Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Il y a 15 heures, luca31TLSE a dit :

Chacun regarde midi à sa porte il prefere partager les droits TV à 20 plutôt qu' à 22,  il me semble qu'ils n’étaient pas vraiment en bon terme avec Sadran mais c'est vrai qu'il pourrait au moins  l'à fermer, il serait à la place d'Amiens il n'aurait pas le même discours.

Je ne connaissais pas le ressentiment de laurent nicollin à l'égard de Sadran. Ça à l'air violent quand même. J'ai l'impression que c'est davantage l'aubaine de se débarrasser de Sadran que l'idée des droits télé qui motive ses interview... d'autant que sa dernière sortie visait directement OS

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, flibustier a dit :

Je ne connaissais pas le ressentiment de laurent nicollin à l'égard de Sadran. Ça à l'air violent quand même. J'ai l'impression que c'est davantage l'aubaine de se débarrasser de Sadran que l'idée des droits télé qui motive ses interview... d'autant que sa dernière sortie visait directement OS

Oui, d'une pierre deux coups, pas de petit profit, on s'en débarrasse et on évite une ligue 1 à 22 clubs pour mieux se répartir les droits TV. 

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, luca31TLSE a dit :

Oui, d'une pierre deux coups, pas de petit profit, on s'en débarrasse et on évite une ligue 1 à 22 clubs pour mieux se répartir les droits TV. 

Ouais et la petite cerise c'est l'enjeu de la suprématie dans la région avec un adversaire direct mis sous le tapis.  Ils vont se tirer la bourre avec leur meilleur ennemi, le Nîmes Olympique, leur vrai derby au final.

Lien vers le commentaire

Je viens de revoir quelques vidéos sur le match à Angers il y a 4 ans jour pour jour! Le discours de Dupraz, le but de Bodi...

Comment après un tel miracle, après tant d'émotions (j'en ai encore eu les larmes aux yeux) on peut se retrouver là où on en est? Tout ça pour rien, ça n'aura pas servi de leçon pour la suite, quel gâchis, quel dommage....

Enfin, on l'a vécu et ça on le gardera dans notre coeur! Merci Dupraz

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, tad11 a dit :

Je viens de revoir quelques vidéos sur le match à Angers il y a 4 ans jour pour jour! Le discours de Dupraz, le but de Bodi...

Comment après un tel miracle, après tant d'émotions (j'en ai encore eu les larmes aux yeux) on peut se retrouver là où on en est? Tout ça pour rien, ça n'aura pas servi de leçon pour la suite, quel gâchis, quel dommage....

Enfin, on l'a vécu et ça on le gardera dans notre coeur! Merci Dupraz

moi aussi j'ai regardé ces vidéos avec émotion !

Lien vers le commentaire
Le 12/05/2020 à 22:44, Casimir a dit :

Il y a des procédures d’urgence (référés) et des procédures au fond (plus longues). Luzenac a aussi eu une décision prise en référé, donc rapidement (défavorable) avant d’être jugé au fond. 

Pour faire bref :grin: 

Et de gagner au fond in fine....pour la gloire, vu qu'il n'avait pas la structure et l'infrastructure pour jouer en L2.. La donne serait différente pour un club comme Amiens ou Toulouse...

Modifié par pedrometo
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Casimir a dit :

D’habitude, c’est avec Sopalin :ninaj:

Ah bon devant un match de foot? Quand on filme les femmes des joueurs alors  :ninja:

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Casimir a dit :

La justice néerlandaise a donné raison à la fédération qui a décidé une saison blanche après avoir été saisie par Cambuur Leeuwaarden a qui on a refusé l’accession en D1. 

En France ils vont passer la décision la Ligue par décret si certains s amusent à contester, il me semble que ça avait été dit par notre chère ministre des sports. En gros aucune chance

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, marco a dit :
Citation

Second hic : la répartition des droits TV. La saison prochaine marque l'arrivée d'un nouveau diffuseur, Mediapro, et d'un contrat de 1,153 milliard d'euros. Le surplus par rapport au précédent bail, estimé à 400 millions d'euros, doit se répartir de manière égalitaire entre les vingt clubs de L1. À vingt-deux, chacun y perd un peu... Combatif, Joannin avance qu'Amiens pourrait « abandonner une partie de recettes qui gommerait totalement ce préjudice ».

@chronos ah ben tu vois que c'est possible :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

@chronos ah ben tu vois que c'est possible :grin: 

 Effectivement mais là on parle du surplus, dans l'esprit, ca y ressemble mais on ne parle pas de revenu de l2

Et je savais pas que ce surplus allait être partager de manière égalitaire, je pensais que ça allait être partager comme d'hab (avec une plus grosse somme quoi)

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Casimir a dit :

La justice néerlandaise a donné raison à la fédération qui a décidé une saison blanche après avoir été saisie par Cambuur Leeuwaarden a qui on a refusé l’accession en D1. 

La motivation du jugement est sans appel: "leexkdoihgnertf  aazeis  eeditngj amenwrepoi, rapujffet "

Lien vers le commentaire

Je saisi pas. D'un côté le ministre dit que son texte a été voté et renforcé et de l'autre on dit que les députés refusent le droit de modifier la durée des saisons 2019-2020 et 2020-2021. Qu'est-ce qui a été voté en fait? 

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.