Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Il y a 8 heures, Pingouin a dit :

Avec 4 défaites sur les 5 derniers matchs, Nantes semble tout de même y aller tout droit ...

En plus leur calendrier est monstrueux : Nice, Lyon, Le Havre au stade Océane, Rennes, Montpellier, Brest, Lille et Monaco :ninja:

Quand je vois le calendrier de certains clubs dans le money time, je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a des magouilles derrière tout ça.

Ca c'est un coup des reptiliens ! 

Lien vers le commentaire

Depuis un mois et demi on perd là où on pense gagner et on gagne là où on est sensé perdre. Et dans le sprint final il n’y aura quasi plus de logique. Donc les calendriers présumés favorables aux uns ou défavorables aux autres…

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Avec le retour anticipé de Zak je pense qu'on a devant ce qu'il faut pour se maintenir sans problème

Avec Zak, Dallinga et Gboho ça peut être très efficace.

Keben à la place de Suazo, les Casseres, Gelabert, Schmidt.... au repos et Spierings, Sierro au milieu. 

Si pas de blessures ou de suspensions (Spierings suspendu?)  on a maintenant un effectif solide pour le maintien 

Modifié par tad11
Lien vers le commentaire

Cela fait un petit moment que je ne commente plus trop mais j’adore la dynamique actuelle du tfc, hormis le match du havre qui est pour moi un accident, je n’ai pas la défaite amère face à Lyon. Pour moi Lyon a été meilleur et mérité sa victoire, leur effectif est bien plus costaud il n’y a rien à dire à ce niveau là. Pour la suite on enchaine Clermont et Strasbourg, deux concurrents directs. Tout peut déjà se jouer sur ces deux matchs. Le retour de Zak va faire du bien surtout que je trouve donnum en dessous dans notre trio d’attaque. Malgré les deux dernières défaites je suis plutôt optimiste à condition qu’on ne prenne pas les adversaires dits plus faibles que nous de haut. Notre seul problème sera notre régularité jusqu’à la fin de la saison: aussi bien entre les matchs que dans un match complet. Il faut être concentré sur 90 mins ce qui n’est pas forcément le cas encore. Mais il y a quelques mois (avant le mercato hivernal) je disais que cette équipe n’avait aucun potentiel et aucune marge de progression et que seul les mercato sont pouvaient nous sauver. Ça a été le cas et je vois cette équipe progresser d’ici la saison prochaine si le groupe ne change pas trop. Maintenant place à la trêve avant le sprint final 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, GigiMontanier a dit :

Cela fait un petit moment que je ne commente plus trop mais j’adore la dynamique actuelle du tfc, hormis le match du havre qui est pour moi un accident, je n’ai pas la défaite amère face à Lyon. Pour moi Lyon a été meilleur et mérité sa victoire, leur effectif est bien plus costaud il n’y a rien à dire à ce niveau là. Pour la suite on enchaine Clermont et Strasbourg, deux concurrents directs. Tout peut déjà se jouer sur ces deux matchs. Le retour de Zak va faire du bien surtout que je trouve donnum en dessous dans notre trio d’attaque. Malgré les deux dernières défaites je suis plutôt optimiste à condition qu’on ne prenne pas les adversaires dits plus faibles que nous de haut. Notre seul problème sera notre régularité jusqu’à la fin de la saison: aussi bien entre les matchs que dans un match complet. Il faut être concentré sur 90 mins ce qui n’est pas forcément le cas encore. Mais il y a quelques mois (avant le mercato hivernal) je disais que cette équipe n’avait aucun potentiel et aucune marge de progression et que seul les mercato sont pouvaient nous sauver. Ça a été le cas et je vois cette équipe progresser d’ici la saison prochaine si le groupe ne change pas trop. Maintenant place à la trêve avant le sprint final 

On à quand-même tendances à relancer les équipes en galère même si Clermont est derniers toujours difficile d'aller gagner là bas quand à Strasbourg méfiance ils ont des joueurs de qualité bloc bas et joue en contre tout ce qu'on aime pas 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, dondiego a dit :

Depuis un mois et demi on perd là où on pense gagner et on gagne là où on est sensé perdre. Et dans le sprint final il n’y aura quasi plus de logique. Donc les calendriers présumés favorables aux uns ou défavorables aux autres…

Tant qu'on en gagne quelques uns .... peu importe où !

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

De toute façon, les 2 prochains matchs vont conditionner notre fin de championnat.

