. On tire toujours le maximum de nos joueurs si bien qu'on les vend toujours très cher.

Quant à Casa, ses limites ne sont pas atteintes avec le groupe dont il dispose. Il en a certainement, ce ne sera pas un grand entraineur mais il est en adéquation avec le talent de l'équipe. Est ce que Mourinho ferait mieux sur du moyen terme avec ce groupe? Je ne suis pas certain.

C'est frustrant de perdre ou de ne pas faire de bonnes saisons mais on est en Ligue 1 depuis 7 ans ce qui est une performance pour le TFC.

Lien vers le commentaire

Sadran est ultra compétent, son bilan parle pour lui, comparons sa décennie à la tête du club avec celle d'avant. Il n'est pas parfait certes mais parler d'incompétence de sa part est risible.

Comme chaque année je pense qu'on surestime nos joueurs, on arrive à bien jouer en surrégime mais notre niveau réel c'est ventre mou: regardez les joueurs qu'on a, on manque de talents et d'expérience. On tire toujours le maximum de nos joueurs si bien qu'on les vend toujours très cher.

Quant à Casa, ses limites ne sont pas atteintes avec le groupe dont il dispose. Il en a certainement, ce ne sera pas un grand entraineur mais il est en adéquation avec le talent de l'équipe. Est ce que Mourinho ferait mieux sur du moyen terme avec ce groupe? Je ne suis pas certain.

C'est frustrant de perdre ou de ne pas faire de bonnes saisons mais on est en Ligue 1 depuis 7 ans.

Tu rigoles quand tu dis qu'on vend nos joueurs très chers non ? A part Gignac , Elmander et Carasso, je ne vois pas quels joueurs on a vendu très chers... Par contre, les mecs partis pour 0 euros, on peut en faire une méga liste :grin: (Fabinho, Santos, Matthieu, Ebondo, Fort, Mansaré etc...)

On est tous conscients que Casa fait ce qu'il peut sans vrai attaquant de L1, mais ca me troue le cul quand je vois qu'un club avec autant de moyens que nous peut se payer un Maiga et un Brown devant. Nous on a deux jeunots de 19 ans et un mec qui n'a jamais rien prouvé en L1 pour faire toute une saison.

Lien vers le commentaire

Tu rigoles quand tu dis qu'on vend nos joueurs très chers non ? A part Gignac , Elmander et Carasso, je ne vois pas quels joueurs on a vendu très chers... Par contre, les mecs partis pour 0 euros, on peut en faire une méga liste :grin: (Fabinho, Santos, Matthieu, Ebondo, Fort, Mansaré etc...)

On est tous conscients que Casa fait ce qu'il peut sans vrai attaquant de L1, mais ca me troue le cul quand je vois qu'un club avec autant de moyens que nous peut se payer un Maiga et un Brown devant. Nous on a deux jeunots de 19 ans et un mec qui n'a jamais rien prouvé en L1 pour faire toute une saison.

Aubey, Moreira, Emana par exemple.

Peu de clubs peuvent se vanter d'avoir une balance aussi excédentaire que la notre sur les transferts. Bien souvent c'est l'inverse.

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas la même vision que toi de notre championnat, désolé.

Je n'ai jamais parlé de Casa, j'attends qu'il se remete en cause. Ca changera un peu que lui attende que les joueurs se remette en cause.

Notre salut ne passera pas par le betonnage au pire on fera des 0-0. :ninja:

Si tu appele ça un salut, pas moi -_-

ben vu ce qu'il dit je pense qu'il a pris conscience qu'on était mal apparemment il montre du doigt ce qui on un certain statut peut etre du changement a prévoir a lens!!!

Lien vers le commentaire

On a vu sur la première partie du championnat que les deux "prêts" n'avaient pas le niveau L1, mais OS est resté figé sur ses positions et Casa a accepté le deal (voilà pourquoi c'est un entraîneur parfait car docile). Le résultat se paye aujourd'hui avec une équipe de peintres qui se foutent de la gueule du public...

Voilà d'où vient mon écoeurement...

alaric t's un sage

t'as dit tout ce que je ressentais

rien à rajouter

si un mot:

ECOURE DE VOIR CE SPECTACLE

bientot le stdium sera vide de ses supporters et ce ne sera que justice

ah si os et ac pouvaient lire l'avis ds vrais supporters

mais ils lisent pas le forum hélas... :wacko:

Lien vers le commentaire

alaric t's un sage

t'as dit tout ce que je ressentais

rien à rajouter

si un mot:

ECOURE DE VOIR CE SPECTACLE

bientot le stdium sera vide de ses supporters et ce ne sera que justice

ah si os et ac pouvaient lire l'avis ds vrais supporters

mais ils lisent pas le forum hélas... :wacko:

c'est marrant, dans tous tes messages, y'a toujours un "rien à rajouter" ou un "point final", suivi d'une diarrhée verbale sur le club :lol2:

Lien vers le commentaire

Pour rester optimiste, je prévois 7 points lors des 3 prochains matchs avec une victoire à Lens, ils vont se sortir les doigts ..., les garçons.

lino arrete de rêver ....

les garçons ,comme tu dis , ils vont perdre à lens j'te le dis

:blink:

Lien vers le commentaire

Au moins, en regardant les photos du match, on rigole bien en voyant Capoue au but.

