Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Il y a 15 heures, KousKous a dit :

On est 2 ...

Puis même si on peut encore se sauver (mathématiquement en tout cas), je me dis que le mieux qui puisse arriver serait de se faire démonter sur les prochains matchs pour que Arribagé dégage et qu'on commence à préparer la L2 en faisant jouer nos jeunes à la place des joueurs qui partirons et qui n'ont pas ou peu de valeur marchande. (Regattin, Didot, Doumbia, Kana, ...)

Je suis convaincu que si la messe est dite trop rapidement, justement Sadran gardera Arribagé puisqu'il n'y aura plus d'urgence à changer d’entraîneur tout de suite... 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, zerocool a dit :

Je suis convaincu que si la messe est dite trop rapidement, justement Sadran gardera Arribagé puisqu'il n'y aura plus d'urgence à changer d’entraîneur tout de suite... 

Non mais si ça se passe comme ça ça veut dire que dans tous les cas Arribagé restera en poste :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, zerocool a dit :

Je suis convaincu que si la messe est dite trop rapidement, justement Sadran gardera Arribagé puisqu'il n'y aura plus d'urgence à changer d’entraîneur tout de suite... 

ah parce qu'elle est pas dite encore ? perso j'ai quitté l'église déjà :ninja: 

ceci dit, ça colle, la messe c'est au moins aussi chiant qu'un match du tef !

Lien vers le commentaire

En fait je ne vois qu'une configuration où Sadran se décidera à remplacer Arribagé, si on continue sur le rythme nul à domicile et défaite à l'extérieur mais que deux équipes devant nous enchaînent les défaites. Peut être qu'à ce moment là Sadran se dira il y a un peu être moyen en changeant quelque chose de se sauver vu l'état des autres équipes mais si on se retrouve à 11pts + différence de buts dès la prochaine journée je pense qu'il va laisser l'équipe finir en roue libre. 

il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit :

Manquerait plus que Breda parle en latin :ninaj:

"Alea jacta est"

Lien vers le commentaire
il y a une heure, zerocool a dit :

Je suis convaincu que si la messe est dite trop rapidement, justement Sadran gardera Arribagé puisqu'il n'y aura plus d'urgence à changer d’entraîneur tout de suite... 

C'est le parachutiste qui se dit qu'il a le temps avant d'ouvrir son parachute. Il attend, il attend. Et à 2 mètres du sol, il se dit que de toute façon, c'est plus la peine de l'ouvrir...

Lien vers le commentaire
Le 18/2/2016à12:07, FrancisCaibrel a dit :

Manquerait plus que Breda parle en latin :ninaj:

ça va être les jeux du cirque, nos gladiateurs viendront devant les aigles et clameront: salut kop, ceux qui vous mourir pour toi te saluent !

mais le stadium c'est un peu comme la messe, on y vient surtout par habitude, on sait que c'est rarement un plaisir, la messe c'est parfois par besoin, mais le plus souvent c'est par devoir, et le stadium c'est beaucoup par fidélité, par devoir, devoir vis-à-vis de soi-même, mon virage c'est une quasi-religion, et donc je ne le renie pas, malgré les embûches, le stadium c'est pour nous un temple, ça n'est pas une vulgaire salle de spectacle sans âme et désincarnée, c'est une tranche de vie, des moments de vie, qui ont ont commencé quand j'étais petit lycéen, et je suis toujours là, entouré de jeunes dont je pourrais être le grand-père,  

Lien vers le commentaire
Le 18/2/2016à13:20, Gollum a dit :

C'est le parachutiste qui se dit qu'il a le temps avant d'ouvrir son parachute. Il attend, il attend. Et à 2 mètres du sol, il se dit que de toute façon, c'est plus la peine de l'ouvrir...

ce qu'on appelle faire un "flop", un vrai. Ou peut-être plutôt "splaouuch".  Que le son de la L2 est un bruit désagréable.

Allez, ça ira mieux après notre victoire 18-0 contre des corses médusés qui remettra notre compteur de goal average dans le bon sens. Ensuite le Stade pourra souffler jusqu'à dimanche.

Lien vers le commentaire
Le 17/2/2016à09:52, elkjaer a dit :

But de Claude Delplanche. Premier match au Stadium :yaisse: 

t'es qu'un petit jeune, ce tfc - gazelec c'était mon deuxième match, mon tout premier match c'est peu avant: un tfc - martigues, avec l'équipe visiteuse en jaune et noir

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Explorer a dit :

mais le stadium c'est un peu comme la messe, on y vient surtout par habitude, on sait que c'est rarement un plaisir, la messe c'est parfois par besoin, mais le plus souvent c'est par devoir, et le stadium c'est beaucoup par fidélité, par devoir, devoir vis-à-vis de soi-même, mon virage c'est une quasi-religion, et donc je ne le renie pas, malgré les embûches, le stadium c'est pour nous un temple, ça n'est pas une vulgaire salle de spectacle sans âme et désincarnée, c'est une tranche de vie, des moments de vie, qui ont ont commencé quand j'étais petit lycéen, et je suis toujours là, entouré de jeunes dont je pourrais être le grand-père,  

+1 :blush:

 

Sauf pour le point du grand-père :ninaj:

Lien vers le commentaire

La gueule du stage commando.

Un vrai stage commando c'est pas de téléphone, pas de console, pas de télé (sauf visionnage cadre foot) et on en chie.

Vraiment la com du TFC laisse à désirer. Laisser publier de telles photos à la veille d'un match important pour le club. (en plus de la greluche qui poste des photos avec le maillot de l'OL, la casquette de KANA....

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas un stage commando à proprement parler, il s'agissait juste de bousculer le quotidien des joueurs et cette routine infernale. J'imagine aussi qu''ils ont passé la semaine tous ensemble ce qui les oblige à penser "boulot" 24/24. C'est déjà énorme quand on sait que les entraînements ici (mais de façon plus générale) ne dure qu'une demi-journée par jour et avec seulement deux séances plus intenses... or avec toutes les lacunes que traîne cette équipe, c'est un entrainement tous les jours matin et après midi qu'il faudrait.

On a des joueurs qui ne sont pas pro (certains sortent ou sortaient du lot) dans leur vie, une fois le stadium quitté ils se donnent rendez-vous sur le périscope au lieu de s'entretenir physiquement.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.