Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Il y a 1 heure, jpaul1171 a dit :

Et de champions d'orthographe 😎

Pour moi c'est un souci si sur un forum qui sert à permettre l'expression, on souligne les erreurs d'orthographe. J'ai déjà vu des situations où des personnes n'osaient pas écrire car ils avaient peur de faire des fautes. Alors que je me dis, que même si c'est pour chambrer ou faire de l'humour, on pourrait s'interdire de donner à voir les erreurs d'orthographe afin que les personnes qui viennent d'en faire ou ont peut s'en faire puissent se sentir à l'aise pour s'exprimer.

  • Like 2
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, skapal a dit :

Pour moi c'est un souci si sur un forum qui sert à permettre l'expression, on souligne les erreurs d'orthographe. J'ai déjà vu des situations où des personnes n'osaient pas écrire car ils avaient peur de faire des fautes. Alors que je me dis, que même si c'est pour chambrer ou faire de l'humour, on pourrait s'interdire de donner à voir les erreurs d'orthographe afin que les personnes qui viennent d'en faire ou ont peut s'en faire puissent se sentir à l'aise pour s'exprimer.

C'est le comble : je souligne ce pétrit et je me prends une boîte. 

  • Triste 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, jpaul1171 a dit :

C'est le comble : je souligne ce pétrit et je me prends une boîte. 

C'est pas une boîte. Désolé si tu l'as pris comme ça. J'ai sûrement pas compris. Je sais même pas comment s'écrit pétrit. Donc la remarque est peut être dans lien avec ton post. Cependant, ça fait plusieurs fois que je vous des remarques sur la conjugaison et l'orthographe et l' orthographe envie de proposer cette manière de fonctionner.

  • Top ! 1
  • Ninja 2
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, jpaul1171 a dit :

C'est le comble : je souligne ce pétrit et je me prends une boîte. 

 

il y a 12 minutes, skapal a dit :

C'est pas une boîte. Désolé si tu l'as pris comme ça. J'ai sûrement pas compris. 

Y a un peu de ça en effet, mais rien à voir avec l'orthographe ou la grammaire :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 3 minutes, Toulouzain a dit :

Il n à clairement aucune vision,  si on est fatigué tâchons de bien défendre au moins... beh non

Je pense tout de même qu'il a une vision de jeu héritée du barça/espanyol, mais avec les joueurs qu'on a, et dans ce championnat, c'est inapplicable.

Modifié par Pingouin
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Pingouin a dit :

Je pense tout de même qu'il a une vision de jeu héritée du barça/espanyol, mais avec les joueurs qu'on a, et dans ce championnat, c'est inapplicable.

T es Clément en pensant qu il à une vision , pour moi il pédale complètement parcequ évidemment même des comportements de " base" c est difficile à transmettre dans une équipe aussi polyglotte de surcroît quand on est un bleu

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

C'est la première fois que le président vit cette situation ,avec un match contre Le Havre qui s'annonce déjà très important, pour la suite de la saison. 1ère saison,  on loupe la montée de peu , Garande est viré , une déception pour beaucoup de supporters .Deuxième saison , il nous amène Montanier   on monte en ligue 1 , en dominant la ligue 2 par une attaque flamboyante et un jeu très agréable. La troisième saison , on se maintient , tranquillement et on gagne la Coupe de France !!! Et là , surprise générale,  Montanier est viré ??? (grande déception pour moi , pour nous , supporters ) Novell sort du chapeau , annoncé comme un grand tacticien.Au bout de 10 match de L1 et 3 de coupe d'Europe,  on peut dresser un premier bilan , je reste sceptique , il essaie beaucoup de tactiques , change les joueurs , le jeu est lent , on est sans idées offensivement... On a pu voir que Comolli ne faisait pas dans les sentiments que ce soit avec les joueurs ou les entraîneurs .Le match du Havre est déjà décisif . En tout cas , les supporters sont présents , quel plaisir de voir toutes ces vidéos de notre public à Liverpool et l'ambiance mise par notre kop à domicile et à l'extérieur . Cette après-midi  ,les supporters ont joué leur rôle,  les joueurs non .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Casimir a dit :

Les violets parlent du pire début de saison depuis 2016. On n'avait pas fait pire en 2019-2020 ?

faut comparer ce qui est comparable... le classement est serré comme un slip : une victoire de plus  et on est 7e. Une de moins et on est relégable... bref. On est 12e, on est à notre place. Ca craint si on perd contre le HAC, mais vu la gueule du classement, c'est à la fin de la saison qu'on verra. Pour le plaisir d'une EL, je suis prêt à vivre une saison médiocre en championnat, et vu la deception (personnelle) du mercato, je me satisfais totalement de ce classement.

Modifié par Facteur_Social
  • Like 1
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

Rien ne craint même, notre seconde partie de saison, sans la coupe d'Europe devrait être quoiqu'il en soit meilleurs que cette première partie.

Seuls les meilleurs joueront, tout en étant en forme. 

Tant qu'on n'a pas 6 points de retard sur le premier non relégable il n'y a pas le feu.

Modifié par VioletSmurf
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Pingouin a dit :

Il va falloir changer d'entraineur, car son idéologie de jeu (que je respecte) n'est pas compatible avec les joueurs disponibles. Voilà, je l'ai dit.

