Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Bonjour. Je suis neutre à la base mais j'espère que le TFC se maintiendra donc je vais essayer de donner un avis objectif (je suis pour l'ASSE). Pour moi ça se jouera entre Reims et le TFC. Le calendrier du Gaz est compliqué et ils sont à la cave, je crois pas du tout en eux.

Le match capital c'est la semaine prochaine si tu gagnes Bastia tout est relancé, rien ne dit que Reims battra Nantes, après ils enchainent 2 déplacements même s'il y a Troyes dans les 2 ça reste un derby et l'ESTAC ne donne pas l'impression de lâcher les matchs. Vous avez régulièrement l'habitude de faire des misères à Lyon au stadium et à nous aussi à GG d'ailleurs

Dans ce genre de lutte, l'état d'esprit est limite plus important que la qualité des joueurs, Dupraz a l'expérience de ce genre de situation. La dynamique de Toulouse est positive et j'ai beau regarder l'effectif de Toulouse (bon ok je vois pas tout les matchs) mais ça me semble être largement supérieur à bon nombre d'équipe.

Good luck en tout cas sauf contre nous :) 

 

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, cyril77 a dit :

Bonjour. Je suis neutre à la base mais j'espère que le TFC se maintiendra donc je vais essayer de donner un avis objectif (je suis pour l'ASSE). Pour moi ça se jouera entre Reims et le TFC. Le calendrier du Gaz est compliqué et ils sont à la cave, je crois pas du tout en eux.

Le match capital c'est la semaine prochaine si tu gagnes Bastia tout est relancé, rien ne dit que Reims battra Nantes, après ils enchainent 2 déplacements même s'il y a Troyes dans les 2 ça reste un derby et l'ESTAC ne donne pas l'impression de lâcher les matchs. Vous avez régulièrement l'habitude de faire des misères à Lyon au stadium et à nous aussi à GG d'ailleurs

Dans ce genre de lutte, l'état d'esprit est limite plus important que la qualité des joueurs, Dupraz a l'expérience de ce genre de situation. La dynamique de Toulouse est positive et j'ai beau regarder l'effectif de Toulouse (bon ok je vois pas tout les matchs) mais ça me semble être largement supérieur à bon nombre d'équipe.

Good luck en tout cas sauf contre nous :) 

 

Tous les matchs sont potentiellement gagnables pour nous, mais le problème avec l'OL et l'ASSE c'est qu'ils seront en plein sprint final pour les places Européennes et avec leur expérience ces équipes ont moins de chance de caler que des équipes comme Caen, Nice ou Rennes qui peuvent être paralysées par l'enjeu.

C'est vrai qu'on avait gagné lors de notre dernier déplacement dans le forez avec un super but de BY et qu'on est souvent assez réaliste contre vous (1ère journée de cette saison).

Notre maintien passera par des victoires face à Bastia, à Lorient, face à Troyes et à Angers (équipes abordables, déjà maintenues et ne jouant pas l'Europe). Je vois plus l'ASSE et l'OL comme des bonus où un match nul serait déjà un bon point de pris. Même si je signe pour un hold-up comme on en fait souvent à ces équipes.

Mais pour aborder ces 2 matchs comme des bonus il va falloir gagner nos 2 prochains matchs et que nos adversaires direct fassent du sur place. Sinon ça risque de devenir des matchs couperets.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, cyril77 a dit :

Vous avez régulièrement l'habitude de faire des misères à Lyon au stadium et à nous aussi à GG d'ailleurs

Salut, merci à toi 

C'est vrai qu'on a pris l'habitude de mater Lyon chez nous, on ne les craignait vraiment à domicile pas en tant que grande équipe (à Gerland c'était une autre chanson) et souvent ils ont été mauvais chez nous. Mais là je craint que cette année ne soit pas le même refrein, on a plus du tout l'équipe pour faire bien, l'OL est dans une bonne dynamique et une fin de saison ici à enjeu. Pour Sainté à voir, mais pareil nous n'avons plus l'équipe pour, on parlera d'exploit désormais ;) C'est aux Verts de décider l'issue de la fin de saison, en roue libre ou non (l'objectif c'est de rester 4/5 ème). 

