Aller au contenu

TFC 0 - FC Sochaux Montbéliard 1 / 26è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

C'est ce qu'il nous faut pour le maintien, 7 points.

Après les mecs c'est bien gentil de tirer sur Casa. Mais il fait avec ce qu'il a :phrase toute faite: :bisounours: ...

Il fait prendre l'initiative du jeu à son équipe, à cause de la défense pourrie qu'il a en ce moment. Si on jouait comme d'habitude, en misant sur une très bonne défense, on serait à la ramasse.

J'espère que vous avez vu que Gunino vaut rien défensivement, à sa décharge il avait le meilleur Sochalien en face de lui. Enfin à chaque démarrage il le laissait passer pour centrer.

J'attends qu'une chose c'est que Cetto se barre, car comme d'autres avant lui, il fait pas grand chose de bon en ayant la tête ailleurs.

Congré est en méforme.

Après faut pas demander au milieu de tout faire : ils attaquent, ils défendent et en plus ils doivent marquer. Le problème étant qu'on se crève à dominer en première MT et qu'on ne concrétise pas nos temps forts, donc on se fait bananer à tous les coups.

Tafer a fait une si bonne rentrée contre Paris qu'il a rien fait ce soir.

Machado a fait que de la merde, pour changer :)

Moralité, perso, il faut bétonner à Lens pour espérer obtenir quelque chose -_-

et son coaching il est bien a casa il sort Didot pour mettre le Machado a sa place alors qu'il est pas bon du poste pour poste pour l'attaquant alors qu'on est mené il me semble que c'est le seul entraineur qui fait ça!!!

Ça n'existe pas un tel discours. Quand tu vois la différence entre les droits TV (qui représentent pas loin de 60% du budget) de L1 et L2, tu es obligé de vendre les plus gros salaires.

ben il n'a qu'a baisser les salaires!!!

Lien vers le commentaire

et son coaching il est bien a casa il sort Didot pour mettre le Machado a sa place alors qu'il est pas bon du poste pour poste pour l'attaquant alors qu'on est mené il me semble que c'est le seul entraineur qui fait ça!!!

Non j'ai déjà vu Wenger le faire.

ben il n'a qu'a baisser les salaires!!!

C'est ce qu'il fait depuis un moment, réduire la masse salariale est l'objectif de tous les présidents de L1. Ils ne sont pas fous et anticipent la future baisse des droits TV.

Lien vers le commentaire

Même si la saison est bien avancée, n'est il pas possible de prendre un joker encore? comme il a été dit, Aladière s'entraine avec Arsenal est toujours sans club... vu la misère offensive dans laquelle nous sommes, on ne risque rien mis à part ajouter un petit plus.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

J'ai de plus en plus de doute quant aux capacités de Casa. :unsure:

L'avenir me le dira, mais là c'est pas possible des matchs qui sont les copies conformes des précédent et aucune remise en cause.

Les mêmes corners frappés, la même tactique balle au pieds, et j'en passe.

Je sens très mal cette fin de saison, et si on betonne comme certains le disent ça ne sera pas mieux (je pense).

Vite un retour de Braaten au moins il est imprévisible et avec son repli défensif on voit qu'il est tres utile. -_-

Lien vers le commentaire

Samedi prochain est peut-être un tournant : Nancy-Caen, Nice-auxerre, Lens-Toulouse: soit on reprend de l'air, soit...c'est une catastrophe.

ça me rappel quelque chose ça ou on avait perdu huit matchs d'affilé!!!

Le tableau est déjà anthracite, essayez de ne pas le décrire plus noir qu'il ne l'est.

Certes tout le monde est déçu mais il faut arrêter de faire du catastrophisme alors que nous avons, toujours, notre avenir en L1 entre leurs pieds.

Mais, faire une pareille saison avec le potentiel réel de l'équipe qui avec 2 retouches bien ciblées, pouvait prétendre au top 5 même si rien ne le garantissait, est à se taper le cul par terre.

Il y a faute quelque part car personne n'ignore depuis longtemps nos carences offensives alors, oui, je pointe du doigt le sommet de la pyramide même si c'est plus simple à faire que de mener le navire.

