Aller au contenu

[Kop] Communiqué


LaCroix

Messages recommandés

toujours les mêmes poncifs...tu es vraiment navrant :(

je veux bien qu'il y ait des connards dans la police, mais ils ne sont pas tous de cet acabit.

Ah! ah!

edit: J'ai pas été sympa.

Bravo pour l'effort orthographique. Demain on apprend les majuscules.

Comme je doute que tu comprennes quand même au final, je vais pousser un peu (générosité quand tu nous tiens).

J'ai raconté une histoire personnelle sans intérêt et une blagounette. Y a pas mort d'homme hein.

Par contre si tu vas manifester avec eux contre l'arrêt de la vinasse et de la bière à table, fait péter les photos du défilé, thx.

PS: Avant de me juger "navrant" et d'employer des "toujours" et des "poncifs" essaye de savoir ce que je pense vraiment. ;)

Bon courage.

PS2: non non tu ne m'as pas vexé. :ninja:

Lien vers le commentaire

Moi le foot sans ambiance et sans kop, j ai du mal a me passionner mais a Toulouse autant que sont les IT ,je les encourage dans leurs efforts et participe souvent dans leurs chants, pour moi une equipe de foot c est des joueurs des supporters et des spectateurs. Je reves d un virage entier conquis par les supporters,quand je sais pas, mais encourager et federer c est bien mieu que de critiquer leurs efforts.

Lien vers le commentaire

Je me rappelle du dernier match sans les Indians, un tfc-Nantes il y a quelques années.

Un des match les plus horrible que j'ai pu voir au stadium. Bien évidement aucune ambiance, un stadium mort et une équipe sans encouragement qui s'en prend 4 face à Nantes qui était au plus mal.

Le stadium sans les Indians c'est inimaginable sérieusement, beaucoup de joueurs demandent du soutiens du public lors des match et à Toulouse mis à part le kop c'est le désert.

La France c'est pas lAngleterre, on enlève les Ultras des stades et c'est la mort du football. Surtout avec les dernières info concernant les futures sommes versées par Canal qui annoncent une L1 plus pauvre que jamais.

Lien vers le commentaire

Je me rappelle du dernier match sans les Indians, un tfc-Nantes il y a quelques années.

Un des match les plus horrible que j'ai pu voir au stadium. Bien évidement aucune ambiance, un stadium mort et une équipe sans encouragement qui s'en prend 4 face à Nantes qui était au plus mal.

Le stadium sans les Indians c'est inimaginable sérieusement, beaucoup de joueurs demandent du soutiens du public lors des match et à Toulouse mis à part le kop c'est le désert.

La France c'est pas lAngleterre, on enlève les Ultras des stades et c'est la mort du football. Surtout avec les dernières info concernant les futures sommes versées par Canal qui annoncent une L1 plus pauvre que jamais.

En tenant compte des économies engendrées par la baisse du nombre de réparations faisant suite à des impacts d'engins explosifs artisanaux dans les stades hexagonaux, la baisse des droits TV aura un impact minime en fin de compte. Et puis les familles n'auront plus peur d'aller au stade et ça c'est bien! :clapping: D'ailleurs à ce propos je vous ai déjà raconté l'anecdote de ma voisine de pallier de 85 ans qui n'allait plus au stade parce qu'elle avait peur? :confus:

Lien vers le commentaire

La plupart des gens en ont conscience tkt. Les supporters, les joueurs, qui sont content qu'il y ait un minimum d'engouement (quand ils doivent remercier qqu'un et filer leurs maillots ils n'hésitent pas trop Ah! ah!), les parents qui voient bien que leurs gosses sont plus intéressés par un éventuel signe de vie dans les tribunes que par un match auquel ils ne prêtent que peu d'attention, etc...

T'auras toujours 2, 3 pèlerins pour dire le contraire même sur les sujets les plus carrés. C'est la vie.

Je me rappelle du dernier match sans les Indians, un tfc-Nantes il y a quelques années.

Un des match les plus horrible que j'ai pu voir au stadium. Bien évidement aucune ambiance, un stadium mort et une équipe sans encouragement qui s'en prend 4 face à Nantes qui était au plus mal.

Le stadium sans les Indians c'est inimaginable sérieusement, beaucoup de joueurs demandent du soutiens du public lors des match et à Toulouse mis à part le kop c'est le désert.