Lien vers le commentaire

C'est marrant ce jeu, je voulais pas le faire au début mais comme Gollum l'a fait j'ai voulu essayer, et ben vous êtes sacrément optimistes...

Révélation

Ma simulation de classement : Ligue 1
			======================================================================================
			R    Equipe                            Pts   J     V     N     D     BP    BC    Diff 
			======================================================================================
			1    = Paris SG                        98    38    31    5     2     87    18    69   
			--------------------------------------------------------------------------------------
			2    = Monaco                          64    38    16    16    6     49    37    12   
			--------------------------------------------------------------------------------------
			3    +2 Lyon                           63    37    18    9     10    53    33    20   
			--------------------------------------------------------------------------------------
			4    +2 Saint-Etienne                  60    38    17    9     12    41    34    7    
			--------------------------------------------------------------------------------------
			5    -2 Rennes                         58    38    14    16    8     51    40    11   
			--------------------------------------------------------------------------------------
			6    -2 Nice                           58    38    15    13    10    48    37    11   
			--------------------------------------------------------------------------------------
			7    = Lille                           56    38    13    17    8     31    24    7    
			--------------------------------------------------------------------------------------
			8    +3 Bordeaux                       53    38    13    14    11    44    51    -7   
			--------------------------------------------------------------------------------------
			9    -1 Caen                           53    38    15    8     15    35    43    -8   
			--------------------------------------------------------------------------------------
			10   +3 Marseille                      51    37    11    18    8     45    36    9    
			--------------------------------------------------------------------------------------
			11   -1 Nantes                         48    38    11    15    12    29    35    -6   
			--------------------------------------------------------------------------------------
			12   -3 Angers                         47    38    12    11    15    35    36    -1   
			--------------------------------------------------------------------------------------
			13   -1 Bastia                         44    37    12    8     17    30    36    -6   
			--------------------------------------------------------------------------------------
			14   +2 Montpellier                    43    38    11    10    17    39    42    -3   
			--------------------------------------------------------------------------------------
			15   -1 Lorient                        43    37    9     16    12    42    49    -7   
			--------------------------------------------------------------------------------------
			16   -1 Guingamp                       42    38    10    12    16    39    50    -11  
			--------------------------------------------------------------------------------------
			17   = Reims                           40    38    9     13    16    36    48    -12  
			--------------------------------------------------------------------------------------
			18   = Ajaccio GFC                     39    38    8     15    15    32    47    -15  
			--------------------------------------------------------------------------------------
			19   = Toulouse                        37    38    8     13    17    36    51    -15  
			--------------------------------------------------------------------------------------
			20   = Troyes                          14    38    2     8     28    22    77    -55  
			======================================================================================

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Ekelund a dit :

moi non plus, parce que c'est pas 4 points de retard sur une équipe qu'on a mais sur 2, ça change beaucoup de choses (probabilité que les 2 équipes s'écroulent simultanément beaucoup plus faible)

Tout à fait d'accord. Avec la réception de Nantes et un déplacement à Troyes, Reims a d'ailleurs les moyens de tuer tout suspens rapidement ...

 

Lien vers le commentaire

 