Je reste fidèle au TFC malgré ma lassitude car la défaite d'hier soir est insupportable et le coup de latte rageur de Capoue dans la balle, aussi, car cette énergie déplacée, il ferait mieux de la mettre au service de l'équipe à booster ses camarades de jeu. Parenthèse, j'adore Capoue et la quasi totalité des joueurs du club mais, arrive un moment où il faut qu'ils sortent le bleu de chauffe (pour rester correct) parce qu'ils sont, solidairement, des acteurs coupables des résultats actuels.

J'attends, une révolte dans le texte et sur le terrain et que les leaders du groupe prennent, enfin, leur responsabilité et tiennent dignement leur rôle. Que tout le monde garde présent à l'esprit que l'intérêt majeur, en cette fin de saison, est de gagner, sur le terrain, sa place en L1 et rien d'autre.

Lien vers le commentaire

Impeccable ! La saison suivante on avait terminé 3ième.

Après la pluie, le beau temps.

C'est les trois premiers qui monte en L1 :ninja:

Non sérieusement là où je trouve qu'il y a un dysfonctionnement c'est dans les recrutements.

Une saison on va prendre 2, 3 voir 4 gars qui ont une expérience certaine et qui va faire progresser le groupe. A titre d'exemple l'année où MOREIRA, ARRIBAGE, DALMAT et Sirieix ou il n'y a pas si longtemps CARRASSO, Didot, Braaten, sont venus. Super on comprend que le staff veut une certaine progression. Peut on m'expliquer pour quelle raison la saiosn suivante contrairement à d'autres clubs on ne continue pas l'améloration du groupe avec un ou deux joueurs sur les postes où ils font cruellement défaut.

A titre d'exemple LILLE lorsqu'ils ont vendu leurs supposés meilleurs joueurs à l'OL, ils ne les ont pas remplacer avec des débutants, ils les ont remplacés par des valeurs sures ou qui avaient une minimum d'expérience, GERVINHO, OBRANIAK, BALMONT, DE MELO, FRAU..... Et ca les empêche pas de continuer à inclure leur jeunes.....

M'enfin j'suis confiant parce qu'avec le recrutement qu'on a fait la saison dernière, s'il y a une logique, le prochain devrait être d'un bon cru :ninja:

J'ai de plus en plus de doute quant aux capacités de Casa. :unsure:

L'avenir me le dira, mais là c'est pas possible des matchs qui sont les copies conformes des précédent et aucune remise en cause.

Les mêmes corners frappés, la même tactique balle au pieds, et j'en passe.

Je sens très mal cette fin de saison, et si on betonne comme certains le disent ça ne sera pas mieux (je pense).

Vite un retour de Braaten au moins il est imprévisible et avec son repli défensif on voit qu'il est tres utile. -_-

La première saiosn c'est la chance du débutant :ninja:

Le tableau est déjà anthracite, essayez de ne pas le décrire plus noir qu'il ne l'est.

Certes tout le monde est déçu mais il faut arrêter de faire du catastrophisme alors que nous avons, toujours, notre avenir en L1 entre leurs pieds.

Mais, faire une pareille saison avec le potentiel réel de l'équipe qui avec 2 retouches bien ciblées, pouvait prétendre au top 5 même si rien ne le garantissait, est à se taper le cul par terre.

Il y a faute quelque part car personne n'ignore depuis longtemps nos carences offensives alors, oui, je pointe du doigt le sommet de la pyramide même si c'est plus simple à faire que de mener le navire.

Je reste fidèle au TFC malgré ma lassitude car la défaite d'hier soir est insupportable et le coup de latte rageur de Capoue dans la balle, aussi, car cette énergie déplacée, il ferait mieux de la mettre au service de l'équipe à booster ses camarades de jeu. Parenthèse, j'adore Capoue et la quasi totalité des joueurs du club mais, arrive un moment où il faut qu'ils sortent le bleu de chauffe (pour rester correct) parce qu'ils sont, solidairement, des acteurs coupables des résultats actuels.

