Aller au contenu

RC Lens 0 - TFC 1 / 27è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

J'espère une victoire pour ne pas sombrer en cette fin de saison.

Casanova a l'air d'avoir confiance en son groupe et effectue un changement d'effectif bienvenu.

Dans ses déclarations, peut-être protège-t-il un peu trop ses joueurs (en posant un avis mitigé sur le match contre Sochaux, par exemple).

Je pense qu'il doit être plus direct dans les coulisses.

J'ai tout de même l'impression d'une certaine impuissance à faire passer son discours.

Cela se devine lorsque AC dit "il faut absolument refuser la fatalité".

J'aurai tendance à penser qu'il sous-entend que les joueurs ont fini par accepter de ne rien jouer cette saison, d'où cette forme de lassitude que l'on commence à ressentir, malgré de bonnes prestations avant ce match contre Sochaux.

Ce match sera déterminant pour le moral/mental de tout le monde, ça me semble le point le plus délicat actuellement.

Lien vers le commentaire

Même si on gagne ce soir, on aura moins de points que l'an dernier au même stade de la saison.

L'heure est grave.

Y'a deux ans, on a eu 6 points de plus en fin de championnat qu'en 2006-2007. Et pourtant, on a fini derrière. Ca ne veut donc absolument rien dire.

Et là, ça a même encore moins de sens, puisqu'on n'a pas joué les mêmes équipes, sur la 2e moitié du championnat.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Sur ce match, j'espère juste un changement dans le jeu et de ne pas aller là bas dans l'idée de bétonner.

Car je m'attends au pire. :ninja:

Sinon, pensez vous qu'ils ont pris Vidal dans les bagages comme afin de nous refaire un coup de bluff comme avec Valverde. :unsure::ninja:

Lien vers le commentaire

Sur ce match, j'espère juste un changement dans le jeu et de ne pas aller là bas dans l'idée de bétonner.

Car je m'attends au pire. :ninja:

Sinon, pensez vous qu'ils ont pris Vidal dans les bagages comme afin de nous refaire un coup de bluff comme avec Valverde. :unsure::ninja:

jeudi je suis allé a l entrainement vidal tourner dans les but avec Valverde dans une séance de centre pour les attaquants (qui vendangeai )

a mon avis c est possible qu il joue

Lien vers le commentaire

31 Ali Ahamada

2 Mohamed Fofana

3 Daniel Congré

4 Mauro Cetto ©

12 Cheik M'Bengué

8 Etienne Didot

22 Moussa Sissoko

25 Daniel Braaten

27 Franck Tabanou

29 Etienne Capoue

11 Federico Santander

Deux changements par rapport à d'habitude.

Bonne chance à Ahamada...

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

31 Ali Ahamada

2 Mohamed Fofana

3 Daniel Congré

4 Mauro Cetto ©

12 Cheik M'Bengué

8 Etienne Didot

22 Moussa Sissoko

25 Daniel Braaten

27 Franck Tabanou

29 Etienne Capoue

11 Federico Santander

Bonne chance à Ahamada. :)

Lien vers le commentaire

au moins ça pousse un peu plus dans les offensives que contre Sochaux...

C'est vrai.

On sent de plus un bloc équipe plus équilibré qui ne laisse pas beaucoup d'espaces aux lensois pour le moment. Si on continu à les brider comme ça en se procurant quelques occases, moi ça me va.

Mais par pitié, plus de couffe à la con derrière ou en contre attaque. -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.