Ma simulation de classement : Ligue 1
	======================================================================================
	R    Equipe                            Pts   J     V     N     D     BP    BC    Diff
	======================================================================================
	1    = Paris SG                        98    38    31    5     2     87    18    69   
	--------------------------------------------------------------------------------------
	2    = Monaco                          65    38    17    14    7     50    38    12   
	--------------------------------------------------------------------------------------
	3    +2 Lyon                           64    37    19    7     11    54    34    20   
	--------------------------------------------------------------------------------------
	4    -1 Rennes                         64    38    17    13    8     54    40    14   
	--------------------------------------------------------------------------------------
	5    +1 Saint-Etienne                  63    38    19    6     13    43    35    8    
	--------------------------------------------------------------------------------------
	6    -2 Nice                           59    38    16    11    11    49    38    11   
	--------------------------------------------------------------------------------------
	7    +1 Caen                           55    38    17    4     17    37    45    -8   
	--------------------------------------------------------------------------------------
	8    -1 Lille                          54    38    13    15    10    31    26    5    
	--------------------------------------------------------------------------------------
	9    +4 Marseille                      52    38    12    16    10    46    38    8    
	--------------------------------------------------------------------------------------
	10   = Nantes                          51    38    13    12    13    31    36    -5   
	--------------------------------------------------------------------------------------
	11   = Bordeaux                        51    38    13    12    13    44    53    -9   
	--------------------------------------------------------------------------------------
	12   -3 Angers                         49    38    13    10    15    36    36    0    
	--------------------------------------------------------------------------------------
	13   -1 Bastia                         48    38    13    9     16    31    35    -4   
	--------------------------------------------------------------------------------------
	14   = Lorient                         46    37    11    13    13    44    50    -6   
	--------------------------------------------------------------------------------------
	15   = Guingamp                        43    38    11    10    17    40    51    -11  
	--------------------------------------------------------------------------------------
	16   = Montpellier                     41    38    11    8     19    39    44    -5   
	--------------------------------------------------------------------------------------
	17   = Reims                           40    38    10    10    18    37    50    -13  
	--------------------------------------------------------------------------------------
	18   +1 Toulouse                       39    38    9     12    17    37    51    -14  
	--------------------------------------------------------------------------------------
	19   -1 Ajaccio GFC                    36    38    7     15    16    31    48    -17  
	--------------------------------------------------------------------------------------
	20   = Troyes                          14    38    2     8     28    22    77    -55  
	======================================================================================

 

-_-

En étant optimiste :ninja:

Modifié par VIX/15
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit :

C'est marrant ce jeu, je voulais pas le faire au début mais comme Gollum l'a fait j'ai voulu essayer, et ben vous êtes sacrément optimistes...

  Masquer le contenu

 



Ma simulation de classement : Ligue 1
			======================================================================================
			R    Equipe                            Pts   J     V     N     D     BP    BC    Diff 
			======================================================================================
			1    = Paris SG                        98    38    31    5     2     87    18    69   
			--------------------------------------------------------------------------------------
			2    = Monaco                          64    38    16    16    6     49    37    12   
			--------------------------------------------------------------------------------------
			3    +2 Lyon                           63    37    18    9     10    53    33    20   
			--------------------------------------------------------------------------------------
			4    +2 Saint-Etienne                  60    38    17    9     12    41    34    7    
			--------------------------------------------------------------------------------------
			5    -2 Rennes                         58    38    14    16    8     51    40    11   
			--------------------------------------------------------------------------------------
			6    -2 Nice                           58    38    15    13    10    48    37    11   
			--------------------------------------------------------------------------------------
			7    = Lille                           56    38    13    17    8     31    24    7    
			--------------------------------------------------------------------------------------
			8    +3 Bordeaux                       53    38    13    14    11    44    51    -7   
			--------------------------------------------------------------------------------------
			9    -1 Caen                           53    38    15    8     15    35    43    -8   
			--------------------------------------------------------------------------------------
			10   +3 Marseille                      51    37    11    18    8     45    36    9    
			--------------------------------------------------------------------------------------
			11   -1 Nantes                         48    38    11    15    12    29    35    -6   
			--------------------------------------------------------------------------------------
			12   -3 Angers                         47    38    12    11    15    35    36    -1   
			--------------------------------------------------------------------------------------
			13   -1 Bastia                         44    37    12    8     17    30    36    -6   
			--------------------------------------------------------------------------------------
			14   +2 Montpellier                    43    38    11    10    17    39    42    -3   
			--------------------------------------------------------------------------------------
			15   -1 Lorient                        43    37    9     16    12    42    49    -7   
			--------------------------------------------------------------------------------------
			16   -1 Guingamp                       42    38    10    12    16    39    50    -11  
			--------------------------------------------------------------------------------------
			17   = Reims                           40    38    9     13    16    36    48    -12  
			--------------------------------------------------------------------------------------
			18   = Ajaccio GFC                     39    38    8     15    15    32    47    -15  
			--------------------------------------------------------------------------------------
			19   = Toulouse                        37    38    8     13    17    36    51    -15  
			--------------------------------------------------------------------------------------
			20   = Troyes                          14    38    2     8     28    22    77    -55  
			======================================================================================

 

 

Et en plus moi, je vois Lyon deuxième :huh:. Bah, Dupraz a gagné un match sur deux. On peut donc extrapoler cette stat pour la suite :ninja:

Moi, c'est avec Reims que je te trouve optimiste.

