Jump to content
Tortelini

Opération maintien

Recommended Posts

il y a 17 minutes, Casimir a dit :

Caen vient de prendre 7 points sur 9. Je ne les aurais jamais cru capables de cet exploit

Non 10 pts sur 12...

il y a 8 minutes, Doberman a dit :

Non 10 pts sur 12...

Exact. Très impressionnant. Mais ça ne va pas durer :grin:

Si Caen gagne ses deux derniers matches, ils auront, depuis les 6 dernières journées, un tableau de marche supérieur à celui du PSG sur toute la saison, 2,66 pts par match contre 2,44. 

Le tef battra l'OM et le direction pourra avec allégresse remettre une pièce dans la machine à médiocrité.

Il y a 1 heure, Casimir a dit :

Du calme : la configuration des deux dernières journées rend quasi impossible que Toulouse soit barragiste. Les seuls concernés sont Caen, Amiens et Monaco, le dernier nommé étant en très mauvaise posture, d’après moi. Mais pour nous, la saison est terminée. 

Patrick Desprez a l'air très inquiet pourtant :unsure:

il y a 1 minute, LutherBlissett a dit :

Patrick Desprez a l'air très inquiet pourtant :unsure:

s'il pouvait s'inquiéter de la qualité de ses articles d'abord et surtout....

• Like 1

Posted (edited)

Dijon, Caen, Amiens, Monaco...

Aujourd’hui, au-delà des calendriers de chacun, ça va se jouer à la dernière journée. 

Et possible que ce soit à la différence de buts...

Edited by taz

Il y a 2 heures, Casimir a dit :

Du calme : la configuration des deux dernières journées rend quasi impossible que Toulouse soit barragiste. Les seuls concernés sont Caen, Amiens et Monaco, le dernier nommé étant en très mauvaise posture, d’après moi. Mais pour nous, la saison est terminée. 

Caen vient de prendre 7 points sur 9. Je ne les aurais jamais cru capables de cet exploit. 

S’ils gagnent leur deux dernières rencontres, ils auront pris 13 points que 15 ! 

Ca fait des semaines que je vous le dis que Caen joue bien et peut etre dangereux et que 33/35 points ne suffisaient pas!!!

personne les ressort les messages la a cette epoque où on se foutait de moi que jetais pessimiste etc etc

Monaco est tres tres mal ... 

monaco amiens est tres important pour Monaco, pas trop pour Amiens qui vattea Guingamp a la derniere journee et se sauvera

• Like 1
  • Thanks 1

il y a 6 minutes, chubee a dit :

Ca fait des semaines que je vous le dis que Caen joue bien et peut etre dangereux et que 33/35 points ne suffisaient pas!!!

personne les ressort les messages la a cette epoque où on se foutait de moi que jetais pessimiste etc etc

monaco amiens est tres important pour Monaco, pas trop pour Amiens qui vattea Guingamp a la derniere journee et se sauvera

Tu nous as aussi dit y’a un mois que Monaco battra Amiens, donc traaaanquille :grin:

toujours inquiété :ninja:pas fini mathématiquement pour la place de barragiste, on vit vraiment une fin de saison haletante :ninja: 

il y a 4 minutes, chubee a dit :

C'est vrai !

Sans déc tout le monde sort des très vieux messages...Y a pas à dire t'avais vu venir le truc.

Tu avais raison pour Caen. Et même pour Dijon tu avais senti le danger mais t'étais beaucoup moins catégorique.

Et puis, t'as gagné plusieurs SURVIVOR.-_-

Tu joues au loto foot ou c'est que pour nous les prédictions?

Comme moi, tu vois monaco en barrage?

Posted (edited)

Caen, je ne pense pas qu'il fasse un résultat à Lyon donc je les vois finir à 36 pts car Lyon ne sera pas encore assuré de la ligue de champion.

Reste à savoir si Monaco peut faire au moins 3 pts sur Amiens + Nice. Clairement, c'est eux qui ont le plus de pression sur le final.

Le maigre espoir de Dijon dépend de l'envie du PSG de bien finir la saison au parc malgré les suspensions et leur final merdique.

ne pas oublier qu'ils ont gagné à Lyon contre toute attente.

Edited by Footballeur82

à l’instant, dide31 a dit :

C'est officiel Guingamp est relégué en ligue 2

Gros match de Thuram :ninja:

il y a 2 minutes, Casimir a dit :

Gros match de Thuram :ninja:

il a fait une Gradel sur le péno :grin:

Posted (edited)

Ça me ferait trop rire que Monaco descende et que Bordeaux soit barragiste. 

Edited by RAFtafarien

plutôt 2 fois qu'une, ils ont bien fait de changer d’entraîneur cette saison les girondins :ninja:

il y a 13 minutes, dondiego a dit :

Girondin, sens-tu notre souffle sur ta nuque ? 

J’espère qu’ils vont nous débarrasser de Caen. 

Mais en ont-ils les moyens ?

il y a 32 minutes, dondiego a dit :

Girondin, sens-tu notre souffle sur ta nuque ? 

C’est beau l’ambition :blush:

• Thanks 1

il y a 31 minutes, taz a dit :

C’est beau l’ambition :blush:

Avant dernier du ventre mou, un titre c’est un titre. 💪

• Thanks 1

Il y a 8 heures, Footballeur82 a dit :

Caen, je ne pense pas qu'il fasse un résultat à Lyon donc je les vois finir à 36 pts car Lyon ne sera pas encore assuré de la ligue de champion.

Reste à savoir si Monaco peut faire au moins 3 pts sur Amiens + Nice. Clairement, c'est eux qui ont le plus de pression sur le final.

Le maigre espoir de Dijon dépend de l'envie du PSG de bien finir la saison au parc malgré les suspensions et leur final merdique.

ne pas oublier qu'ils ont gagné à Lyon contre toute attente.

Personne ne pense ça comme personne ne pensait qu'on s'en sortirait en 2016, que Liverpool éliminerait au match retour le Barça, que le Barça sortirait le PSG l'an dernier au Nou Camp.....

Tout est possible, 2 défaites pour nous et 2 victoires pour Caen ce serait incroyable mais moins que les exemples cités au dessus!

il y a 3 minutes, tad11 a dit :

Personne ne pense ça comme personne ne pensait qu'on s'en sortirait en 2016, que Liverpool éliminerait au match retour le Barça, que le Barça sortirait le PSG l'an dernier au Nou Camp.....

Tout est possible, 2 défaites pour nous et 2 victoires pour Caen ce serait incroyable mais moins que les exemples cités au dessus!

mais moi je ne suis pas personne :ninja:

mais bon si tu le sens mais 100€ (ou plus) sur Caen à Lyon ;) 

Ah c'est bon ça, Rami devrait être titulaire contre nous car Caleta-Car vient de prendre un rouge, il sera suspendu.