Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Si on prends la phase retour. Les 3 équipes qui prennent le moins de point par match sont Metz et Nantes 7 pts en 9 matchs et Strasbourg qui ferme la marche avec seulement 6 pts en 9 matchs.  Ça vaut ce ça vaut mais il reste 8 matchs et en théorie à ce rythme ils ajouteraient seulement entre 5 et 7 points à leur escarcelle. 

Bien sûr ce n'est qu'indicatif et ça ne tient pas compte de la valeur de leurs futurs adversaires respectifs. Mais je ne pense pas que le seuil de points à avoir pour se maintenir sera très haut. 34 ou 35 devrait suffire.

Lien vers le commentaire

Et de 2 pour Paris.

0-2 à la 22ème. Montpellier à la même différence de but que nous et Le Havre (-7) à présent. :)

Edit: Montpellier réduit le score. 1-2 à la 30ème. <_<

Match agréable à suivre, tout comme le nôtre vendredi contre l'OL.

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
à l’instant, Rissili a dit :

marche pas, le lien direct du stream peut etre?

Tu es sur mobile ou sur PC ? C'est peut-être ton fournisseur d'accès internet qui te censure certains sites. Dans ce cas, il faut que tu mettes à jour ton DNS.

Je peux te reposter la manipulation à faire ici si besoin. :thumb:

Et m... peut-être pénalty pour Montpellier à l'instant. <_<

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Coolbool a dit :

Tu es sur mobile ou sur PC ? C'est peut-être ton fournisseur d'accès internet qui te censure certains sites. Dans ce cas, il faut que tu mettes à jour ton DNS.

Je peux te reposter la manipulation à faire ici si besoin. :thumb:

Et m... peut-être pénalty pour Montpellier à l'instant. <_<

sur mac... ça marche quand je mets le lien direct du stream mais pas celui du menu streamonsport

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Violet82 a dit :

Il a quoi de si scandaleux le peno ?? 🤔

Pour moi, c'est le joueur montpelliérain qui vient s'empaler sur le gardien parisien.

Il faudrait que je revois l'action à vitesse réelle pour me conforter ce ressenti. Mon premier ressenti est peut-être biaisé.

J'ai juste vu le ralenti du fait que j'étais en train de poster sur le topax pour le lien du match.

il y a 7 minutes, Rissili a dit :

sur mac... ça marche quand je mets le lien direct du stream mais pas celui du menu streamonsport

Dslé, je n'arrive pas à copier le lien direct qui n'apparait pas, même en affichant le code source de la page.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Coolbool a dit :

Pour moi, c'est le joueur montpelliérain qui vient s'empaler sur le gardien parisien.

Il faudrait que je revois l'action à vitesse réelle pour me conforter ce ressenti. Mon premier ressenti est peut-être biaisé.

J'ai juste vu le ralenti du fait que j'étais en train de poster sur le topax pour le lien du match.

Dslé, je n'arrive pas à copier le lien direct qui n'apparait pas, même en affichant le code source de la page.

L attaquant touche le ballon en premier, mais effectivement après c est peut être sévère....

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

@Rissili As-tu essayé de changer l'adresse DNS pour ton accès internet sur ton Mac ?

Je te poste ci-dessous la manip à faire sur PC et Mobile Android au cas où. A voir si c'est transposable sur Mac et/ou Iphone. :thumb:

--------------------------------------------------

Pour ceux à qui l'accès au site Streamonsport (https://www.streamonsport-live.top/ qui donne accès à de multiples liens streams sur tous les sports) ne marcherait pas, cela vient de votre fournisseur d'internet qui censure l'accès.

Il vous faut donc modifier ou compléter un accès DNS supplémentaire, par exemple via google:

  • IPv4 : 8.8.8.8 et 8.8.4.4

La démarche est bien expliquée ici: https://www.commentcamarche.net/maison/reseau-wifi/749-changer-de-serveur-dns-sur-pc-et-sur-mac/

Sur mobile, il vous suffit d'installer l'app 1.1.1.1 et d'activer la modification ponctuelle de votre DNS. Après visionnage, il vous suffira de désactiver sur l'app pour retrouver vos paramètres DNS d'origine. :thumb:

TBGGJF7.png

Lien vers le commentaire

On est donc 5-6 supporters violets ici présent sur le topax ce soir visionnant et supportant le PSG contre l'autre club occitan. J'adore la Liguain. :lol:

il y a 12 minutes, fifidu31170 a dit :

Pour moi il y a faute sur le gardien.

C'est aussi mon point de vue.

Arriver à avoir un arbitrage favorable contre le QSG sur ce genre d'action, en prime time qui plus est, il faut avouer que c'est du lourd, très très lourd.

Bravo Nicolin. Good job. Respect. 👏

-------------------------------------

Mince, j'ai raté le début de seconde mi-temps.

Bordel ce match ! Ce bijou de MBappé. :shock:

2-3 à présent pour le PSG à la 51ème.

Espérons que ce pénalty foireux est énervé les parisiens et MBappé en tête qui voudront leur en coller 5 ou 6... :diable:

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire

On est donc 5-6 supporters violets ici présent sur le topax ce soir supportant le PSG contre l'autre club occitan. J'adore la Liguain. :lol:

Bon, ce pénalty injuste était en fait salvateur pour les parisiens qui ont mis un coup d'accélérateur.

Fallait pas les énerver amis montpelliérains. Ca fait 2-5 à présent à la 63ème. :)

Il reste encore une demi heure pour dégrader la différence de but héraultaise. :grin:

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, flibustier a dit :

Si on prends la phase retour. Les 3 équipes qui prennent le moins de point par match sont Metz et Nantes 7 pts en 9 matchs et Strasbourg qui ferme la marche avec seulement 6 pts en 9 matchs.  Ça vaut ce ça vaut mais il reste 8 matchs et en théorie à ce rythme ils ajouteraient seulement entre 5 et 7 points à leur escarcelle. 

Bien sûr ce n'est qu'indicatif et ça ne tient pas compte de la valeur de leurs futurs adversaires respectifs. Mais je ne pense pas que le seuil de points à avoir pour se maintenir sera très haut. 34 ou 35 devrait suffire.

Franchement j'ai été vraiment surpris par la victoire de Strasbourg hier, oui Nantes ils sont pas incroyables, mais Strasbourg ils sont nuuuuuls, c'est invraisemblable qu'ils se maintiennent bordel

Modifié par Bebs
Lien vers le commentaire

Je viens de regarder les buts, ce penalty c’est une blague 😅 Les buts du PSG sont très beaux par contre 😮

La VAR qui intervient pour le 2e penalty quand même, sinon ça ferait beaucoup d’erreur la :ninja:

Modifié par Nens
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.