Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Il y a 5 heures, bondurant2001 a dit :

Ce topic ne sera cloturable que lorsque la DNCG aura rendu ses divers verdicts vers le 20-25 Juillet 2016.

Sans rire, je serais quand même curieux de connaître l'avis de la DNCG sur les comptes du SC Bastia en fin de saison. Rien que pour ça, ça vaudrait le coup de jouer la 18eme place à fond.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, EtienneCaldo a dit :

J'y croyais pendant le match contre Rennes, à la 89ème.

5 minutes plus tard je n'y croyais plus.

Quel dommage d'avoir perdu ces 3 points...

ben c'est un mal pour un bien, au moins arribage est parti !

c'est ca, il faut finir 18e !!! Sadran fera le reste :ninja:

Modifié par chubee
Lien vers le commentaire

l'espoir renaît contrairement à celui de celine

le maintien c'est souvent mathématique sur les 4 dernières années avec 38 à 41 points çà passait

donc si on prends le scénario à 38 points ça fait 5 victoire et un nul

à 41 points ça fait 6 victoires et 2 nuls ou 7 victoires

pour un club qui n'as gagné que 4 matchs en 28 joués en gagner 5 à 7 en 10 matchs c'est chaud

mais on l'a vu l'an passé chez nous, on voit la transformation de Montpellier cette année, le changement d’entraîneur peut être un déclic (nous est plus habitué a voir des claques)

parmi les derniers matchs 5 me semble réalisables sur la valeur intrinsèques des équipes : caen,bastia,lorient,troyes,angers même si certaines réussissent une saison remarquable (caen,angers) je pense qu'ils sont a notre portée.

reste les ragodins à domicile et là on va gagner (j'en suis sur)

çà fait 6 matchs 

finalement c'est pas si impossible que cela.

reste juste 3 chose qui nous a manqué depuis le début de la saison :

 1 la réussite 

2 Etre performant dans les zones de vérité offensives et défensives. et dans les "money time" début et fin de mi temps, prologation

 3 Ne pas être désavantagé par l'arbitrage (je demande même pas un coup de pouce aux arbitres qui sont bons dup l'a dit

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, clavicule a dit :

l'espoir renaît contrairement à celui de celine

le maintien c'est souvent mathématique sur les 4 dernières années avec 38 à 41 points çà passait

donc si on prends le scénario à 38 points ça fait 5 victoire et un nul

à 41 points ça fait 6 victoires et 2 nuls ou 7 victoires

pour un club qui n'as gagné que 4 matchs en 28 joués en gagner 5 à 7 en 10 matchs c'est chaud

mais on l'a vu l'an passé chez nous, on voit la transformation de Montpellier cette année, le changement d’entraîneur peut être un déclic (nous est plus habitué a voir des claques)

parmi les derniers matchs 5 me semble réalisables sur la valeur intrinsèques des équipes : caen,bastia,lorient,troyes,angers même si certaines réussissent une saison remarquable (caen,angers) je pense qu'ils sont a notre portée.

reste les ragodins à domicile et là on va gagner (j'en suis sur)

çà fait 6 matchs 

finalement c'est pas si impossible que cela.

reste juste 3 chose qui nous a manqué depuis le début de la saison :

 1 la réussite 

2 Etre performant dans les zones de vérité offensives et défensives. et dans les "money time" début et fin de mi temps, prologation

 3 Ne pas être désavantagé par l'arbitrage (je demande même pas un coup de pouce aux arbitres qui sont bons dup l'a dit

 

 

 

 

 

 

38 points le maintien alors que le 17ème en a 32 à 10 journées de la fin ? :huh:

Lien vers le commentaire
Le 1/3/2016à01:36, mario a dit :

(Bug du tel qui veut pas m'enlever cette putain de balise et veut pas me laisser écrire à coté...)

 

Mais vous voulez vous maintenir pour quoi, au juste? Au final, les réactions d'un certain nombre de gens (souvent des nouveaux venus sur ce forum, comme par hasard...) montrent à quel point les dirigeants ont raison de prendre tout le monde pour des cons quoi...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Trollololala a dit :
Le 3/1/2016à07:36, mario a dit :

(Bug du tel qui veut pas m'enlever cette putain de balise et veut pas me laisser écrire à coté...)

 

Mais vous voulez vous maintenir pour quoi, au juste? Au final, les réactions d'un certain nombre de gens (souvent des nouveaux venus sur ce forum, comme par hasard...) montrent à quel point les dirigeants ont raison de prendre tout le monde pour des cons quoi...

:huh:

J ai pas dit ca moi

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Gollum a dit :

38 points le maintien alors que le 17ème en a 32 à 10 journées de la fin ? :huh:

ah oui j'avais pas pensé à ça !

en même temps Reims prennent à l'extérieur lille, monaco, rennes, nice, om, reçoivent lyon ils devrait pas prendre beaucoup de points

ils leur restent guigamp montpellier et nantes à domicile puis troyes à l'exterieur

et guigamp ils ont l'ol, rennes monaco et lille à l'exterieur et saint étienne montpellier psg et nice à domicile 

mais c'est sur ca risque de se jouer vers 40 42 points

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, clavicule a dit :

ah oui j'avais pas pensé à ça !

en même temps Reims prennent à l'extérieur lille, monaco, rennes, nice, om, reçoivent lyon ils devrait pas prendre beaucoup de points

ils leur restent guigamp montpellier et nantes à domicile puis troyes à l'exterieur

et guigamp ils ont l'ol, rennes monaco et lille à l'exterieur et saint étienne montpellier psg et nice à domicile 

mais c'est sur ca risque de se jouer vers 40 42 points

Voire plus, je le crains... En fait, sauf miracle toulousain -bah, après tout, pourquoi se priver du plaisir de l'envisager ? - il est possible qu'il faille cette saison très peu de points pour être maintenu puisque le 18ème (nous ou le Gazélec...) pourrait en avoir très peu.

Mais si miracle toulousain il y avait, alors je crains qu'il faille plus de 42 points. Ce que tu dis du calendrier rémois se reçoit mais bon, cette équipe a été requinquée par son mercato (je miserais quasiment plus sur guingamp, perso...). Et nous aussi on va à Lille, à Marseille, on reçoit Lyon...

Bon, c'est pas pour faire le rabat-joie, hein ;). Mais faudra faire un parcours sans faute.

La question c'est : est-ce que Dupraz peut faire ça, c'est à dire une sorte de "reverse ETG" de la saison dernière (où il s'était effondré sur la fin...). Je crois qu'il peut amener exactement ce dont cette équipe a besoin en cette fin de saison. Une énorme fraîcheur, quand plein d'équipes vont tirer la langue. Et paradoxalement, le fait d'avoir agi si tard peut même constituer un atout à cet égard.

Mais de là à attendre que cette équipe, ces joueurs, gagnent 7 ou 8 des 10 matches à venir... 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Allezletfc.net a dit :

Je pense que notre plus gros espoir c'est lens qui est 4eme de L2, et finissant 3eme et en ne montant pas administrativement, laisserait le 18eme en L1... ca ne serait pas glorieux mais je ne vois que ça à jouer réellement.

Non, ce serait le 4ème qui monterait. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.