Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a 4 minutes, RAFtafarien a dit :

Non mais tout ça pour dire qu'on verra plus des clubs comme Istres, Auxerre ou Guingamp en Ligue 1 quoi. 

On pourrait aussi faire un championnat sans point attribué. Le classement serait simplement démographique. Avec Paris, Lyon, Marseille et Toulouse en tête. :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, RAFtafarien a dit :

Moi je serai carrément pour un système à l'américaine avec des franchises et des tours de draft. Il resterait la coupe de France pour assister à des exploits de petits clubs. 

Malheuresement impossible en Europe... pas de sport universitaire ici

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Doberman a dit :

On divise la France en 4 zones géographiques sans descente et les 4 premiers se qualifient et on fait une phase finale à 16 équipes -_- 

Si il n y a pas de descente comment on va jouer le maintien?:huh::unsure2:

Modifié par Lopez
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Caramel a dit :

L'Oracle vient de me destituer, en une petite phrase, de mes titres avec Toulouse et Montpellier...

:ninaj:

J’en etais sûr qu’un dirait un truc

je reformule, on n’a pas de sport universitaire à un niveau quasi-pro! 

Lien vers le commentaire
Le 07/05/2019 à 22:23, chubee a dit :

J’en etais sûr qu’un dirait un truc

je reformule, on n’a pas de sport universitaire à un niveau quasi-pro! 

J'ai joué avec Doumayrou et Tomas, Battut, contre Bosc (et d'autres qui ont du finir en ProD2) qui étaient déjà pros ou espoirs.

:ninaj:

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Caramel a dit :

J'ai joué avec Doumayrou et Thomas, Battut, contre Bosc (et d'autres qui ont du finir en ProD2) qui étaient déjà pros ou espoirs.

:ninaj:

Tu crois qu’ils disent : « on a joué avec Caramel »? :ninja:

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
Le 05/05/2019 à 19:42, Toulouzain a dit :

On peut fermer, enfin mettre en attente jusqu'à octobre novembre

pour tout dire, ce débat n'aurait même pas du ouvrir. 

Ce qui est râlant, c'est de n'avoir pas fait beaucoup mieux avec notre effectif et ce qui a été réalisé en début de saison. 

Après avoir osé croire que Casa avait changé, j'ai moi aussi atterri depuis plusieurs mois: il a changé, mais pas assez. Ce n'est pas un meneur d'hommes. Avec lui le Téf sera toujours limité.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, SpeedyTFC a dit :

c débile d'enlever des Points à Dijon à cause de deux abrutis en tribune qui crient des paroles racistes , tellement injuste comme sanction. La sanction doit être individualisée sinon c'est n'importe quoi.

Donc il suffit qu'un Supporter Caennais de Toulouse crie des propos racistes contre l'OM pour qu'on soit sanctionné ? complètement illogique.

Oui c'est débile mais c'est du sursis. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.