La France c'est pas l'Angleterre, on enlève les Ultras des stades et c'est la mort du football. Surtout avec les dernières info concernant les futures sommes versées par Canal qui annoncent une L1 plus pauvre que jamais.

Lien vers le commentaire

Relis-toi incorrigible sophiste !

ligne 1 "le PSG marche mieux malgré le fait qu'ils n'aient plus de kop"

ligne 2 : "ca n'a pas changé grand chose sur le sportif "

Le PSG marche mieux ou il marche comme avant (où ils n'étaient pas bons) ??? Comprenne qui pourra...

Pfiou ca devait pas être facile pour tes profs à l'école hein !

Je ne me contredis pas du tout, les deux phrases vont dans le même sens, a savoir que le PSG marche mieux (car il a amélioré des choses dans son jeu, dans ses joueurs, dans son encadrement ou je ne sais quoi, mais en tous cas, pas au niveau du kop) et que le fait qu'il n'ont plus de kop n'a pas l'air d'avoir posé des problèmes, puisque justement l'équipe tourne mieux malgré ça.

Si tu veux je te met les deux notions dans la même phrase:

"Bien que le PSG n'a plus de kop, ca n'empêche pas l'équipe de jouer mieux que l'an dernier, donc le kop n'agit pas (ou très peu) sur le sportif".

Lien vers le commentaire
Raoul, le 09 May 2011 - 23:42 PM, dit :

Le stadium sans les Indians c'est inimaginable sérieusement, beaucoup de joueurs demandent du soutiens du public lors des match et à Toulouse mis à part le kop c'est le désert.

Un petit commentaire tranquille au passage : le communiqué est signé "Kop" pas "Indians" (et on peut louer le bon esprit de ces derniers à ce sujet).

Car, s'il est vrai que les IT forment le groupe le plus nombreux, le virage est aussi peuplé de lambdas qui participent à l'ambiance et suivent les chants, voire en lancent (la troupe en haut) mais également d'un autre groupe, la BFS qui contribue aussi à l'animation (ou pas ... selon l'état des membres). Et les incidents relatés ont concerné toutes les composantes du virage.

Sinon, pour en revenir au sujet, Damien, ayant assisté par hasard à la rixe d'avant-match en arrivant au Stadium, je peux témoigner que tu n'y étais pas. Si cela peut t'aider... mp

Lien vers le commentaire

toujours les mêmes poncifs...tu es vraiment navrant :(

je veux bien qu'il y ait des connards dans la police, mais ils ne sont pas tous de cet acabit.

Ouai enfin pour devenir flic a un moment faut bien avoir un peu de connerie en toi :huh:

Lien vers le commentaire

Si il n'y avait que moi moi... malheureusement

c'est pas pour ça qu'il faut se laisser aller à écrire des choses pareilles. L'amalgame est dangereux, comme tous les amalgames d'ailleurs (supporter = violent, flic = débile, arabe = voleur). Je sais pas si un jour les gens vont se rentrer dans la caboche que c'est ce genre de catégorisation qui crée des cloisonnements, et donc des incompréhensions, quel que soit le domaine auquel on s'intéresse.

Bon courage à Damien en tout cas, la réaction du tef (i.e. dans le doute on donne raison au plus fort) me laisse pantois... On peut espérer que ce n'est que politique, mais je crois qu'ils en ont véritablement rien à foutre...

Lien vers le commentaire

Ah! ah!

edit: J'ai pas été sympa.

Bravo pour l'effort orthographique. Demain on apprend les majuscules.

Comme je doute que tu comprennes quand même au final, je vais pousser un peu (générosité quand tu nous tiens).

J'ai raconté une histoire personnelle sans intérêt et une blagounette. Y a pas mort d'homme hein.

Par contre si tu vas manifester avec eux contre l'arrêt de la vinasse et de la bière à table, fait péter les photos du défilé, thx.

PS: Avant de me juger "navrant" et d'employer des "toujours" et des "poncifs" essaye de savoir ce que je pense vraiment. ;)

Bon courage.

PS2: non non tu ne m'as pas vexé. :ninja:

tu es toujours aussi navrant, et toujours aussi réac' dès qu'on essaie de te faire prendre conscience de la bêtise de certains de tes posts , qu'est ce que tu veux que je te dise....continue à me prendre pour un con.

