Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Gollum a dit :

Mathématiquement, il reste une possibilité infime qu'on soit barragiste. Cela implique naturellement qu'on ne prenne plus le moindre point. Vu qu'il y a Monaco-Amiens samedi prochain, impossible que tous nos adversaires gagnent deux fois. Mais

Si Monaco et Caen gagnent deux fois tandis qu'Amiens bat Guingamp lors de la dernière journée, Amiens et Toulouse terminent à 38 points. Ça se joue alors à la différence de buts pour la place de barragiste (on a 2 d'avance mais avec deux défaites -par hypothèse- et une victoire pour Amiens, ça aura fondu). Tout autre scénario nous sauve.

Après la remontada de 2016, pourquoi pas la degringolada la plus improbable de l'histoire de la L1 ? :ninja:

 

Avec TFC - Lens en barrage, 2 buts de Cahuzac (contre son camp ndlr) -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Gollum a dit :

 

Après la remontada de 2016, pourquoi pas la degringolada la plus improbable de l'histoire de la L1 ? :ninja:

 

Un peu d ambition diantre, une bonne 17 eme place et le contrat est rempli 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Casimir a dit :

Caen va devoir élever son niveau de jeu si l’OL reproduit ce genre de prestation. 

Lyon a pas fait un grand match je trouve moi au contraire

Il y a 9 heures, Casimir a dit :

Caen m’intrigue. Une des pires équipes que j’ai vue jouer cette saison et qui a un rythme de haut de tableau actuellement. Les Dieux sont avec eux. 

Caen je les trouve mieux que nous moi...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Casimir a dit :

Oui. Au niveau comptable déjà. 

Meme dans le jeu

ils ont un gardien en chaleur en plus

ici on fait match nul contre eux a la 90e...

il faut pas se voir plus beau que l’on est. Pour moi caen joue au moinssss aussi bien que nous

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, chubee a dit :

Lyon a pas fait un grand match je trouve moi au contraire

 

Amiens qui fait un nul contre le Tef à domicile, ils ont sorti un gros match.

Lyon qui bat Marseille 3-0 au Vélodrome ne fait pas un grand match.

Continuons avec Casa alors, avec un peu de bol, on continuera à pas faire de grands matchs mais on gagnera peut être :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, chubee a dit :

Meme dans le jeu

ils ont un gardien en chaleur en plus

ici on fait match nul contre eux a la 90e...

il faut pas se voir plus beau que l’on est. Pour moi caen joue au moinssss aussi bien que nous

Aussi mal :ninja:

il y a 5 minutes, Big_Bros a dit :

Amiens qui fait un nul contre le Tef à domicile, ils ont sorti un gros match.

Lyon qui bat Marseille 3-0 au Vélodrome ne fait pas un grand match.

Continuons avec Casa alors, avec un peu de bol, on continuera à pas faire de grands matchs mais on gagnera peut être :ninja: 

Lyon a été fébrile pendant 15 minutes. Sinon, je les ai trouvés pas mal. Assez forts pour battre Caen par exemple :grin: 

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, veve a dit :

Soyons positifs Monaco en ligue 2 après un barrage perdu contre Troyes, je veux voir ça!

 

Sauf que c est Dijon qui va le jouer

Modifié par Lopez
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, chubee a dit :

Pourquoi tout le monde veut monaco en ligue 2?! Moi ca me ferait chier quand meme... un grand club francais quand mm

1 - Ils sont pas français !

2- Leur régime fiscal les avantage de manière honteuse par rapport aux clubs français de L1.

 3- Le prince (leur supporter n°1) a vraiment une troche de cul !

Modifié par Zorglub
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, chubee a dit :

Pourquoi tout le monde veut monaco en ligue 2?! Moi ca me ferait chier quand meme... un grand club francais quand mm

D'après le supporter lensois, ils ne méritent pas la L1 puisqu'ils ont de faibles affluences. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

Pourquoi tout le monde veut monaco en ligue 2?! Moi ca me ferait chier quand meme... un grand club francais quand mm

Oui mais justement: un rival de moins pour le titre, la saison prochaine :ninja:.

Plus rationnellement, samedi, un bon résultat d'Amiens nous sauverait officiellement... Tant pis pour Monaco...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Gollum a dit :

Oui mais justement: un rival de moins pour le titre, la saison prochaine :ninja:.

Plus rationnellement, samedi, un bon résultat d'Amiens nous sauverait officiellement... Tant pis pour Monaco...

On s’en fou meme si monaco gagne on se maintiendra

Il y a 4 heures, Zorglub a dit :

1 - Ils sont pas français !

2- Leur régime fiscal les avantage de manière honteuse par rapport aux clubs français de L1.

 3- Le prince (leur supporter n°1) a vraiment une troche de cul !

Et ?

dans ce cas c’est pas juste car psg a le quatar, lyon a aulas, rennes a pinault et tout ca n’est pas juste ! 

Tu veux qu’on fasse un championnat entre breles quoi !

moi monaco c’est un club qui a toujours ete bon en europe, ca ferait chier. Leurs epopees europeennes m’ont toujours plu. Ca serait une perte pour la ligue 1!

j’espere qu’ils vont gagner samedi

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, chubee a dit :

On s’en fou meme si monaco gagne on se maintiendra

Va quand même falloir assurer en défense lors des deux matches à venir parce que j'apprends que Reynet, c'est fini cette saison. Du coup, on va jouer avec Air Goico dans les cages...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gollum a dit :

Va quand même falloir assurer en défense lors des deux matches à venir parce que j'apprends que Reynet, c'est fini cette saison. Du coup, on va jouer avec Air Goico dans les cages...

On est sauvé meme si on perd tout...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.