Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a 5 minutes, Pingouin a dit :

Non, la FFF n'est pas une juridiction.

Mais Noël Le Graët, le président de la Fédération, a toujours expliqué qu'il s'opposerait à une telle décision. Il en a en effet la possibilité, car le comité exécutif de la Fédération peut rejeter, s'il le souhaite, le vote de l'AG de la LFP.

Lequipe.

Lien vers le commentaire

De toute façon, ça fait des années que Noël Le Graët fait la pluie et le beau temps dans le foot français. Quand je repense aux matchs de l'équipe de France à Guingamp, j'en ai encore envie de vomir. Heureusement qu'il était pas président de Cancale sinon nos bleus auraient joué sur la plage. Et le pire là dedans, c'est que personne ne dit rien, tout est normal. Vive le Roi !

  • Top ! 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Lopez a dit :

Mais Noël Le Graët, le président de la Fédération, a toujours expliqué qu'il s'opposerait à une telle décision. Il en a en effet la possibilité, car le comité exécutif de la Fédération peut rejeter, s'il le souhaite, le vote de l'AG de la LFP.

Lequipe.

Jusqu'à preuve du contraire, Le Graët n'est pas magistrat :ninaj:

Lien vers le commentaire

Je me demande toujours quel est l'intérêt d'aller jouer la L2 à 22 en repêchant Orléans et Le Mans ? Gratter de la thune à la L1 en ayant plus de matchs à diffuser ? Faire peser les petits clubs dans les décisions en gagnant 2 voix supplémentaires lors de l'AG de la LFP ? L'amour des villes moyennes appartenant au bassin de la Loire ?

Modifié par Vistule
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Article l’équipe du soir :

 

Olivier Sadran, le président de Toulouse, dernier de Ligue 1, ne s'est d'ailleurs pas fait prier, lors de l'AG mercredi, pour souligner le potentiel manque d'équité. Laisser la Ligue 2 passer à 22, en dehors des problèmes de calendrier, fragiliserait les décisions prises jusqu'ici, qui font déjà l'objet de recours devant la justice.

La LFP est sur la même ligne, même si elle ne le clame pas sur tous les toits.

 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Vistule a dit :

Je me demande toujours quel est l'intérêt d'aller jouer la L2 à 22 en repêchant Orléans et Le Mans ? Gratter de la thune à la L1 en ayant plus de matchs à diffuser ? Faire peser les petits clubs dans les décisions en gagnant 2 voix supplémentaires lors de l'AG de la LFP ? L'amour des villes moyennes appartenant au bassin de la Loire ?

La décision repose sur l'absence quasi totale de droits télévisuels sur le championnat National, laquelle, conjointement cumulée aux pertes d'exploitation déjà liées au coronavirus, équivaudrait à la mort des deux structures professionnelles d'Orléans et du Mans. 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Nico12 a dit :

Article l’équipe du soir :

 

Olivier Sadran, le président de Toulouse, dernier de Ligue 1, ne s'est d'ailleurs pas fait prier, lors de l'AG mercredi, pour souligner le potentiel manque d'équité. Laisser la Ligue 2 passer à 22, en dehors des problèmes de calendrier, fragiliserait les décisions prises jusqu'ici, qui font déjà l'objet de recours devant la justice.

La LFP est sur la même ligne, même si elle ne le clame pas sur tous les toits.

 

Et voilà :)

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Tirlipimpon a dit :

La décision repose sur l'absence quasi totale de droits télévisuels sur le championnat National, laquelle, conjointement cumulée aux pertes d'exploitation déjà liées au coronavirus, équivaudrait à la mort des deux structures professionnelles d'Orléans et du Mans. 

Je ne crois pas au Père Noël, mais il me paraît plus réel que l'idée de la solidarité entre clubs dans le milieu du foot.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Nico12 a dit :

En ce qui concerne Sadran je trouve juste con qu’il se soit autant éloigné du foot... 

Il est très loin d’être con...

Je ne dis pas ça. 

Mais on aurait pu sortir par le haut de tout ça en gérant autrement. Et depuis un moment. 

Mais non... 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nico12 a dit :

En ce qui concerne Sadran je trouve juste con qu’il se soit autant éloigné du foot... 

Il est très loin d’être con...

Je suis totalement d'accord avec toi...là il a juste été très bon...et en plus il l'a fait finement....avec un air merdeux juste énorme...😀😀...bravo président.. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Nico12 a dit :

En ce qui concerne Sadran je trouve juste con qu’il se soit autant éloigné du foot... 

Il est très loin d’être con...

Quel gachis quand même..

S'il pouvait tout faire péter avant qu'il se casse..

Les avocats vont se régaler avec ces PV :popcorn:

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, taz a dit :

Le Graet a le cul entre 2 chaises avec la prochaine élection du président de la 3F.

Si le Comex de la 3F valide une L2 à 22, il va être emmerdé. S'il ne valide pas, il peut perdre son poste. 

 

Si les textes autorisent la L2 à 22 clubs, c’est davantage une question de droit que d’équité sportive. Hélas.... 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.