Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Tortelini a dit :

Bon la ligue 2 est ecrite ... Par contre on va repartir avec quoi et qui l'annee prochaine? Nos jeunes? Ils'ont le niveau? Sincerement j'ai vraiment peur pour l'avenir du TFC. Sadran a t il toujours la foi? Etc etc etc....

S il peut caser quelques plateau repas dans les compagnies de ligne de bus, il peut tenter l aventure :ninja: 

Lien vers le commentaire

Ya pas un point de règlement qui permet à une équipe d'anticiper la descente en L2 ?

Non parce que ya un autre truc qui me fait chier dans tout ça. Avant, j'aimais bien suivre la L1, regarder les buts à Jour de Foot toussa. 

Or maintenant, dans la rubrique "symptômes du supporter loser", ça me fait peur :(. Je redoute le moment où on va passer à Toulouse, où les images et les commentaires vont ridiculiser mon équipe, où l'inévitable "ça sent la L2 pour le TFC" va jaillir de la bouche béotienne d'un journaliste neutre. En fait, j'en peux plus du TFC qui perd tout le temps. Putain, on a gagné 4 matches, cette saison, quoi... 

Au moins, quand on sera en L2, on nous verra plus, on nous évoquera plus, on pourra se planquer. Je pourrai regarder le foot sans traîner cet invraisemblable sentiment de honte. Donc si ça pouvait commencer tout de suite, ça m'arrangerait...

Lien vers le commentaire

Hier soir j'ai regardé le multiplex L2 poir voir ... Eh beh putain, on a des heures sacrément difficiles devant nous ... Et encore au bout de 3 minutes je pensais plus qu'à zapper ...<_< se tapper du Dijon, Creteil, Bourg en Bresse, pour appercevoir deux minutes du tef en temps cumulé, ça va pas être bon pour ma santé mentale :cry:

putain, supporter d'un club de L2, je vais avoir du mal à me refaire à cette idée :(

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, fredC a dit :

Hier soir j'ai regardé le multiplex L2 poir voir ... Eh beh putain, on a des heures sacrément difficiles devant nous ... Et encore au bout de 3 minutes je pensais plus qu'à zapper ...<_< se tapper du Dijon, Creteil, Bourg en Bresse, pour appercevoir deux minutes du tef en temps cumulé, ça va pas être bon pour ma santé mentale :cry:

putain, supporter d'un club de L2, je vais avoir du mal à me refaire à cette idée :(

 

Clermont Ferrand ça me dérangerait pas, depuis le plateau de Millevaches, c'est sûrement l'équipe la moins éloignée :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Avenirviolet a dit :

On est à 6 points du 17ème. J'ai lu que l'objectif c'était 6 victoires et 2 nuls. Jouable. Le problème pour les supporters du tèf s'exprimant sur le fofo, c'est de juger l'équipe match après match ( je ne dénigre personne ). C'est juste un constat.

Donc tu attends les 8 derniers matchs pour t inquieter? 

C est jouable dis tu? avec une baguette magique ou une intervention divine sinon je ne vois pas.

Quelle recette utiliser a present, la carte jeune a ete jouée, le mercato n a rien amené.  Pourquoi deviendrons genial tout a coup, le talent ne s achette pas,  et notre esprit collectif est bien pauvre.

Reste la carte psy. Et encore, il risquerait de dire des choses que Sadran ne voudrait pas entendre, lui qui regle les petits soucis du club sur un coin de table avec Soucasse.

Non ca parait tres tres mal engagé, la L2 c est maintenant.

Un dauphin on en fait pas un requin :ninja:

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, mario a dit :

Donc tu attends les 8 derniers matchs pour t inquieter?

 

 

Y a une saison où on avait fini sur les chapeaux de roues pour se maintenir : 8ème au final! Quelle saison c'était?. C'est vrai, y a aussi une saison où on a pas gagné les 8 derniers matchs. On en est capable.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, JR31 a dit :

Ben oui, PSG et Monaco, ils ne sont pas marrants eux, mais Caen Bastia Ajaccio , même Nantes.... Le million non dépensé grâce à Ali et Abel peut enfin servir à bon escient !! 

tu veux acheter Michael ? à quoi ça sert vu qu'on joue pas le Pana ? :unsure: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Avenirviolet a dit :

On est à 6 points du 17ème. J'ai lu que l'objectif c'était 6 victoires et 2 nuls. Jouable. Le problème pour les supporters du tèf s'exprimant sur le fofo, c'est de juger l'équipe match après match ( je ne dénigre personne ). C'est juste un constat.