Et pourtant, je suis à peu près sûr que c'est toi qui as raison :(.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Gollum a dit :

Et pourtant, je suis à peu près sûr que c'est toi qui as raison :(.

Bah j'espère pas :ninja:

Je sais que tu as un don pour les pronostics, j'ai voulu me rassurer en regardant le classement du concours pronostics L1 mais j'ai vu que tu participais pas cette saison :(

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

Bah j'espère pas :ninja:

Je sais que tu as un don pour les pronostics, j'ai voulu me rassurer en regardant le classement du concours pronostics L1 mais j'ai vu que tu participais pas cette saison :(

En effet ! Comme un con, j'ai oublié :doh:.

Mais vivre la L2 par ce biais atténuera ma peine la saison prochaine :ninja:.

Bon, sinon, je retiens ta moquerie. Non seulement c'est pas charitable mais pire, c'est limite pas confraternel :angry::ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, GG a dit :

Tout à fait d'accord. Avec la réception de Nantes et un déplacement à Troyes, Reims a d'ailleurs les moyens de tuer tout suspens rapidement ...

 

Même si Reims prenait 6 pts sur ces deux matchs (je n'y crois pas mais soit) ils ne pourraient tuer tout suspens qu'à la condition que nous nous ramassions contre Bastia et à Lorient. 

 

Ps: Reims c'est 1 nul sur les 4 derniers matchs : http://www.lfp.fr/ligue1/classement#sai=84&journee1=29&journee2=32&cat=Gen

Modifié par zerocool
Lien vers le commentaire
il y a une heure, zerocool a dit :

Même si Reims prenait 6 pts sur ces deux matchs (je n'y crois pas mais soit) ils ne pourraient tuer tout suspens qu'à la condition que nous nous ramassions contre Bastia et à Lorient.

Faut pas rêver, si nous arrivons à prendre 11 ou 12 pts sur les 6 derniers matchs ce serait un exploit. Donc Reims avec 39pts et 4 matchs à jouer nous condamnerait quasiment à la L2.

 

Modifié par GG
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, zerocool a dit :

Même si Reims prenait 6 pts sur ces deux matchs (je n'y crois pas mais soit) ils ne pourraient tuer tout suspens qu'à la condition que nous nous ramassions contre Bastia et à Lorient. 

 

Ps: Reims c'est 1 nul sur les 4 derniers matchs : http://www.lfp.fr/ligue1/classement#sai=84&journee1=29&journee2=32&cat=Gen

Ceci dit, sur le match d'hier, ils se font bien enfler quand même :grin:. Leur président a peut-être raison, en l'occurrence, ces Rémois ne semblent pas vernis en matière d'arbitrage.

Lien vers le commentaire
Le 3/4/2016 à 11:58, Trinita a dit :

J'ai joué à la simulation, l 'espoir revient :)

simuclass.png

 

Il y a 23 heures, Gollum a dit :

Tiens, j'aurais pas cru, j'arrive aussi au maintien. Aucune chance que le moindre de mes pronostics soit vérifié mais Ajaccio (surtout) et Reims l'auront quand même pas facile...

Capture d’écran 2016-04-03 à 13.48.55.png

putain les gars, vous partez du principe que Reims et Ajaccio vont prendre entre 2 ( :ninja: ) et 5 points sur les 6 dernières journées !

c'est beau l'optimisme quand même :lol2: 

Lien vers le commentaire

Il suffit à Reims de l'emporter contre Nantes à domicile (pas impossible loin de là) et de gagner à Troyes dans la foulée pour tuer quasiment tout suspens. Quand je vois des projections leur donner 38 points à la fin de l'année...

En plus, je vois pas en quoi notre calendrier est plus facile que celui des rémois... 

Modifié par hmg
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Ekelund a dit :

 

putain les gars, vous partez du principe que Reims et Ajaccio vont prendre entre 2 ( :ninja: ) et 5 points sur les 6 dernières journées !

c'est beau l'optimisme quand même :lol2: 

Tu as (presque) forcément raison mais justement, quand j'ai fait le truc, c'est sans optimisme particulier. 

J'ai pointé les matches un par un et j'ai juste essayé d'être "logique" (bon, bookmakerment correct, si tu préfères). Le blème, bien sûr, c'est que ya pas de logique en L1. 