On est 12ème, soit à peu près notre classement final de l'an passé à 20, avec 6 points d'avance sur le premier relégable et 2 sur le barragiste, et 3ème de notre poule de C3 avec 3 points d'avance en 3 matchs sur le dernier. On est très loin de la catastrophe hein.

Il y a 2 heures, VioletSmurf a dit :

Rien ne craint même, notre seconde partie de saison, sans la coupe d'Europe devrait être quoiqu'il en soit meilleurs que cette première partie.

Seuls les meilleurs joueront, tout en étant en forme. 

Tant qu'on n'a pas 6 points de retard sur le premier non relégable il n'y a pas le feu.

Exactement. Merci.

Il y a 4 heures, Casimir a dit :

Les violets parlent du pire début de saison depuis 2016. On n'avait pas fait pire en 2019-2020 ?

On avait 1 points en plus (12) à la 10ème journée. C'est après qu'on s'est effondré, avec 1 seul point pris en 18 journées. On sait que l'on ne risque pas ça cette année. La météo interne n'est sans doute pas au beau fixe, mais on est très loin de l'ambiance apocalyptique de la fin de Sadran. Bref, encore une preuve de la médiocrité intellectuelle de ce site.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Vistule a dit :

On est 12ème, soit à peu près notre classement final de l'an passé à 20, avec 6 points d'avance sur le premier relégable et 2 sur le barragiste, et 3ème de notre poule de C3 avec 3 points d'avance en 3 matchs sur le dernier. On est très loin de la catastrophe hein.

Exactement. Merci.

On avait 1 points en plus (12) à la 10ème journée. C'est après qu'on s'est effondré, avec 1 seul point pris en 18 journées. On sait que l'on ne risque pas ça cette année. La météo interne n'est sans doute pas au beau fixe, mais on est très loin de l'ambiance apocalyptique de la fin de Sadran. Bref, encore une preuve de la médiocrité intellectuelle de ce site.

Nous avons de toute façon une équipe pour jouer le maintien  plutot que la première partie du tableau, avec en plus les matchs européens qui puisent dans les organismes, ça sera intéressant de voir contre Le Havre si ce groupe à une réaction d'orgueil.

Les plus expérimentés Sierro, Spierings, Donnum, Suazo, Desler doivent maintenant faire preuve de caractère et jouer leur rôle pour fédérer et relever la tete. Les 8 buts en 2 matchs pris peuvent amener des doutes sur notre solidité, il ne faudra pas trembler à la maison  face à un concurrent direct, une large victoire par 1-0  serait bonne à prendre en attendant des jours meilleurs :ninja:

Lien vers le commentaire

On jouera le maintien et pas autre chose c’est clair et celui ci ne sera pas acquis aussi facilement que lors de l’exercice précédent. Je déteste comparer avec l’an dernier mais il faut se préparer à souffrir on le sait depuis juin. La grande interrogation que j’ai c’est au niveau de Novell et/ou du mercato. Soit les joueurs sont mal exploités sur le terrain, soit Novell n’a pas les joueurs pour mettre en place ce qu’il veut faire. On en saura un peu plus au cours de la saison mais je ne pense pas que l’on voit une énorme progression. Celle ci se ressentira très certainement la saison prochaine en cas de maintiens 

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, GigiMontanier a dit :

On jouera le maintien et pas autre chose c’est clair et celui ci ne sera pas acquis aussi facilement que lors de l’exercice précédent. Je déteste comparer avec l’an dernier mais il faut se préparer à souffrir on le sait depuis juin. La grande interrogation que j’ai c’est au niveau de Novell et/ou du mercato. Soit les joueurs sont mal exploités sur le terrain, soit Novell n’a pas les joueurs pour mettre en place ce qu’il veut faire. On en saura un peu plus au cours de la saison mais je ne pense pas que l’on voit une énorme progression. Celle ci se ressentira très certainement la saison prochaine en cas de maintiens 

Progression par rapport au début de saison : oui. Par rapport à l'an passé : non. Et pourtant, on a eu pas mal de matches chiants l'an passé. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Casimir a dit :

Progression par rapport au début de saison : oui. Par rapport à l'an passé : non. Et pourtant, on a eu pas mal de matches chiants l'an passé. 

Je préfère ne pas comparer positivement ou négativement avec l’an passé. L’équipe n’est pas là même au final. On revient de très loin quand on voit la préparation estivale qui a été à mon goût presque catastrophique (elle s’est bien terminée mais nous avions de l’avance dans la préparation sur les deux dernières équipes que l’on a affronté). Il y a une progression mais l’équipe a pour moi, bientôt atteint une certaine limite. Limite techniquement, quand le but numéro 1 est d’imposer le jeu et contrôler la possession et que cette saison ça ne s’est produit qu’une seule fois en championnat face à Metz (et encore partiellement) je me dis que pour véritablement passer un nouveau cap il faut changer des choses tactiquement et revenir à des principes simples tout en étant ambitieux. Je trouve que les qualités des joueurs ne sont pas assez exploitées ou mal exploitées d’ailleurs. Heureusement que le groupe est soudé également 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.