Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Vistule a dit :

Non mais sérieusement, vous croyez que Sadran fait peur à Le Graët ? Vous vous souvenez que la justice a donné raison à Luzenac après 66 mois de lutte acharnée et que ça n'a RIEN changé au final ?

La FFF ne va pas risquer une bonne dizaine de plaintes de clubs influents en cas de repartage des droits à 22 juste pour s'éviter 2 plaintes de clubs que personne ne soutient en L1 (surtout pas Toulouse , ridicule depuis plusieurs saisons et dont le président a montré à quel point il méprisait les autres président ) et qui n'aboutiront de toute manière pas.

Parce que tu crois que les autres présidents ne sont pas méprisants ?

Tu as peut être raison, mais encore une fois, pour que Le Graet marque un silence aussi long, c'est qu'il n'est pas si serein...A moins qu'il se soit endormi pendant la visio.😁😁..

Après je ne pense pas qu'on puisse comparer Luzenac et 2 clubs comme Amiens et le Tef..

Modifié par nwardez
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, nwardez a dit :

Parce que tu crois que les autres présidents ne sont pas méprisants ?

Tu as peut être raison, mais encore une fois, pour que Le Graet marqué un silence aussi long, c'est qu'il n'est pas si serein...A moins qu'il se soit endormi..😁😁

Il y a un long silence car Sadran demande à Quillot s'il peut poser une question à Le Graët, qui devait être en train de bouffer des chips dans un autre coin de la pièce.

 

il y a 4 minutes, fifidu31170 a dit :
 

Il est mortel lui 😂

 J'espère que l'on les envoyer en N1 lors de la dernière journée, et qu'on dansera sur leur tombe pour fêter notre titre.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Vistule a dit :

Il y a un long silence car Sadran demande à Quillot s'il peut poser une question à Le Graët, qui devait être en train de bouffer des chips dans un autre coin de la pièce.

 

 J'espère que l'on les envoyer en N1 lors de la dernière journée, et qu'on dansera sur leur tombe pour fêter notre titre.

Si le graet accepte la ligue2 à 22 il n'aura pas le choix que de faire pareille en ligue1. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, fifidu31170 a dit :

Si le graet accepte la ligue2 à 22 il n'aura pas le choix que de faire pareille en ligue1. 

Pourquoi?

 

 

Autre chose (ça te concerne pas Fifidu, juste que les messages fusionnent alors que je le veux pas) J'aurais été Sadran, j'aurais posé une question simple à Le Graet:

Qu'auriez-vous fait si la saison avait été arrêté à la 12ème journée? Vous auriez fait des descentes et des montées?
Elle se serait arrêté à la 3ème journée, vous auriez laissé Dijon européen?

A partir de quel élément vous jugez que la 28ème journée suffit pour décider que la saison n'est pas blanche et qu'il y aura des relégations et des montées?

Bref c'est vraiment là que j'aurais posé ces questions......

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, violacei a dit :

Pourquoi?

 

 

Autre chose (ça te concerne pas Fifidu, juste que les messages fusionnent alors que je le veux pas) J'aurais été Sadran, j'aurais posé une question simple à Le Graet:

Qu'auriez-vous fait si la saison avait été arrêté à la 12ème journée? Vous auriez fait des descentes et des montées?
Elle se serait arrêté à la 3ème journée, vous auriez laissé Dijon européen?

A partir de quel élément vous jugez que la 28ème journée suffit pour décider que la saison n'est pas blanche et qu'il y aura des relégations et des montées?

Bref c'est vraiment là que j'aurais posé ces questions......

C'est juste une question d'équité et ça aurait éviter pas mal de recours après si c'est le règlement et bien il est très mal fait. 

Modifié par fifidu31170
Lien vers le commentaire

Une décision a été prise par l’AG (pour la ligue 2) et une autre par le CA (pour la ligue 1). Leurs prérogatives sont différentes, il y a un vrai problème sur qui fait quoi et qui peut faire quoi.  Surtout que les décisions sont diamétralement opposées. Un fiasco cette LFP. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Casimir a dit :

Une décision a été prise par l’AG (pour la ligue 2) et une autre par le CA (pour la ligue 1). Leurs prérogatives sont différentes, il y a un vrai problème sur qui fait quoi et qui peut faire quoi.  Surtout que les décisions sont diamétralement opposées. Un fiasco cette LFP. 

