Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Oui bonne nouvelle cette défaite car même si en ce moment c'est un peu la chasse au moindre signe de pessimisme sur le forum et que nos dernières victoires poussent à penser que c'est quasiment réglé (je lis même l'Europe!) mais pour moi rien n'est encore fait pour ce maintien, faisons preuve d'humilité car ça va être chaud jusqu'à la fin.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, pedrometo a dit :

Demain on peut se sortir une belle épine du pied !

 

il y a 40 minutes, Fernando a dit :

Oui bonne nouvelle cette défaite car même si en ce moment c'est un peu la chasse au moindre signe de pessimisme sur le forum et que nos dernières victoires poussent à penser que c'est quasiment réglé (je lis même l'Europe!) mais pour moi rien n'est encore fait pour ce maintien, faisons preuve d'humilité car ça va être chaud jusqu'à la fin.

L’Europe n’est pas envisageable pour moi. En revanche, on semble sorti d’affaire, vu le jeu actuel avec 29 points au compteur à 10 journées du terme. 

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Fernando a dit :

Oui bonne nouvelle cette défaite car même si en ce moment c'est un peu la chasse au moindre signe de pessimisme sur le forum et que nos dernières victoires poussent à penser que c'est quasiment réglé (je lis même l'Europe!) mais pour moi rien n'est encore fait pour ce maintien, faisons preuve d'humilité car ça va être chaud jusqu'à la fin.

tant qu'officiellement nous n'aurons pas les points rien ne sera acquis pour le maintien même si en gagnant cet après-midi notre TFC aura fait un (gand) pas supplémentaire vers leur objectif

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Toulouzain a dit :

Allez on se remet dans le jus en filant des points comme une équipe qui ne joue plus rien

Oui il y a un peu de ça dans notre match de ce soir. On a le cul entre deux chaises et c'est pas facile à gérer. Je pense que la mentalité de notre groupe est bonne mais que les succès ou matchs réussis contre des pointures nous gênent dans notre approche mentale contre des clubs mal classés. Ce soir on a vu que le HAC n'a pas eu à trop s'employer pour contrer Gboho et nous bloquer au milieu; On a clairement perdu (surtout en 1ère mi temps) la bataille du milieu et alors qu'il fallait jouer dans leur dos on a été incapable de trouver la passe ou l'appel juste. La HAC a plus détruit notre organisation avec de  l'intensité qu'il n'a créé quelque chose, mais ça leur a suffit. Bizarre que l'on ait pas trouvé des solutions tactiques sur 95 minutes pour aller chercher une ouverture intéressante, une occasion franche sur tout le match, aujourd'hui on a perdu sur le terrain mais aussi sur le tableau blanc.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Grominet a dit :

C'est déprimant d'être encore aussi concernés par la lutte pour le maintien alors même qu'on a battu consécutivement trois grosses écuries

Et oui c'est ça le TFC ...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Grominet a dit :

C'est déprimant d'être encore aussi concernés par la lutte pour le maintien alors même qu'on a battu consécutivement trois grosses écuries

C'est ce qui m'irrite le plus dans cette équipe cette saison .... La faculté de sortir de gros matchs contre de belles équipes et de faire de la bouillie contre des "plus petites". Je ne comprends toujours pas d'où ça vient . On n'a pas une équipe pour jouer uniquement des contres.

Par moment on arrive même à faire de jolies séquences avec le ballon , mais jamais (rarement en tout cas ) contre des équipes plus faibles techniquement , c'est hyper frustrant .

Il ne faudrait rencontrer que des "cadors".

Pour moi , c'est plus psychologique que technique mais bon , je ne suis pas dans le staff .

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, JR31 a dit :

C'est ce qui m'irrite le plus dans cette équipe cette saison .... La faculté de sortir de gros matchs contre de belles équipes et de faire de la bouillie contre des "plus petites". Je ne comprends toujours pas d'où ça vient . On n'a pas une équipe pour jouer uniquement des contres.

Par moment on arrive même à faire de jolies séquences avec le ballon , mais jamais (rarement en tout cas ) contre des équipes plus faibles techniquement , c'est hyper frustrant .

Il ne faudrait rencontrer que des "cadors".

Pour moi , c'est plus psychologique que technique mais bon , je ne suis pas dans le staff .

Pour moi c’est les deux.

Aujourd’hui il y a eu un manque d’envie et énormément de déchet face à une équipe qui n’a pas joué bloc bas. 
Du coup si l’équipe plonge physiquement et mentalement, on est incapable techniquement de faire le jeux par manque d’individualités et de leaders techniques dans l’équipe, et ça amène à ce genre de presta.

 

Modifié par FrenchTuch
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Grominet a dit :

C'est déprimant d'être encore aussi concernés par la lutte pour le maintien alors même qu'on a battu consécutivement trois grosses écuries

Ca c'est à cause de notre début de saison, on sera à lutte jusqu'à la fin du championnat faut pas se faire d'illusion.

Mais cette défaite ne change pas fondamentalement notre fin de championnat. Il faut simplement s'en servir et bien enregistrer cet "avertissement".

Modifié par Blob Marley
  • Like 1
Lien vers le commentaire

La l1 est très homogène , à t on eu un peu de suffisance cet après-midi ? Perso je le pense et j espère qu ils se sont fait remettre en place aux vestiaires et qu ils vont se manger une grosse semaine de boulot . Lyon peut très bien venir nous corriger si l on ne se remet pas à l endroit 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Grominet a dit :

C'est déprimant d'être encore aussi concernés par la lutte pour le maintien alors même qu'on a battu consécutivement trois grosses écuries

Mouai, d'accord mais si notre équipe joue sérieux elle gagnera d'autres matchs et on terminera ventre mou bas :ninja: Entre 10ème et 13ème. Ça ira. Je préfère être à ma place de sup violet qu'à celle d'un sup nantais ou strasbourgeois, car pour moi ce sont les deux clubs qui vont se faire le plus dessus. Je vois bien le Hac, Lorient et Metz capable de leur passer devant. Au moins Strasbourg se retrouver en L2. Je le vois gros comme un plat de choucroute au milieu de la table.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, CanisLupus a dit :

Mouai, d'accord mais si notre équipe joue sérieux elle gagnera d'autres matchs et on terminera ventre mou bas :ninja: Entre 10ème et 13ème. Ça ira. Je préfère être à ma place de sup violet qu'à celle d'un sup nantais ou strasbourgeois, car pour moi ce sont les deux clubs qui vont se faire le plus dessus. Je vois bien le Hac, Lorient et Metz capable de leur passer devant. Au moins Strasbourg se retrouver en L2. Je le vois gros comme un plat de choucroute au milieu de la table.

Oui, ce sont des saucisses 😌

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, PHILOUDU14 a dit :

Bon voyons le positif d ici la fin de saison il ne nous reste que Strasbourg, Lorient et Montpellier a relancer je ne  ompte pas lyon car ils gagneront vendredi prochain :ninja:

Tu n’oublierais pas Clermont au passage ? 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.