Tiens, par exemple, j'ai pronostiqué une victoire de Marseille contre Reims au Vélodrome. C'est logique, non ? :unsure2:

Ah ben non, t'as raison. Du coup, ça peut marcher :ninja:.

Modifié par Gollum
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Gollum a dit :

Tiens, par exemple, j'ai pronostiqué une victoire de Marseille contre Reims au Vélodrome. C'est logique, non ? :unsure2:

 

t'es sur que tu connais les stats de l'OM à domicile ? :ninja: 

bon remarque y'a quand même un espoir sur ce match là : le sort de Michel étant très probablement scellé, s'il y a un nouvel entraineur on peut toujours espérer une nouvelle dynamique pour les marseillais :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Ekelund a dit :

t'es sur que tu connais les stats de l'OM à domicile ? :ninja: 

bon remarque y'a quand même un espoir sur ce match là : le sort de Michel étant très probablement scellé, s'il y a un nouvel entraineur on peut toujours espérer une nouvelle dynamique pour les marseillais :grin: 

T'es sûr que tu lis les posts du début à la fin ? Celui-là n'était pas long, pourtant :grin:.

Lien vers le commentaire

J'arrive à ça :

R    Equipe                            Pts   J     V     N     D     BP    BC    Diff 
======================================================================================
1    = Paris SG                        95    38    30    5     3     86    19    67   
--------------------------------------------------------------------------------------
2    +1 Lyon                           70    38    21    7     10    58    34    24   
--------------------------------------------------------------------------------------
3    -1 Monaco                         65    38    17    14    7     50    38    12   
--------------------------------------------------------------------------------------
4    = Rennes                          62    38    16    14    8     53    40    13   
--------------------------------------------------------------------------------------
5    +1 Saint-Etienne                  58    38    17    7     14    41    36    5    
--------------------------------------------------------------------------------------
6    -1 Nice                           57    38    16    9     13    49    40    9    
--------------------------------------------------------------------------------------
7    = Lille                           56    38    13    17    8     31    24    7    
--------------------------------------------------------------------------------------
8    +2 Nantes                         54    38    14    12    12    32    35    -3   
--------------------------------------------------------------------------------------
9    -1 Caen                           54    38    16    6     16    36    44    -8   
--------------------------------------------------------------------------------------
10   +2 Bordeaux                       53    38    13    14    11    44    51    -7   
--------------------------------------------------------------------------------------
11   -2 Angers                         50    38    13    11    14    36    35    1    
--------------------------------------------------------------------------------------
12   +1 Marseille                      49    38    11    16    11    46    40    6    
--------------------------------------------------------------------------------------
13   -2 Bastia                         47    38    13    8     17    32    37    -5   
--------------------------------------------------------------------------------------
14   +1 Guingamp                       43    38    11    10    17    40    51    -11  
--------------------------------------------------------------------------------------
15   -1 Lorient                        42    38    9     15    14    43    53    -10  
--------------------------------------------------------------------------------------
16   = Montpellier                     41    38    11    8     19    39    44    -5   
--------------------------------------------------------------------------------------
17   = Reims                           38    38    9     11    18    36    50    -14  
--------------------------------------------------------------------------------------
18   = Ajaccio GFC                     38    38    8     14    16    32    48    -16  
--------------------------------------------------------------------------------------
19   = Toulouse                        37    38    8     13    17    36    51    -15  
--------------------------------------------------------------------------------------
20   = Troyes                          21    38    4     9     25    24    74    -50  
======================================================================================
[/code]

De toute façon depuis 3 matchs, j'ai dit qu'on serait à 1 point voire même à égalité et qu'on passerait pas à la def de buts, histoire de respecter notre ADN -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nijni a dit :

De toute façon depuis 3 matchs, j'ai dit qu'on serait à 1 point voire même à égalité et qu'on passerait pas à la def de buts, histoire de respecter notre ADN -_- 

Ça c'est quasi impossible :grin: 

Lien vers le commentaire

 


 

