Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit :

Uniquement 2 joueurs de chaque équipe seront dans la surface de réparation lors des coups de pied de coin (en plus du gardien). 

La distanciation sera aussi de mise puisque une distance d'au moins deux mètres devra être respectée, les contacts seront proscrits et l'arbitre pourra sanctionner le non respect de ces règles par un carton jaune

Extrait France Football. 

J’ai aussi lu qu’il sera interdit de prendre le ballon de la tète sauf en cas d’équipement d’un cas stérilisé selon les normes européennes. En effet la transportation est un vecteur de transmission de la maladie -_-

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Baker a dit :

J’ai aussi lu qu’il sera interdit de prendre le ballon de la tète sauf en cas d’équipement d’un cas stérilisé selon les normes européennes. En effet la transportation est un vecteur de transmission de la maladie -_-

Le TFC est dispensé de toutes ces mesures car la distance que l'équipe a mis en place au classement la protège de tout risque d'infection.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Baker a dit :

J’ai aussi lu qu’il sera interdit de prendre le ballon de la tète sauf en cas d’équipement d’un cas stérilisé selon les normes européennes. En effet la transportation est un vecteur de transmission de la maladie -_-

Et chaque joueur devra nettoyer et désinfecter chaque ballon reçu avant de le passer à nouveau. 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, taz a dit :

Pas l'impression qu'il soit le chargé de com du club non ? 

Attends, les notres c est pas ceux qui parlaient d Emiliano Sala pour le match retour au stadium alors que d une part il était parti en Angleterre et d autre part il était juste...mort?

Lien vers le commentaire

Quand on voit que Nicollin dit que le règlement interdit une ligue 1 à  22 clubs, par contre ça ne le gêne pas que le championnat soit arrêté à la 28 ieme journée alors que le règlement dit qu'il faut que les 38 journées soient jouées.

Vraiment un panier de crabes, et on interprète le règlement en faisant à la carte. Du coup j'espère que Sadran va faire comme le président d'Amiens.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, ariegeois a dit :

Quand on voit que Nicollin dit que le règlement interdit une ligue 1 à  22 clubs, par contre ça ne le gêne pas que le championnat soit arrêté à la 28 ieme journée alors que le règlement dit qu'il faut que les 38 journées soient jouées.

Vraiment un panier de crabes, et on interprète le règlement en faisant à la carte. Du coup j'espère que Sadran va faire comme le président d'Amiens.

Chacun regarde midi à sa porte il prefere partager les droits TV à 20 plutôt qu' à 22,  il me semble qu'ils n’étaient pas vraiment en bon terme avec Sadran mais c'est vrai qu'il pourrait au moins  l'à fermer, il serait à la place d'Amiens il n'aurait pas le même discours.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Casimir a dit :

Ça a aurait été bienvenu que Toulouse fasse un recours de son côté. Il ne manquerait plus que le club profite du recours d’Amiens, si d’aventure il devait avoir gain de cause...

Le recours s il a lieu il serait traité quand? Remember Luzenac

Lien vers le commentaire

D après "france bleu " le prédident d amiens aurait eu Sadran hier. Et Sadran va egalement deposer une requête contre la descente en L2.

Même si je trouve l attitude de Sadran parfaitement légitime et surtout dans son rôle de responsable d'entreprise, je préfèrerais que le tèf se fasse un peu oublié, dans les médias au moins,  un peu comme en ce moment d ailleurs..😂😎

 

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire

 

Citation

 

 

Bon, ça craint, on est pas prêt de préparer la saison prochaine sereinement

Modifié par marco
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Lopez a dit :

Le recours s il a lieu il serait traité quand? Remember Luzenac

Il y a des procédures d’urgence (référés) et des procédures au fond (plus longues). Luzenac a aussi eu une décision prise en référé, donc rapidement (défavorable) avant d’être jugé au fond. 

Pour faire bref :grin: 

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.