Je voudrais pas doucher ton enthousiasme, mais si je ne me trompe pas, depuis le début de la saison notre bilan c'est 4 victoires ... Rien que ça, ça fait mesurer l'incongruité du calcul fait par le staff <_<

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, fredC a dit :

Je voudrais pas doucher ton enthousiasme, mais si je ne me trompe pas, depuis le début de la saison notre bilan c'est 4 victoires ... Rien que ça, ça fait mesurer l'incongruité du calcul fait par le staff <_<

 

Facile. 4 victoires sur 24, ça fait 1 match sur 6. Et d'ici la fin de saison, il nous en faut 1 sur 2. 

CQFD -_-.

Il y a 10 heures, sutarujin a dit :

Après le match le plus important ca sera celui contre Montpellier. Une défaite et ca sera une autouroute vers la L2.

T'inquiète, depuis samedi dernier, on nous offre le péage B).

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Avenirviolet a dit :

On est à 6 points du 17ème. J'ai lu que l'objectif c'était 6 victoires et 2 nuls. Jouable. Le problème pour les supporters du tèf s'exprimant sur le fofo, c'est de juger l'équipe match après match ( je ne dénigre personne ). C'est juste un constat.

Je suis d'accord avec toi, l'objectif reste le même et devient plus compliqué match après match jusqu'au jour ou il ne sera peut-être plus réalisable. Les causes de la situations actuelles, tout le monde en a largement débattu et désigner les responsables. A la limite on s'en fout, ça sera l'objet au moment ou on fera le bilan.

En attendant, l'équipe a encore les moyens de s'en sortir même si la série en cours est assez catastrophique. Je suis persuadé que notre équipe n'est pas inférieure à celles qui se situent dans la deuxième moitié de tableau. Bref, les jokers sont presque tous cramés mais la partie n'est pas finie.

Enfin perdre à Nice n'est pas anormal et les équipes méritaient un nul tant les occasions étaient pauvres des deux côtés... un tir cadré du côté de Nice je crois. Mais faire ce constat ne console pas du nouveau 0 point pris. Il faut engranger des points à chaque match à présent et commencer une série.

Dur mais pas inconcevable vu le calendrier.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, fredC a dit :

Je voudrais pas doucher ton enthousiasme, mais si je ne me trompe pas, depuis le début de la saison notre bilan c'est 4 victoires ... Rien que ça, ça fait mesurer l'incongruité du calcul fait par le staff <_<

 

Moi c'est la défaite contre Guingamp à domicile qui me fait douter. Je me demande qui on peut battre exactement dans cette ligue 1 actuellement.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, flibustier a dit :

Je suis d'accord avec toi, l'objectif reste le même et devient plus compliqué match après match jusqu'au jour ou il ne sera peut-être plus réalisable. Les causes de la situations actuelles, tout le monde en a largement débattu et désigner les responsables. A la limite on s'en fout, ça sera l'objet au moment ou on fera le bilan.

En attendant, l'équipe a encore les moyens de s'en sortir même si la série en cours est assez catastrophique. Je suis persuadé que notre équipe n'est pas inférieure à celles qui se situent dans la deuxième moitié de tableau. Bref, les jokers sont presque tous cramés mais la partie n'est pas finie.

Enfin perdre à Nice n'est pas anormal et les équipes méritaient un nul tant les occasions étaient pauvres des deux côtés... un tir cadré du côté de Nice je crois. Mais faire ce constat ne console pas du nouveau 0 point pris. Il faut engranger des points à chaque match à présent et commencer une série.

Dur mais pas inconcevable vu le calendrier.

Je me demande si l'optimisme, ça peut se synthétiser. Pour en faire une molécule, je veux dire. Avec les biotechnologies, je me dis que tout est possible. 

Non parce que je me ferais bien une piquouse du tien. Et les joueurs aussi, sûrement.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Baker a dit :

Moi c'est la défaite contre Guingamp à domicile qui me fait douter. Je me demande qui on peut battre exactement dans cette ligue 1 actuellement.

Déjà Nantes ce we, ça me parait bien au-delà de nos capacités <_< m'enfin, avec ce staff, le match le plus important de la saison, c'est toujours celui qui suit .... alors peut être qu'on commencera une série à la 38ème journée hein :)

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Gollum a dit :

Je me demande si l'optimisme, ça peut se synthétiser. Pour en faire une molécule, je veux dire. Avec les biotechnologies, je me dis que tout est possible. 

Non parce que je me ferais bien une piquouse du tien. Et les joueurs aussi, sûrement.

De toute façon s'ils n'y croient plus, c'est une certitude : ils n'y arriveront pas... et mon speech ne sera que du vent

Il y a 20 heures, Trinita a dit :

Ca a vachement bien marché à Monaco cette stratégie :(

A monaco, je n'ai pas vu le même match que contre Paris. Si on avait joué de la même manière, le score n'aurait jamais été le même

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.