Aller au contenu

RC Lens 0 - TFC 1 / 27è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

un bon petit + pour Ahamada !! je l'ai trouvé plus rassurant que Valverde :rolleyes:

Ouf je suis pas seul.

Fodé est hallucinant ! Le mec va faire le pressing tout seul a 80m du but, il se fait passer, et aprés il marche ! Allez Casa avoue ! Tu touches une com sur chaque entrée en jeu de Mansaré !

+1 (même que je l'ai dit avant :P) mais il fait la passe dèc' :ninja:

Lien vers le commentaire

un bon petit + pour Ahamada !! je l'ai trouvé plus rassurant que Valverde :rolleyes:

Que Valverde, je sait pas, mais que Vidal...oui. Mais il n'a pas vraiment été inquiété non plus. Il doit confirmer pour se gagner une vrai place dans ce groupe pro. Mais c'est vrai que son jeu au pied me rassure plus que celui de Vidal. Par contre les jaillissement de Vidal sont plus tranchant...sans mauvais jeu de mots. A Ahamada de prendre du volume dans ses sorties.

Lien vers le commentaire

On connaît enfin notre goal titulaire -_-

Je hais le public lensois : ils n'ont pas envahi la pelouse, pourtant y avait de quoi, ça nous aurait soigné le goal-average la différence de buts :ninja:

oué mais ils ont supporté notre équipe tel qu'on en est incapable au stadium :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.