J'attends, une révolte dans le texte et sur le terrain et que les leaders du groupe prennent, enfin, leur responsabilité et tiennent dignement leur rôle. Que tout le monde garde présent à l'esprit que l'intérêt majeur, en cette fin de saison, est de gagner, sur le terrain, sa place en L1 et rien d'autre.

Non tu peux le dire, il fait qu'ils se sortent lmes doigts du c.... ou qu'ils mettent leurs couil..... sur le terrain

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Quand on voit notre beau championnat, moi j'ai des doutes sur la quasi totalité des coachs de L1.

Je m'en fous des autre coach, et encore l'on vois qu'il se remette en cause ou ils sont virés.

Et je considère que notre championnat est de bonne qualité, il faut arreter de prendre ce pretexte pour se satisfaire de nos resultats.

Pretexte qui rime à rien en plus, et qui ,ne veux rien dire.

Tu ne va pas en convaincre beaucoup comme ça. :ninja:

Alors je te prierais de trouver un argument valable à mes yeux. -_-

Mais je doute que tu en trouve. :ninja:

Lien vers le commentaire

Quand je vois nos résultats sur toutes cette saison, je ne peux que faire un constat inquiétant, on est incapable de renverser une situation.

Nos 4 victoires (mérité) du début de saison sauve la mise, mais depuis, peu ou pas grand chose à se mettre sur la dent.

6V 3N 10D. 19pts en 19 match. On est donc sur un rythme de potentiel relégué.

Faut il s'en inquiéter? Je pense que Oui.

On a largement le niveau de cette L1, mais si les joueurs ne sont pas capables de réagir dés qu'on se retrouve en difficulté, on y va tout droit dans l'ascenseur car deux places sont encore à prendre, et contrairement à nous, qui naviguons dans le ventre mou depuis le début de saison, les autres équipes (Lens, Nancy, Auxerre, Caen, Monaco, Valencienne)sont déjà en ordre de marche.

Inquiétant!

Lien vers le commentaire

Je m'en fous des autre coach, et encore l'on vois qu'il se remette en cause ou ils sont virés.

Et je considère que notre championnat est de bonne qualité, il faut arreter de prendre se pretexte pour se satisfaire de nos resultats.

Pretexte qui rime à rien en plus, et qui ,ne veux rien dire.

Alors je te prierais de trouver un argument valable à mes yeux. -_-

Mais je doute que tu en trouve. :ninja:

Au contraire notre championnat n'est pas de bonne qualité et les joueurs de talent se comptent sur les doigts d'un manchot.

Remplacer Casa par son clone n'aurait aucun effet bénéfique et je considère que tous les coachs de L1 se ressemblent surtout en terme de frilosité (cf par exemple le nombre de buts hier soir).

Au moins Casa fait bien jouer son équipe.... mais il parait que seuls les résultats comptent comme disent Deschamps ou Antonetti.

Donc, je pense que notre salut passera par le béton armé.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Au contraire notre championnat n'est pas de bonne qualité et les joueurs de talent se comptent sur les doigts d'un manchot.

Remplacer Casa par son clone n'aurait aucun effet bénéfique et je considère que tous les coachs de L1 se ressemblent surtout en terme de frilosité.

Je pense que notre salut passera par le béton armé.

Je n'ai pas la même vision que toi de notre championnat, désolé.

Je n'ai jamais parlé de Casa, j'attends qu'il se remete en cause. Ca changera un peu que lui attende que les joueurs se remette en cause.

Notre salut ne passera pas par le betonnage au pire on fera des 0-0. :ninja:

Si tu appele ça un salut, pas moi -_-

Lien vers le commentaire

Au contraire notre championnat n'est pas de bonne qualité et les joueurs de talent se comptent sur les doigts d'un manchot.

Remplacer Casa par son clone n'aurait aucun effet bénéfique et je considère que tous les coachs de L1 se ressemblent surtout en terme de frilosité (cf par exemple le nombre de buts hier soir).

Je pense que notre salut passera par le béton armé.