Tef62, je suis d'accord avec toi. Il y a qq semaines, on se plaignait de ne plus rien jouer. Maintenant, on joue le maintien, donc il y a de l'enjeu.

Lien vers le commentaire

à la différence des matchs précédents, on a franchement rien montré hier soir, c'était à mourir d'ennui :ninja:

bon, les sochaliens étaient bien regroupés et nous ont quand même plus posé problème pour faire circuler le ballon que les parisiens...

'fin c'est pas eux qui nous empêchent de tirer les corners et autres cpa aussi mal :wacko:

On a quand m^me essayé en première mi-temps, il y a 2 frappes de Macha, les têtes de Capoue et Congré sur corner (oui oui !)une bonne incursion de Moussa. On essayé de jouer haut et de les presser d'ailleurs les sochaliens ne sont presque pas sortis. Ensuite, la lassitude, le manque de fraicheur physique et morale, la fatalité qui s'installe ...

C'est sûr qu'il va falloir essayer de se rassurer , j'en rejoins certains, en bétonnant en premier lieu à Lens pour (essayer de) ne pas predre de buts.

La roue va tourner, j'espère... Pentecôte (avec ce nom ce ne peut être qu'un messi (je n'ai pas mis de majuscule!))va revenir et offrir d'autres solutions devant...

Lien vers le commentaire

En gros, tu vois des équipes nulles à chier à 12 journées de la fin, avoir un parcours de quasi champion (2pts par matchs) ? Et faire tout ça synchronisées entres elles....

Ouais rien que pour faire la nique à OS et envoyer le TFC en L2 :ninja:

Lien vers le commentaire

Sadran est ultra compétent, son bilan parle pour lui, comparons sa décennie à la tête du club avec celle d'avant. Il n'est pas parfait certes mais parler d'incompétence de sa part est risible.

Comme chaque année je pense qu'on surestime nos joueurs, on arrive à bien jouer en surrégime mais notre niveau réel c'est ventre mou: regardez les joueurs qu'on a, on manque de talents et d'expérience. On tire toujours le maximum de nos joueurs si bien qu'on les vend toujours très cher.

Quant à Casa, ses limites ne sont pas atteintes avec le groupe dont il dispose. Il en a certainement, ce ne sera pas un grand entraineur mais il est en adéquation avec le talent de l'équipe. Est ce que Mourinho ferait mieux sur du moyen terme avec ce groupe? Je ne suis pas certain.

C'est frustrant de perdre ou de ne pas faire de bonnes saisons mais on est en Ligue 1 depuis 7 ans ce qui est une performance pour le TFC.

OS sort de ce corps :ninja:

Plus sérieusement, jsuis d'accord OS a fait du bon boulot depuis son arrivée, pas sur que d'autres à sa place aient pu en faire autant mais il ne faut pas non plus sous prétexte qu'il a sauvé le foot à TOULOUSE tout lui passer.

Il est jeune, a fait, fait encore et fera encore des erreurs, ne connaissait rien au foot pro qu'il a découvert mais on a le sentiment que les erreurs passées ne servent pas de leçon.

Alors oui il y a des économies à faire car certains produits vont baisser et ben alors si tu ne peux ou veux pas toi même investir dans ce club, tu ouvres la porte à d'autres qui ont les moyens et rien ne t'empêche de rester maître à bord. Et les recettes à venir ce n'est pas avec le type de spectacle vu hier soir que le public va venir même à 1 la place et Mickey qui t'accueille à l'entrée du stade.

Lien vers le commentaire

Ces petits cons sont des escrocs... ils jouent le jeu seulement 6 mois par saison.

A force d'entendre les éloges individuelles, certains oublient de se sortir les doigts du cul, ça saute aux yeux. Et à Toulouse comme ailleurs, le footballeur fait se qu'il lui plait.. Quel effet cela vous ferait, vous supporter qui rêvait

, lorsqu'un dimanche matin, le taxi qui vous ramène chez vous à 5h30, va chercher en suivant 4 titulaires quelques heures avant un match de Ligue 1 ? ...et comme par hasard synonyme de défaite soporifique..

Dégoûté du football et de ses faux espoirs. Ça pue le fric et il n'y a plus de valeurs. C'est trop facile peut-être se disent-ils...

A l'année prochaine, en espérant le grand ménage ! Sinon, ce sera la fin pour moi et je le regrette sincèrement. Marre de ces tocards millionnaires. Ici comme ailleurs. Le foot est devenu un sport individuel.

