Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a 31 minutes, fifidu31170 a dit :

De France mais vous êtes peut-être des gens de la hautes ou des privilégiez moi je suis pas né avec une cuillère en argent dans la bouche je suis issu d'une famille moyenne et j'ai pas eu les moyens de faire des études. 

T as pas tord, il y a quelques personnes très intelligentes sur le forum et qui savent le faire comprendre...., quand je dis intelligentes, je me trompe, c est plutôt instruites et cultivées, car l intelligence est a la portée de tous. 

Modifié par Violet82
  • Like 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, fifidu31170 a dit :

De France mais vous êtes peut-être des gens de la hautes ou des privilégiez moi je suis pas né avec une cuillère en argent dans la bouche je suis issu d'une famille moyenne et j'ai pas eu les moyens de faire des études. 

😱

Quelle horreur ! Un français moyen. 🤢

Merci aux modérateurs de supprimer ce compte -_- 

Lien vers le commentaire

Aulas a fait un recours juridique sur la décision prise par la ligue sur la fin de saison (voir intw de ce soir donnée à l'équipe tv).

Amiens se mobilise (pétition en cours) et commence à agréger des soutiens du monde du foot français (L.Blanc, A.Kombouaré🤢...).

Resterait-il une possibilité d'une ligue 1 à 22 l'année prochaine ?

L'investissement d'OS dans les instances est-il une façon de convaincre ses homologues du foot français ?

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Elmandou a dit :

L'investissement d'OS dans les instances est-il une façon de convaincre ses homologues du foot français ?

Je doute que ce ne soit que pour la beauté du geste... Y'a forcément quelque chose à récupérer et c'est bien normal, on se fait quand même bien niquer au niveau de l'éthique sportive, même si on a été minables toute la saison. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit :

De France mais vous êtes peut-être des gens de la hautes ou des privilégiez moi je suis pas né avec une cuillère en argent dans la bouche je suis issu d'une famille moyenne et j'ai pas eu les moyens de faire des études. 

On peut apprendre à tout âge -_-

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, fifidu31170 a dit :

De France mais vous êtes peut-être des gens de la hautes ou des privilégiez moi je suis pas né avec une cuillère en argent dans la bouche je suis issu d'une famille moyenne et j'ai pas eu les moyens de faire des études. 

 Je pensais que l'école était obligatoire jusqu'à 16 ans même chez les plébeiens, mille excuses mon brave. En tout cas je tenais à te féliciter et te faire part de mon admiration : apprendre à lire et à écrire tout seul n'a pas dû être tâche facile. 👍

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, fifidu31170 a dit :

J'ai pas été à l'école ça pose un problème ou je sort du forum ? 

OS s est arreté au BAC et il est blindé de tunes -_-

 

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, chronos a dit :

Kombouare avait pour mission de sauver le club, même en étant plus sous contrat, il persévère, c'est beau -_-

Il avait peut-être une prime de maintien... qu'il pourrait réclamer si on reste en L1... il n'y a pas de petit profit 😍

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Casimir a dit :

La Bundesliga va reprendre et s’en doute ouvrir la voie à d’autres championnats. 

Oui reprise probable en Espagne avec des tests de dépistage des joueurs que le personnel soignant n'à pas eu droit ...  "La compétition comme nous la connaissons, et comme nous la voulons, ne sera plus la même. Au début, les joueurs n'auront plus les mêmes contacts, ils devront jouer un autre football", a affirmé Rafael Ramos..un nouveau sport quoi 😷 c'est beau le foot business.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, luca31TLSE a dit :

Oui reprise probable en Espagne avec des tests de dépistage des joueurs que le personnel soignant n'à pas eu droit ...  "La compétition comme nous la connaissons, et comme nous la voulons, ne sera plus la même. Au début, les joueurs n'auront plus les mêmes contacts, ils devront jouer un autre football", a affirmé Rafael Ramos..un nouveau sport quoi 😷 c'est beau le foot business.

C’est n’importe quoi... autant supprimer les corners tant qu’on y est.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Baker a dit :

C’est n’importe quoi... autant supprimer les corners tant qu’on y est.

Et les duels, les tacles, les joueurs parlent aussi, sans oublier les crachats qui vont peut être entrainer un carton rouge direct....

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Baker a dit :

C’est n’importe quoi... autant supprimer les corners tant qu’on y est.

Uniquement 2 joueurs de chaque équipe seront dans la surface de réparation lors des coups de pied de coin (en plus du gardien). 

La distanciation sera aussi de mise puisque une distance d'au moins deux mètres devra être respectée, les contacts seront proscrits et l'arbitre pourra sanctionner le non respect de ces règles par un carton jaune

Extrait France Football. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LutherBlissett a dit :

Uniquement 2 joueurs de chaque équipe seront dans la surface de réparation lors des coups de pied de coin (en plus du gardien). 

La distanciation sera aussi de mise puisque une distance d'au moins deux mètres devra être respectée, les contacts seront proscrits et l'arbitre pourra sanctionner le non respect de ces règles par un carton jaune

Extrait France Football. 

C'est une blague ???

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.