... ou une armée de bétonneurs.

Lien vers le commentaire

Pour rester optimiste, je prévois 7 points lors des 3 prochains matchs avec une victoire à Lens, ils vont se sortir les doigts ..., les garçons.

Puisses-tu avoir raison, mais sur le match d'hier soir j'ai l'impression que mentalement ils n'y sont plus tout à fait, les insuffisances des "attaquants" incapables d'apporter la moindre solution finissant par déteindre sur le moral du reste de l'équipe. Casa pourra se creuser la cervelle, je ne vois pas comment il pourra remodeler son schéma tactique puisqu'il a quasiment tout essayé avec les moyens dont il dispose.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

... ou une armée de bétonneurs.

Oui le seul moyen de ne pas perdre c'est de ocnstruire un mur devant le but, mais l'on peu s'appercevoir que le mur à parfois des breche. :rolleyes:

Il aut arreter avec cet histoire de betonneurs, qui amenera de toute façon rien, je pense. -_-

Lien vers le commentaire

Vois voulez quoi du beau jeu ? C'est ce qu'on fait.

Transformer Machado et Didot en passeurs décisifs ? Ils ne le seront pas.

Faire de Santander et Tafer des tueurs de surface ? Utopique.

Par contre, arrêter d'encaisser des buts et au moins faire des matchs nuls que l'on n'arrive plus à faire depuis plus de 4 mois, ça c'est à notre portée.

Mentalement nos joueurs sont à la ramasse. Au moins, essayons de se rassurer derrière.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Puisses-tu avoir raison, mais sur le match d'hier soir j'ai l'impression que mentalement ils n'y sont plus tout à fait, les insuffisances des "attaquants" incapables d'apporter la moindre solution finissant par déteindre sur le moral du reste de l'équipe. Casa pourra se creuser la cervelle, je ne vois pas comment il pourra remodeler son schéma tactique puisqu'il a quasiment tout essayé avec les moyens dont il dispose.

Vous croyez ça. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Pour rester optimiste, je prévois 7 points lors des 3 prochains matchs avec une victoire à Lens, ils vont se sortir les doigts ..., les garçons.

Pour rester optimiste, je prévois que si on ne ne se sort pas les doigts, nous aurons le bonheur d'avoir les samedis libres l'an prochain. ^_^

Lien vers le commentaire

Vois voulez quoi du beau jeu ? C'est ce qu'on fait.

Transformer Machado et Didot en passeurs décisifs ? Ils ne le seront pas.

Faire de Santander et Tafer des tueurs de surface ? Utopique.

Par contre, arrêter d'encaisser des buts et au moins faire des matchs nuls que l'on n'arrive plus à faire depuis plus de 4 mois, ça c'est à notre portée.

Au moins, essayons de se rassurer derrière.

Quel constat (malheureusement assez proche de la réalité)... Conclusion: la cellule recrutement peut démissionner en bloc et OS revoir son management.

Vous croyez ça. :rolleyes:

Quel schéma offensif veux-tu qu'il mette en place? Tafer/Santander? C'est ajouter la médiocrité à la médiocrité et tu te prives d'un joueur dans l'entre-jeu.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Vois voulez quoi du beau jeu ? C'est ce qu'on fait.

Transformer Machado et Didot en passeurs décisifs ? Ils ne le seront pas.

Faire de Santander et Tafer des tueurs de surface ? Utopique.

Par contre, arrêter d'encaisser des buts et au moins faire des matchs nuls que l'on n'arrive plus à faire depuis plus de 4 mois, ça c'est à notre portée.

Mentalement nos joueurs sont à la ramasse. Au moins, essayons de se rassurer derrière.

Moi je veux des centres même s'il n'y a qu'un joueur.

Je veux des corners qui varie, aucun n'est tiré (ou rarement) entre le point de pénalty et les 18 m.

Je veux que les adversaire soit mis à la faute, ce n'est pas en repassant la balle derrière que l'on va le faire.

Par contre bétonner on l'a vu l'année dernière, certe on sais faire, mais il faut voir à quelle place on a fini. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.