+1

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Casimir a dit :

Une décision a été prise par l’AG (pour la ligue 2) et une autre par le CA (pour la ligue 1). Leurs prérogatives sont différentes, il y a un vrai problème sur qui fait quoi et qui peut faire quoi.  Surtout que les décisions sont diamétralement opposées. Un fiasco cette LFP

Ils font tout pour en arriver là.
Ca se sentait que ça allait être la merde.
Alors qu'une décision plus simple et juste pouvait être prise.
Plus ça va et plus je me dis que ça devait arranger du monde que l'OM soit en LDC, Lyon aux abois, Saint-Etienne en L1, Amiens et TFC en L2, Lorient, Lens en L1....

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire

Sadran a bien fait réagi. Le contraire aurait été très étonnant au vu du grand écart entre L1 et L2. Deux poids, deux mesures. C’est incroyable. Les avocats d’Amiens et de Toulouse doivent se frotter les mains. Même si elle est annulée, cette décision de l’AG va faire tache. 

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, violacei a dit :

Pourquoi?

 

 

Autre chose (ça te concerne pas Fifidu, juste que les messages fusionnent alors que je le veux pas) J'aurais été Sadran, j'aurais posé une question simple à Le Graet:

Qu'auriez-vous fait si la saison avait été arrêté à la 12ème journée? Vous auriez fait des descentes et des montées?
Elle se serait arrêté à la 3ème journée, vous auriez laissé Dijon européen?

A partir de quel élément vous jugez que la 28ème journée suffit pour décider que la saison n'est pas blanche et qu'il y aura des relégations et des montées?

Bref c'est vraiment là que j'aurais posé ces questions......

Oui mais alors pas de descente, pas de montee, pas de champion non plus et pas d europeens.

On peut le tourner dans tous les sens le truc :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Vistule a dit :

Il y a un long silence car Sadran demande à Quillot s'il peut poser une question à Le Graët, qui devait être en train de bouffer des chips dans un autre coin de la pièce.

 

 

Non, relis le CR... Sadran dit juste " Didier, une question pour Le Graet" et il enchaîne sa question....

Lien vers le commentaire

En regardant les statuts, on voit que l’AG est dans son rôle mais je ne vois pas ce qui permettait au CA de figer le classement. Dans ses attributions, ça n’apparaît pas. Mais j’ai peut-être manqué un passage. 

il y a 18 minutes, violacei a dit :

Ils font tout pour en arriver là.
Ca se sentait que ça allait être la merde.
Alors qu'une décision plus simple et juste pouvait être prise.
Plus ça va et plus je me dis que ça devait arranger du monde que l'OM soit en LDC, Lyon aux abois, Saint-Etienne en L1, Amiens et TFC en L2, Lorient, Lens en L1....

De toute façon, la FFF aura le dernier mot. 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, nwardez a dit :

Non, relis le CR... Sadran dit juste " Didier, une question pour Le Graet" et il enchaîne sa question....

Tu imagines si Sadran n’avait rien dit à l’issue du vote ? Orléans maintenu avec 19 points et Toulouse relégué qui se tait :grin: 

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Casimir a dit :

Sadran a bien fait réagi. Le contraire aurait été très étonnant au vu du grand écart entre L1 et L2. Deux poids, deux mesures. C’est incroyable. Les avocats d’Amiens et de Toulouse doivent se frotter les mains. Même si elle est annulée, cette décision de l’AG va faire tache. 

Mis a part l arret de la saison, tout a ete soumis au vote des clubs non?

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Lopez a dit :

Mis a part l arret de la saison, tout a ete soumis au vote des clubs non?

Je ne sais plus ce qui a été fait après la décision du ÇA. 
En dernier lieu, la FFF peut avoir le dernier mot et réformer les décisions de la LFP qui dépend de la FFF. Il me semble. 

D’après les statuts, la L2 peut être élargie à 22 clubs. Pas la L1. Ils jouent là dessus.  

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Violet82 a dit :

🤮....J epere que c est de l ironie...

Plutôt une métaphore. N'en reste pas moins que son club a été sauvé grâce à la solidarité des clubs de L2, et que c'est malgré cela l'un des premiers à faire un commentaire sur Toulouse et Amiens qui doivent accepter leur sort. Ça me rappelle Moulin et Chabane leur de la dernière journée de L1 en 2016. 

Lien vers le commentaire

Vous préféreriez :

- qu'on reste encore en L1 , sauvé par le Covid et Sadran mais continuer avec les mêmes aux commandes

-être relégués mais avec un nouveau staff

Moi la1, heu non la 2, non non la 1....je sais pas!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.