En tout cas je maintiens que tous les CRS, contrairement à tes affirmations, ne sont heureusement pas tous des ivrognes sanguinaires...

allez fait nous rire ..."les fonctionnaires sont des feignasses", " les flics sont racistes" , " les enseignants sont toujours en grève"...etc ?

Excuse moi de ne pas etre aussi intelligent que toi pour ne pas avoir remarqué ces évidences.

Lien vers le commentaire

allez fait nous rire ..."les fonctionnaires sont des feignasses", " les flics sont racistes" , " les enseignants sont toujours en grève"...etc ?

Excuse moi de ne pas etre aussi intelligent que toi pour ne pas avoir remarqué ces évidences.

Tiens je rebondis un peu là dessus.

Tout le monde dit par exemple que les fonctionnaires sont des faineants. Est ce que la personne qui decide de passer un concours pour devenir fonctionnaire n'est pas au courant de cet état de fait ? Est ce qu'elle ne l'accepte pas en passant le concours ?

Moi je crois que si, et je crois même qu'inconsciemment elle accepte que plus tard, on lui dira qu'elle est un faineant. Et peut être qu'au fond d'elle, elle sait que c'est pas complètement faux.

Franchement, tu passes pas le concours pour devenir guichetier a la poste parce que ce genre de travail te passionne, non ?

Lien vers le commentaire

Tiens je rebondis un peu là dessus.

Tout le monde dit par exemple que les fonctionnaires sont des faineants. Est ce que la personne qui decide de passer un concours pour devenir fonctionnaire n'est pas au courant de cet état de fait ? Est ce qu'elle ne l'accepte pas en passant le concours ?

Moi je crois que si, et je crois même qu'inconsciemment elle accepte que plus tard, on lui dira qu'elle est un faineant. Et peut être qu'au fond d'elle, elle sait que c'est pas complètement faux.

Franchement, tu passes pas le concours pour devenir guichetier a la poste parce que ce genre de travail te passionne, non ?

c'est une blague ça aussi ? :huh:

Lien vers le commentaire

Tiens je rebondis un peu là dessus.

Tout le monde dit par exemple que les fonctionnaires sont des faineants. Est ce que la personne qui decide de passer un concours pour devenir fonctionnaire n'est pas au courant de cet état de fait ? Est ce qu'elle ne l'accepte pas en passant le concours ?

Moi je crois que si, et je crois même qu'inconsciemment elle accepte que plus tard, on lui dira qu'elle est un faineant. Et peut être qu'au fond d'elle, elle sait que c'est pas complètement faux.

Franchement, tu passes pas le concours pour devenir guichetier a la poste parce que ce genre de travail te passionne, non ?

Tu permets que je te quote pour le post du jour ? :):blush:

Lien vers le commentaire

Tiens je rebondis un peu là dessus.

Tout le monde dit par exemple que les fonctionnaires sont des faineants.

non je ne pense pas que tous les fonctionnaires sont des feignasses , rassure toi un grand nombre de fonctionnaires font très bien leur boulot et ceux malgré l'indifférence de leur hierarchie qui ne leur propose pas des primes de 1000 euros par an....que l'on octroie à certains pour glander dans le privé...et oui il y a aussi des feignasses dans le privé ( j'en ai vu autant que dans la public pour avoir bossé dans les deux )

Est ce que la personne qui decide de passer un concours pour devenir fonctionnaire n'est pas au courant de cet état de fait ? Est ce qu'elle ne l'accepte pas en passant le concours ?

La personne qui passe un concours dans la fonction publique le fait pour la sécurité de l'emploi et pour l'intéret des métiers qui ont pour ambition d'offrir un service public à nos concitoyens.

Moi je crois que si, et je crois même qu'inconsciemment elle accepte que plus tard, on lui dira qu'elle est un faineant. Et peut être qu'au fond d'elle, elle sait que c'est pas complètement faux.
tu proposes qu'on privatise tout ? tu seras le premier à râler quand tu verras que tu ne peux pas financer les études de tes enfants..., je prends l'exemple de l'éducation mais il y en a plein d'autres...

