Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a 23 minutes, skapal a dit :

On peut même être relégués en national si on y met vraiment du notre.

On a pris beaucoup trop de retard sur Bordeaux qui est sur un magnifique projet National à moyen terme, entamé il y a quelques saisons et qui devrait bientôt porter ses fruits.

  • Feu 2
Lien vers le commentaire

Super résultat, ainsi que d'autres résultats favorables également cette journée. Allez, une victoire contre Strasbourg et on pourra jouer les 6 derniers matchs en mode plaisir ou touriste. Je ne pense pas que la 7eme place soit envisageable, même si c'est 7 pts à reprendre en 7 matchs et en plus on a un match à 6 pts contre Rennes et Marseille (ce qui pourrait nous mettre à 4 pts d'eux en cas de victoires). C'est la ou les défaites consécutives contre le Havre et Lyon sont dommageables, sans quoi, on serait déjà au coude à coude avec Reims, Marseille et Rennes et que dire sur tous nos pts laissés en route cette saison ! Avec ces pts supplémentaires, on serait à se tirer la bourre avec Nice Rennes etc... Du coup, quel est le niveau de cette équipe ds le chpt de ligue1 ? On aurait pas une équipe entre le 6eme et la 10eme place ? Hâte de voir ce qu'elle donnera l'année prochaine si on ne perd pas encore la moitié de nos titulaires et qu'il faille la moitié de la saison pr qu'elle soit au pt ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, hmg a dit :

Avec 32 points, on est sauvé…

Depuis le début de la saison, l'équipe barragiste n'a jamais eu plus d'un point de moyenne par match (Nantes, 22 points à la 22e journée). Statistiquement, il ne nous manque pas grand chose si la logique se poursuit. Mais le foot n'est pas toujours logique 😊

Lien vers le commentaire

Je suis impatient d'assister à notre prochain match contre Strasbourg. Peut être la fin de l'incertitude du maintien à son issue et pourquoi pas l'espoir de viser un peu plus haut suivant les résultats des autres équipes devant...

Possible d'ouvrir le nouveau topax de la J28 TFC-RCSA ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Pingouin a dit :

C'est surtout que si on avait perdu contre Lille Nice et Monaco, on serait à 3 pts du premier non relégable

Je te rejoins sur le fait que, moi aussi, notre maintien en L1 je l associerai également à ces 3 matchs tout comme l an dernier je l avais associé à notre enchainement de janvier. Alors à tort ou à raison car tous les points comptent, mais bon......un ressenti..

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Violet82 a dit :

Je te rejoins sur le fait que, moi aussi, notre maintien en L1 je l associerai également à ces 3 matchs tout comme l an dernier je l avais associé à notre enchainement de janvier. Alors à tort ou à raison car tous les points comptent, mais bon......un ressenti..

Oui c'est vrai que l'an dernier, il semble qu'on ait "facilement" obtenu notre maintien grâce à la série de janvier, dans un sens l'histoire se répète.

Après comme tu le dis c'est un ressenti.

Modifié par Pingouin
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, VIX15 a dit :

En gros heureusement qu'on a gagné des matchs pour prendre des points et dommage qu'on ait perdu des matchs sinon on aurait plus de points. Ça me semble assez logique mais je pense comme @claude1960 qu'il faut surtout prendre chaque match match après match et après on verra ! 

Oui mais si nous avions gagné les matches que nous avons perdus et si nous avions perdu les matches que nous avons gagnés, nous aurions plus de points. Sauf si nous avions perdu les matches où nous avons fait match nul. 

Modifié par jpaul1171
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Rissili a dit :

C'est sur, ils vont nous rattraper, on est vraiment dans la mouise là !

Je crois pas avoir dit cela,  il faut pas extrapoler,  je ne donnais qu'une information sur le match en cours...

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Dide31 a dit :

Je crois pas avoir dit cela,  il faut pas extrapoler,  je ne donnais qu'une information sur le match en cours...

Quel rapport avec le maintien alors ? Le topic Ligue 1 c'est pas ici.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, LutherBlissett a dit :

Faut pas penser qu'à soi, bravo pour votre empathie @Dide 👏 👏

C'est une belle leçon de vie.

S'il y avait plus de gens comme vous, le monde se porterait mieux :rolleyes:

Allez sur le forum du CF63 si vous voulez penser au maintien des Clermontois. Ca nous fera des vacances tiens.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.