Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Le ‎14‎/‎03‎/‎2016à10:53, Gollum a dit :

Ouais enfin, l'ASSE, j'espère qu'ils seront toujours dans ces dispositions quand on les rencontrera parce que ça a pas l'air folichon, quand même...

Pour le reste, d'accord, bien sûr. Si on arrivait à maintenir un peu de suspense, ce serait excitant parce que je pense qu'en dehors de reims et guingamp, les autres se croient sauvées alors qu'elles ne le sont peut-être pas, vu ce championnat de dingue. Et une remontée de Toulouse et Ajaccio est tellement invraisemblable que mentalement, je ne crois pas les autres équipes capables de l'envisager. Je ne désespère donc pas qu'on puisse rencontrer d'autres Bordeaux, dans cette fin de championnat... Ensuite, comme dit Dupraz, tant que ya une chance infime...

:lol:

Sinon j'ai pu apprécier les relances de Tisserands à  Lille :) et le retour de Yago en pro hier soir .

La convocation de Spajic en Serbie A.

 

Le ‎16‎/‎03‎/‎2016à10:17, tatlecroate a dit :

Et aussi et surtout il fait de Ben Yedder l'homme fort de l'equipe et fait tout pour en tirer le meilleur:

- position d'avant centre incontestable (special dedicace a FT82)

- pas de remplacement debile juste apres un but

- pas de mise sur le banc pour asseoir une pseudo autorite

- encensement du joueur dans les medias, il ose dire qu'il est au dessus de la melee et qui pourrait en douter!

Bref l'exact contraire d'Arribage...

Il a beaucoup donné de ballons a l'adversaire, oui ca c'est vrai.

oui il est clairement fatigué. Perso je preconise 2 mois de repos...

WBY l'homme fort de l'équipe:D, je crois que Dupraz a nommé Braithwaite capitaine et homme fort de l'équipe.

Faut arrêter avec ces histoire de WBY en pointe pas en pointe (sous DA il a joué en pointe aussi), et faire des grande théorie après juste un match où tout nous sourit .

A Lille, tout cela a été déjà moins vrai.

 

Le ‎16‎/‎03‎/‎2016à10:17, tatlecroate a dit :

Et aussi et surtout il fait de Ben Yedder l'homme fort de l'equipe et fait tout pour en tirer le meilleur:

- position d'avant centre incontestable (special dedicace a FT82)

- pas de remplacement debile juste apres un but

- pas de mise sur le banc pour asseoir une pseudo autorite

- encensement du joueur dans les medias, il ose dire qu'il est au dessus de la melee et qui pourrait en douter!

Bref l'exact contraire d'Arribage...

Il a beaucoup donné de ballons a l'adversaire, oui ca c'est vrai.

oui il est clairement fatigué. Perso je preconise 2 mois de repos...

ta fixette sur JDAA est énorme :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Footballeur82 a dit :

Sinon j'ai pu apprécier les relances de Tisserands à  Lille :) et le retour de Yago en pro hier soir .

La convocation de Spajic en Serbie A.

 

Sur le premier point, tu veux dire que Sadran a laissé passer les deux mercatos qui nous auraient peut-être donné une chance de nous sauver ? :unsure2:

Il serait effectivement temps que tu t'en rendes compte... -_-

Sur le deuxième point, je crois comprendre ce que tu insinues et tu as sans doute raison : oui, en effet, j'imagine que le sélectionneur serbe est un peu neuneu. Mais bon, il a au moins compris que Pesic n'avait rien à faire dans une équipe de foot pro... Comme quoi, tout est relatif -_-.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Gollum a dit :

Sur le premier point, tu veux dire que Sadran a laissé passer les deux mercatos qui nous auraient peut-être donné une chance de nous sauver ? :unsure2:

Il serait effectivement temps que tu t'en rendes compte... -_-

Sur le deuxième point, je crois comprendre ce que tu insinues et tu as sans doute raison : oui, en effet, j'imagine que le sélectionneur serbe est un peu neuneu. Mais bon, il a au moins compris que Pesic n'avait rien à faire dans une équipe de foot pro... Comme quoi, tout est relatif -_-.

Non je ne veux pas dire cela sur les mercato, ce n'est pas empilant 4 joueurs moyens de plus que la situation aurait été meilleure.

pour recruter il fallait vendre, à moins qu'une descente en L2 ne te suffisent pas :ninja:

je sais que tu t'es enflammé sur le mercato d'hivers de Reims mais on comptera les bouses à la fin du marché .

Sur le reste (tes pirouettes), ton problème avec les Serbes et (les allemands) et ton amour de Yago et Tisserand cela te regarde ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, ariegeois a dit :

Quand on voit les calendriers de REIMS et AJACCIO, c'est pas encore fini. Il nous faut absolument gagner nos 2 prochains matchs à la maison. On a plus rien à perdre. J'y crois encore.

 

ben mon gars , toi t'es un vrai hein . tu es au courant qu'on a gagné 5 matches sur 31 journées ? et la tu voudrais en gagner  4 ou 5 en 7 journées ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, ariegeois a dit :

Quand on voit les calendriers de REIMS et AJACCIO, c'est pas encore fini. Il nous faut absolument gagner nos 2 prochains matchs à la maison. On a plus rien à perdre. J'y crois encore.

 

En fait si on gagne ces deux matchs à la maison, ce qui n'est pas gagné, ça nous ferra quasiment 9 points de plus avec la victoire obligatoire contre Troyes, donc 35 points. Il nous faut une victoire et un nul en plus, et on se retrouve à 39 points, donc sans doute à 2 ou 3 points du 17ème à la 38ème, et donc à portée, et en position de chasseur à Angers, contre Reims qui ira à Lyon, et Ajaccio qui jouera contre Lorient.

Enfin en général, plus le nombre de conditions nécessaires pour remplir un objectif est élevé, moins les chances de réalisation de cet objectif sont élevées.

Modifié par PingouinToulousain
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, PingouinToulousain a dit :

 

Enfin en général, plus le nombre de conditions nécessaires pour remplir un objectif est élevé, moins les chances de réalisation de cet objectif sont élevées.

Les règles générales s'appliquent mal au cas particulier du SoTfc

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, PingouinToulousain a dit :

En fait si on gagne ces deux matchs à la maison, ce qui n'est pas gagné, ça nous ferra quasiment 9 points de plus avec la victoire obligatoire contre Troyes, donc 35 points. Il nous faut une victoire et un nul en plus, et on se retrouve à 39 points, donc sans doute à 2 ou 3 points du 17ème à la 38ème, et donc à portée, et en position de chasseur à Angers, contre Reims qui ira à Lyon, et Ajaccio qui jouera contre Lorient.

Enfin en général, plus le nombre de conditions nécessaires pour remplir un objectif est élevé, moins les chances de réalisation de cet objectif sont élevées.

Selon tes calculs, tu vois le 17 èmè à 41 ou 42 points à la 38ème journée ... Ni Reims, ni Ajaccio n'auront 42 points à la 38eme sauf catastrophe.

Par contre je les "vois" finir le championnat avec 38 points chacun.

Si cela s'avere exact :unsure2:, pour nous maintenir, il faudrait 13 points. Soit 4 victoires, 1 nul et 2 lose. Ou 3 victoires et 4 nuls. Bref ca va etre tendu.. 

:echarpe: 

 

Lien vers le commentaire

on peut rien prévoir!

arretez les calculs a chaque journée tout est remis en cause!

reims qui prend 1 point à Monaco, pourquoi il n'en prendrait pas partout ailleurs ?! bref, impossible de faire des pronostics, et la vérité d'un we, n'est pas celle du we précédent!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.