Votre simulation de classement surfoot-national.com

R Equipes Pts J V N D BP BC Diff
1 = Paris Saint Germain Paris SG 98 38 31 5 2 87 18 69  
2 +1 Olympique Lyonnais Lyon 68 38 20 8 10 57 34 23  
3 -1 Association Sportive MonégasqueMonaco 65 38 17 14 7 50 38 12  
4 = Stade Rennais Football ClubRennes 61 38 16 13 9 53 41 12  
5 = Olympique Gymnaste Club Nice Côte d\'Azur Nice 61 38 17 10 11 50 38 12  
6 = Association Sportive Saint-Etienne Saint-Etienne 61 38 18 7 13 42 35 7  
7 +1 Stade Malherbe de CaenCaen 56 38 17 5 16 37 44 -7  
8 -1 Lille Olympique Sporting Club Métropole Lille 55 38 13 16 9 31 25 6  
9 +1 Football Club de NantesNantes 52 38 13 13 12 31 35 -4  
10 +2 Girondins de BordeauxBordeaux 52 38 13 13 12 44 52 -8  
11 -2 Angers Sporting Club de l\'OuestAngers 51 38 14 9 15 37 36 1  
12 +1 Olympique de MarseilleMarseille 50 38 11 17 10 46 39 7  
13 -2 Sporting Club de BastiaBastia 48 38 13 9 16 32 36 -4  
14 = Football Club Lorient Bretagne SudLorient 44 38 10 14 14 44 53 -9  
15 +1 Montpellier Hérault Sporting ClubMontpellier 43 38 11 10 17 39 42 -3  
16 -1 En Avant GuingampGuingamp 41 38 10 11 17 39 51 -12  
17 = Stade de ReimsReims 39 38 9 12 17 36 49 -13  
18 +1 Toulouse Football ClubToulouse 36 38 8 12 18 36 52 -16  
19 -1 Gazélec Football Club Olympique AjaccioAjaccio GFC 35 38 7 14 17 31 49 -18  
20 = Espérance Sportive Troyes Aube ChampagneTroyes 14 38 2 8 28 22 77 -55  
Lien vers le commentaire

 

Source :Simulateur de classement Ligue 1 Ligue 2 National CFA CFA 2 DH
Follow us:@footnational on Twitter|footnational on Facebook

 

Votre simulation de classement surfoot-national.com

R Equipes Pts J V N D BP BC Diff
1 = Paris Saint Germain Paris SG 95 38 30 5 3 86 19 67  
2 = Association Sportive MonégasqueMonaco 66 38 17 15 6 50 37 13  
3 +2 Olympique Gymnaste Club Nice Côte d\'Azur Nice 61 38 17 10 11 50 38 12  
4 -1 Olympique Lyonnais Lyon 60 38 17 9 12 54 36 18  
5 +1 Association Sportive Saint-EtienneSaint-Etienne 60 38 18 6 14 42 36 6  
6 -2 Stade Rennais Football ClubRennes 56 38 14 14 10 51 42 9  
7 +1 Stade Malherbe de CaenCaen 55 38 16 7 15 36 43 -7  
8 +3 Sporting Club de BastiaBastia 53 38 15 8 15 34 35 -1  
9 -2 Lille Olympique Sporting Club Métropole Lille 52 38 13 13 12 31 28 3  
10 +8 Gazélec Football Club Olympique AjaccioAjaccio GFC 51 38 13 12 13 37 45 -8  
11 -2 Angers Sporting Club de l\'OuestAngers 50 38 13 11 14 36 35 1  
12 +5 Stade de ReimsReims 48 38 13 9 16 40 48 -8  
13 -1 Girondins de BordeauxBordeaux 48 38 11 15 12 42 52 -10  
14 -4 Football Club de NantesNantes 46 38 11 13 14 29 37 -8  
15 -2 Olympique de MarseilleMarseille 43 38 8 19 11 43 40 3  
16 -2 Football Club Lorient Bretagne SudLorient 43 38 10 13 15 44 54 -10  
17 -2 En Avant GuingampGuingamp 43 38 11 10 17 40 51 -11  
18 -2 Montpellier Hérault Sporting ClubMontpellier 41 38 11 8 19 39 44 -5  
19 +1 Espérance Sportive Troyes Aube ChampagneTroyes 32 38 8 8 22 28 71 -43  
20 -1 Toulouse Football ClubToulouse 29 38 6 11 21 34 55 -21  

 

Ca peut aussi faire ça ! :ninaj: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.