Soit on fait 2 bons résultats et la fin de championnat sera moins stressante ou alors catastrophe et on va faire 

caca culotte jusqu'à la fin. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Casimir a dit :

Le but de Lorient à Monaco :wacko2:

Ben oui !! Mais c est pas plus fou que notre victoire là bas...et couplé a la victoire de Clermont, bennnn a l instant T c est non seulement plus de deux victoires qu il faudra pour se sauver mais nous sommes plus que jamais dans le game et bien bien biennnn loin dêtre sauvés....😏

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Violet82 a dit :

Ben oui !! Mais c est pas plus fou que notre victoire là bas...et couplé a la victoire de Clermont, bennnn a l instant T c est non seulement plus de deux victoires qu il faudra pour se sauver mais nous sommes plus que jamais dans le game et bien bien biennnn loin dêtre sauvés....😏

On a 4 points + goal average donc 5 points d'avance. 

Si on gagne 2 matchs sur les 8 ça veut dire que Nantes doit en gagner 4. Quand tu vois leur calendrier... 

3 victoire pour nous c'est 5 pour Nantes, mais aussi tous ceux derrière qui doivent faire mieux que nous ! 

Nantes joue Nice Lyon Brest Lille Monaco Rennes

Ça doit être proche des 0% que ça arrive

Modifié par VioletSmurf
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Casimir a dit :

Nantes a 4 points de retard à 8 journées de la fin avec une différence de buts dégueulasse et ne met pas un pied devant l’autre depuis plusieurs semaines. Je serai très surpris qu’ils finissent devant nous. 

Si la logique est respectée, Nantes ne devraient guère prendre plus de 3 points d'ici la fin du championnat 

Il y a 7 heures, jpaul1171 a dit :

Ca c'est un coup des reptiliens ! 

Sans aller jusque là, les calendriers de Nantes et de Metz sont tout de même assez particuliers. Ils n'ont vraiment pas de chance ...

Modifié par Pingouin
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Pingouin a dit :

Si la logique est respectée, Nantes ne devraient guère prendre plus de 3 points d'ici la fin du championnat

Vu ce que ça a donné la dernière fois que tu t'es lancé dans une projection du nombre de points que prendrait le Téfécé entre les matchs de Monaco et Marseille, permets-nous de ne pas attacher trop d'importance à tes prédictions au sujet des nantais, fussent-elles empreintes de logique. :ninja:

  • Crylol 1
  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, VioletSmurf a dit :

On a 4 points + goal average donc 5 points d'avance. 

Si on gagne 2 matchs sur les 8 ça veut dire que Nantes doit en gagner 4. Quand tu vois leur calendrier... 

3 victoire pour nous c'est 5 pour Nantes, mais aussi tous ceux derrière qui doivent faire mieux que nous ! 

Nantes joue Nice Lyon Brest Lille Monaco Rennes

Ça doit être proche des 0% que ça arrive

0 % en football ca n existe pas...😏

il y a une heure, Toulousain31 a dit :

Vu les scores en ce moment stop the count 😁.

 

En revanche Les scores nous sont clairement favorables sur les matchs de 15 h...😈

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Violet82 a dit :

0 % en football ca n existe pas...😏

En revanche Les scores nous sont clairement favorables sur les matchs de 15 h...😈

Carrément on a brûlé notre joker.

Par contre j'espère qu'a Clermont on sera prêt physiquement car ils vont rien nous laisser. Faut pas faire un match dans l'envie comme contre le Havre 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Les résultats du jour sont très bon pour nous je trouve. :rolleyes:

- Le Havre qui perd à Clermont et donc qui reste derrière nous.

- Metz qui perd et reste scotché à sa 17ème place.

- Lorient qui certes prend un point à Monaco dans les arrêts de jeu, mais qui ne gagne pas la partie, donc reste à 3 points de nous avec une différence de but défavorable (-14).

Manque plus que la défaite, ou au pire la non victoire de Montpellier ce soir contre le PSG et la journée ne sera pas trop mal pour nous avec notre courte défaite (2-3) qui ne nous pénalise pas à la différence de but (-7).

Parmi le équipes derrière nous, seuls Montpellier (-5) et Le Havre (-7) ont une différence de but proche de la notre actuellement. On cracherait pas sur une différence de but montpelliéraine dégradée ce soir. :rolleyes:

Classement-provisoire-L1.jpg

Modifié par Coolbool
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Le_saint a dit :

Vu ce que ça a donné la dernière fois que tu t'es lancé dans une projection du nombre de points que prendrait le Téfécé entre les matchs de Monaco et Marseille, permets-nous de ne pas attacher trop d'importance à tes prédictions au sujet des nantais, fussent-elles empreintes de logique. :ninja:

Ce n'est pas une prédiction, j'ai tout mis au conditionnel et j'ai utilisé la conjonction "si" -_-

Modifié par Pingouin
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.