Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Bon, ça se confirme on peut enlever l'EAG de la course au maintien. Et Metz et Lens ont un pied en L2.

 

Rennes a chaud au derche aussi.

 

Non. L'EAG peut nous pondre une série de 10 défaites. Les Guingampais sont engagés sur trois fronts, vont tout jouer à fond et terminer sur les jantes.

 

Sinon, c'est pas un coup de chapeau qu'il faudra leur adresser. C'est une révérence royale -_- .

Lien vers le commentaire

Tiens ce soir on a encore eu droit à la légende urbaine qui veut que Lorient, est la belle équipe joueuse de L1 qui fait plaisir à voir et qui ne mériterait pas la L2 et même pas son classement actuel...

 

ouais ben en tout cas ils ont failli battre le leader et ont réussi à gratter 1 point...fait chier :angry:

 

putain on prend 3 points et on gagne même pas 1 place au classement...c'est tellement homogène et serré de la 8ème à la 18ème place que j'ai bien peur que le maintien se joue à + de 40 pts  :(

Lien vers le commentaire

Non. L'EAG peut nous pondre une série de 10 défaites. Les Guingampais sont engagés sur trois fronts, vont tout jouer à fond et terminer sur les jantes.

 

Sinon, c'est pas un coup de chapeau qu'il faudra leur adresser. C'est une révérence royale -_- .

Quand tu les regardes jouer on dirait quasiment une équipe niveau top 5 cela dit.

Lien vers le commentaire

35 points à 13 journées de la fin, du beau jeu,   :

vous êtes sérieux quand vous parlez de Guingamp pour les prétendants à la descente ?

 

Metz et Lens semblent s'enfoncer inexorablement.

Qui est en pole position aujourd'hui pour les accompagner ?

Sur la dynamique actuelle Reims et Rennes deviennent de sérieux "prétendants" rejoignant le grupetto TFC-Lorient-Evian-Caen-Bastia.

7 équipes pour une place, la lutte sera serrée.

 

Et si Metz et Lens amplifient leur lente agonie, le maintien pourrait se jouer largement au-dessus des 40 points comme en 2010-2011 où avec 44 points Monaco était descendu.

Rien n'est acquis, si le TFC continue avec le même état d'esprit que contre Rennes et Reims (certes ces 2 équipes sont en profonde crise de résultats) tous les espoirs sont permis.

 

On va s'en sortir mais il faudra jouer tous les matchs à fond en grapillant des points comme ont su le faire ce week-end Caen, Lorient, Reims face au trio PLM qui domine la L1.

Il semble qu'on va prendre Paris, St Etienne et Marseille au bon moment : à nos joueurs d'en profiter pour engranger 3 ou 4 points sur ces 3 rencontres.

Lien vers le commentaire

35 points à 13 journées de la fin, du beau jeu,   :

vous êtes sérieux quand vous parlez de Guingamp pour les prétendants à la descente ?

 

Metz et Lens semblent s'enfoncer inexorablement.

Qui est en pole position aujourd'hui pour les accompagner ?

Sur la dynamique actuelle Reims et Rennes deviennent de sérieux "prétendants" rejoignant le grupetto TFC-Lorient-Evian-Caen-Bastia.

7 équipes pour une place, la lutte sera serrée.

 

Et si Metz et Lens amplifient leur lente agonie, le maintien pourrait se jouer largement au-dessus des 40 points comme en 2010-2011 où avec 44 points Monaco était descendu.

Rien n'est acquis, si le TFC continue avec le même état d'esprit que contre Rennes et Reims (certes ces 2 équipes sont en profonde crise de résultats) tous les espoirs sont permis.

 

On va s'en sortir mais il faudra jouer tous les matchs à fond en grapillant des points comme ont su le faire ce week-end Caen, Lorient, Reims face au trio PLM qui domine la L1.

Il semble qu'on va prendre Paris, St Etienne et Marseille au bon moment : à nos joueurs d'en profiter pour engranger 3 ou 4 points sur ces 3 rencontres.

+1 sur ta phrase en gras. Pour avoir vu pas mal de leurs matchs, je pense aussi que Guingamp s'en sortira sans trembler.

Je rajoute aussi Bastia et ses 13 matchs sans défaite ...

 

Quand à prendre des points contre les 3 "gros" qui se profilent, je pense que c'est pas une option, c'est impératif. 4 points, ça serait pas mal.

Lien vers le commentaire

Paris vient d'aligner 2 nuls

Marseille, pareil

Sainté est sur une série de 2N et 3D

 

5pts sont envisageables -_-

 

Je me contenterais de 4. On perdra à Paris parce que cette équipe n'alignera pas deux contre perfs consécutives à domicile. J'espère cependant qu'on y jouera... un match -_- .

 

Mais les deux autres, chez nous, on peut même les battre. D'autant que Doumbia aura purgé sa suspension, à Paris, n'est ce pas ?

C'est vrai que toutes les conditions sont réunies pour affronter un PSG affaibli et déprimé samedi.

 

Mais averti, hélas... Et un Paris averti en vaut deux. Déjà qu'un, chez lui, c'était compliqué...  -_-

Lien vers le commentaire

Ils n'auront aucun mal à le gagner.

 

Ils vont le gagner. Mais non sans mal. Ya quand même quelque chose qui tourne pas très rond, dans cette équipe. Sans doute, d'ailleurs, le fait d'avoir misé toute sa cagnotte sur un seul joueur (D. Luiz) et de se retrouver aujourd'hui avec un banc digne d'un quinzième du championnat.

 

J'enrage parce que si Caen n'était pas passé par là, j'aurais vraiment misé sur le même score qu'à l'aller. Et pourquoi pas un réveil de WBY, toujours inspiré contre les Parisiens ? Je pense aussi qu'on pourra miser sur une vraie fatigue parisienne (mentale plus que physique) et ainsi éviter un naufrage. Mais hélas, les Parisiens feront le job et nous enverront en zone rouge... A fortiori si on leur déroule le tapis de la même couleur, comme à Lyon, ETG ou Caen...

Lien vers le commentaire

Ils vont le gagner. Mais non sans mal. Ya quand même quelque chose qui tourne pas très rond, dans cette équipe. Sans doute, d'ailleurs, le fait d'avoir misé toute sa cagnotte sur un seul joueur (D. Luiz) et de se retrouver aujourd'hui avec un banc digne d'un quinzième du championnat.

 

Je suis pas convaincu qu'on soit à cette place si on avait sur le banc Van der Wiel, Digne, Marquinhos ou Cavani. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.