Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Ce qui est étonnant c'est que tout le monde nous voit sauvé en Ligue1, que ce soit les médias (l'Equipe nous a à peine évoqué dans son article sur la course au maintien), les statisticiens (Opta nous assure le maintien à 98%) et les bookmakers (côte à 1/35 pour une relégation). Aucun débat, ça semble assuré. Alors qu'ici on flippe (moi compris), on imagine les pires scénarios et on attend fébrilement chaque match.

Modifié par bln2bcn
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, bln2bcn a dit :

Ce qui est étonnant c'est que tout le monde nous voit sauvé en Ligue1, que ce soit les médias (l'Equipe nous a à peine évoqué dans son article sur la course au maintien), les statisticiens (Opta nous assure le maintien à 98%) et les bookmakers (côte à 1/35 pour une relégation). Aucun débat, ça semble assuré. Alors qu'ici on flippe (moi compris), on imagine les pires scénarios et on attend fébrilement chaque match.

Apres Clermont et Strasbourg, on devrait savoir si on va flipper jusqu'au bout ou finir en roue libre. Parce qu'une fois maintenu et plus d'objectifs, c'est rare de gagner face à des équipes ayant encore des choses à jouer. Ça peut faire des matchs façon tfc-lyon ou on se relâche et on se fait poutrer à la fin. J'espère de beaux matchs à la maison avec les titulaires et des expérimentations à l'extérieur avec des joueurs en manque de jeu, sinon ça sera des matchs sans (

Lien vers le commentaire
à l’instant, PHILOUDU14 a dit :

Un mai.tien rapide permettra surtout de se projeter plus vite en terme de mercato meme si je me soute tres bien que le club doit travailler sur les 2 oprions

C’est terminé, la prolongation de Nicolaisen fait qu’il n’y a qu’une option envisagé: La Ligue 1.

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, FrenchTuch a dit :

C’est terminé, la prolongation de Nicolaisen fait qu’il n’y a qu’une option envisagé: La Ligue 1.

Pour ça faut quand même gagner les matchs, on peut l'espérer mais loin d'être acquis vu les difficultés que nous avons dans les rencontres avec les concurrents au maintien.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, bln2bcn a dit :

Ce qui est étonnant c'est que tout le monde nous voit sauvé en Ligue1, que ce soit les médias (l'Equipe nous a à peine évoqué dans son article sur la course au maintien), les statisticiens (Opta nous assure le maintien à 98%) et les bookmakers (côte à 1/35 pour une relégation). Aucun débat, ça semble assuré. Alors qu'ici on flippe (moi compris), on imagine les pires scénarios et on attend fébrilement chaque match.

On flippe à raison, comme tu dis, le maintien il faudra le construire match après match. Les pires scénarios existent et ils ne disparaissent pas derrière l'écran de fumée des médias. Les points personne ne nous les donnera. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Peut-etre 1 des seuls mais j’aurais préfére une victoire de Lorient. Je deteste cette equipe de Brest! Pire club de L1 pour moi. J’ai toujours en tete nos matchs là bas! Ca fait que du cinéma, ca pleure tout le match ! Aupres de l’arbitre! A l’image de leur coach, club insupportable !!

il y a 1 minute, Nens a dit :

Je déteste tellement Brest que j’aurais même préféré que Lorient gagne.

Ohh purée ! On est d’accord

  • Top ! 1
  • Bave 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire

Metz et Lorient ont perdu. Alors à nos joueurs d'enfoncer le clou en gagnant à Clermont. Manquerai plus qu'une défaite de Nantes cette journée, et on serait très serein pour éviter la place de barragiste. 

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, CanisLupus a dit :

Metz et Lorient ont perdu. Alors à nos joueurs d'enfoncer le clou en gagnant à Clermont. Manquerai plus qu'une défaite de Nantes cette journée, et on serait très serein pour éviter la place de barragiste. 

Nantes mène à Nice :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, GG a dit :

On est déjà sûr de pas descendre directement, c'est pas trop mal.

d'accord avec toi. Au pire on terminera barragiste, mais même ça je n'y crois pas trop. Il reste 7 matchs (21 pts). Lorient est à 6 pts, même 7 si on compte la grande différence de buts. En admettant qu'on rame pour finir, en prenant seulement 5 pts (1 vict et 2 nuls sur les 7 matchs), on serait à 37 pts. Lorient le barragiste actuel devrait alors prendre 12 pts. soit 4 victoire en 7 matchs ou 3 victoires et 3 nuls, ce qui me parait fort peu probable. Comme Metz c'est pire, on peut être serein. Il faudrait s'écrouler et que dans le même temps Lorient fasse une remontada. Et quand bien même, il y a encire Le Hac. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, CanisLupus a dit :

d'accord avec toi. Au pire on terminera barragiste, mais même ça je n'y crois pas trop. Il reste 7 matchs (21 pts). Lorient est à 6 pts, même 7 si on compte la grande différence de buts. En admettant qu'on rame pour finir, en prenant seulement 5 pts (1 vict et 2 nuls sur les 7 matchs), on serait à 37 pts. Lorient le barragiste actuel devrait alors prendre 12 pts. soit 4 victoire en 7 matchs ou 3 victoires et 3 nuls, ce qui me parait fort peu probable. Comme Metz c'est pire, on peut être serein. Il faudrait s'écrouler et que dans le même temps Lorient fasse une remontada. Et quand bien même, il y a encire Le Hac. 

Mais  quand donc allez vous admettre que le Tef ne peut pas descendre cette année ? Vous aimez vraiment vous faire 😱 

Modifié par Alfcat
  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.