Franchement, tu passes pas le concours pour devenir guichetier a la poste parce que ce genre de travail te passionne, non ?

tiens il me semblait que la poste a été privatisé et que c'est une banque maintenant...

Lien vers le commentaire

Monsieur le Kop me fait bien rire, mais il mattriste surtout.

Jai bien compris que lui et ceux quil représente sont les gentils Monsieur le Kop est la voix de plusieurs groupes de supporters divers et variés qui ont domicile en virage, voire il est aussi le porte-parole des muets, cest bien cela ?.

Mais vu que Monsieur le kop est pluriels il est invisible aussi

Il ne sait pas que lutilisation de « pétard » et autre engin pyrotechnique est interdite dans lenceinte du stadium et cest pour cela quil a omis de condamner dans son communiqué ces usages-là qui ont été un petit peu le déclenchement des hostilités. Il a omis de dire que la plupart des groupes qui le composent ont rappelé à leurs adhérents quil ne fallait pas utiliser ces choses-là (à moins quils ne laient pas fait ràlalails ont dû oublier)

Monsieur le Kop sait aussi que le rôle de la SIR est didentifier et dinterpeller les individus quels quils soient qui ne respectent pas les règles sus-visées. Et il me semble que cest ce quils ont fait à la fin du match.

De ce que jai pu lire cest que le justice saisie suite à ces interpellation a jugé certains comportements suffisamment graves pour prononcer des sanctions on ne peut plus claires. Il va sans dire que le TFC ne contrôle pas la justice de notre pays !

Par contre le TFC sait que parmis les gens que représente Monsieur le KOP dans son communiqué, nombre dentre eux ont participé aux dernières rixes connues ou oubliées comme celle Rue Saint Rome, ou encore celle aux Argoulets ou bien, la meilleure du pont de vue organisation cétait celle au centre ville de la ville de Rennes lannée dernières, pas facile à organiser non ?

Cest pour ça que Monsieur le KOP me faire rire quand il essaie de se faire passer pour un gentil.

Faut dire cest un pro dans le double langage jai failli me faire avoir

Si vous ne comprenez toujours pas pourquoi Monsieur le KOP, le TEF ne vous apporte toujours toute la considération que vous estimez mériter, et bien comment dire, laissez tomber...

Lien vers le commentaire

Monsieur le Kop me fait bien rire, mais il mattriste surtout.

Jai bien compris que lui et ceux quil représente sont les gentils Monsieur le Kop est la voix de plusieurs groupes de supporters divers et variés qui ont domicile en virage, voire il est aussi le porte-parole des muets, cest bien cela ?.

Mais vu que Monsieur le kop est pluriels il est invisible aussi

Il ne sait pas que lutilisation de « pétard » et autre engin pyrotechnique est interdite dans lenceinte du stadium et cest pour cela quil a omis de condamner dans son communiqué ces usages-là qui ont été un petit peu le déclenchement des hostilités. Il a omis de dire que la plupart des groupes qui le composent ont rappelé à leurs adhérents quil ne fallait pas utiliser ces choses-là (à moins quils ne laient pas fait ràlalails ont dû oublier)

Monsieur le Kop sait aussi que le rôle de la SIR est didentifier et dinterpeller les individus quels quils soient qui ne respectent pas les règles sus-visées. Et il me semble que cest ce quils ont fait à la fin du match.

De ce que jai pu lire cest que le justice saisie suite à ces interpellation a jugé certains comportements suffisamment graves pour prononcer des sanctions on ne peut plus claires. Il va sans dire que le TFC ne contrôle pas la justice de notre pays !

Par contre le TFC sait que parmis les gens que représente Monsieur le KOP dans son communiqué, nombre dentre eux ont participé aux dernières rixes connues ou oubliées comme celle Rue Saint Rome, ou encore celle aux Argoulets ou bien, la meilleure du pont de vue organisation cétait celle au centre ville de la ville de Rennes lannée dernières, pas facile à organiser non ?

Cest pour ça que Monsieur le KOP me faire rire quand il essaie de se faire passer pour un gentil.

Faut dire cest un pro dans le double langage jai failli me faire avoir

Si vous ne comprenez toujours pas pourquoi Monsieur le KOP, le TEF ne vous apporte toujours toute la considération que vous estimez mériter, et bien comment dire, laissez tomber...

un fana des punitions collectives?? :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.