Lien vers le commentaire

OS sort de ce corps :ninja:

Plus sérieusement, jsuis d'accord OS a fait du bon boulot depuis son arrivée, pas sur que d'autres à sa place aient pu en faire autant mais il ne faut pas non plus sous prétexte qu'il a sauvé le foot à TOULOUSE tout lui passer.

Il est jeune, a fait, fait encore et fera encore des erreurs, ne connaissait rien au foot pro qu'il a découvert mais on a le sentiment que les erreurs passées ne servent pas de leçon.

Alors oui il y a des économies à faire car certains produits vont baisser et ben alors si tu ne peux ou veux pas toi même investir dans ce club, tu ouvres la porte à d'autres qui ont les moyens et rien ne t'empêche de rester maître à bord. Et les recettes à venir ce n'est pas avec le type de spectacle vu hier soir que le public va venir même à 1 la place et Mickey qui t'accueille à l'entrée du stade.

Mickey il est trop mignon, il a de belles oreilles et en plus il aide le commissaire Finot bénévolement. L'équipe est clairement arrivée en bout de cycle, à l'instar de ce qui était arrivé lors de la seconde saison de Baup. Quand Sissoko n'est pas blasé c'est Capoue. Congré aurait peut-être besoin de changer d'air pour se remotiver. Casanova n'arrive pas à choisir entre Didot le ralentisseur de particules à la frappe de ouistiti et Machado ( au fait si mes soins capillaires sont accessibles aux plus démunis je te rappelle que je suis aussi le coiffeur des plus grandes stars de la planète) qui me fait penser au copain roux du morne Benjamin qui a appris le football dans la rue dans l'Ecole des champions. Au lieu de tancer facilement Braaten il serait temps qu'il prenne des décisions claires. Bon en attaque ce n'est pas le peine de débattre, d'ailleurs tout le monde est presque d'accord, c'est peu dire sur l'exploit des dirigeants du TEF. :rolleyes: Enfin bref malheureusement je crois que Casanova au bout de trois ans montre ses limites même s'il a fait du bon boulot. Compter sur les percussions dans l'axe de Sissoko, sur une passe décisive très hypothétique de Machado ou de Didot et enfin sur un rush sur le côté de Tabanou c'est léger à la longue. D'ailleurs sur ce dernier point, le mirage devrait vite s'estomper s'il ne consent pas à faire autre chose que son crochet extérieur suivi de ses trois ou quatre passements de jambes. :lol: D'ailleurs Josse le lionceau n'a pas eu trop de mal à le contenir et même Mansaré me parait moins prévisible dans son jeu (ses dribbles sont imprévisibles oui mais son jeu moins). Et puis voir Maurice-Bellay (il est intéressant lui) et surtout Sauget faire la loi sur les côtés selon leur bon vouloir c'est un peu déprimant. :o

Lien vers le commentaire

Au moins je pense qu'on est tous d'accord pour dire que les deux prochains matchs sont capitaux pour l'avenir..

J'espère que Casa saura montrer qu'il est capable de booster ses joueurs. Chose qu'il a jamais fait (ou su faire) depuis son arrivée à la tête de l'équipe.

On passe pas loin des victoires à chaque fois car on domine les matchs mais c'est exactement le même film qui arrive comme quand on avait fait 8 défaites d'affilée y a quatre ans. Il va falloir que les joueurs se surmotivent. Il faut voir des pittbulls sur le terrain! Si on gagne les deux prochains matchs on est quasi maintenu alors il faut qu'ils montrent leurs capacités mentales. Et je suis d'accord pour une fois pour qu'on bétonne notre défense.

Lien vers le commentaire

bah Pentecôte ou n'importe qui d'autre, à mon avis, ça changera rien si on change pas d'animation offensive... parce que quand t'as personne qui bouge devant, qui offre des solutions au porteur du ballon, on est pas près de planter un pion... que ce soit Pentecôte, Santander ou Tafer... :unsure:

p'tain je comprends pas comment on peut faire porter sur les épaules de notre attaquant toutes nos lacunes offensives... et tant attendre du retour de Pentecôte...

Sans offrir un football de feu, avant le mois de février on était sur 4 victoires à domicile. Face à Rennes ou Sainté, m^me les commentateurs louaint notre jeu de mouvement; Menez lui même a reconnu tout récemment notre qualité de jeu !

Il ne faut pas avoir la mémoire courte. Certes cette série de défaites appuie là où ça fait mal : la finition; et met en évidence le revers de la médaille de la voloté de produire du jeu ( On joue un peu à la baballe et on tourne en rond)mais il ne faut pas noircir le tableau !

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Ah oui j'ai trouvé l'arbitrage très correct, il y a eu quelques erreurs mais rien de méchant. :)

Ils peuvent virer les autres maintenant. -_-:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.