Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

dans la rubrique "argument à la con pour faire semblant d'y croire", la saison dernière, il me semble qu'on avait pris nos points contre des équipes du ventre mou. Or, on en a encore pas mal à affronter dans cette zone. Des équipes qui n'auront pas grand chose à jouer et qui font parfois montre de dilettantisme (genre rennes). Sauf que cette année, bien sûr, ya 10 équipes qui peuvent encore espérer se qualifier pour la LDC...

Mais bon, on a vu que face à des équipes concernées par le haut (Nice, Nantes) ou le bas (Guingamp, Montpellier), on n'arrivait à rien. L'adversaire est trop dense, trop concentré, trop agressif. Impossible, pour nous, d'espérer ne serait-ce que marquer un but dans ces conditions. 

Peut-être que contre des équipes un peu moins motivées, laissant plus d'espace et de temps...

:torché:

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Gollum a dit :

dans la rubrique "argument à la con pour faire semblant d'y croire", la saison dernière, il me semble qu'on avait pris nos points contre des équipes du ventre mou. Or, on en a encore pas mal à affronter dans cette zone. Des équipes qui n'auront pas grand chose à jouer et qui font parfois montre de dilettantisme (genre rennes). Sauf que cette année, bien sûr, ya 10 équipes qui peuvent encore espérer se qualifier pour la LDC...

Mais bon, on a vu que face à des équipes concernées par le haut (Nice, Nantes) ou le bas (Guingamp, Montpellier), on n'arrivait à rien. L'adversaire est trop dense, trop concentré, trop agressif. Impossible, pour nous, d'espérer ne serait-ce que marquer un but dans ces conditions. 

Peut-être que contre des équipes un peu moins motivées, laissant plus d'espace et de temps...

:torché:

1 - pas si bête, non. Des compétiteurs doivent lutter jusqu'au bout. Sinon, autant arrêter la saison au bout de 7 ou 8 journées pour 80% des équipes pour lesquelles on peut imaginer un classement vraisemblable.

2 - voila, qui sait. Plus un stage de maraboutage, de magie noire et de désenvoutement suivi d'un pèlerinage à Lourdes, parce que au point où en est ...

Lien vers le commentaire
Le 14/2/2016à17:44, Rémi Loret a dit :

 

Le classement sur les 6 dernières journées :

http://www.lfp.fr/ligue1/classement?cat=Gen#sai=84&journee1=21&journee2=26&cat=Gen

On voit bien que Reims et Montpellier sont pas mal actuellement... Donc c'est quasi impossible de recoller à ces équipes là...

On a joué contre les 3 premiers et le 5eme de ce classement pendant cette période -_- c'est peut être pour ça qu'ils sont si haut dans ce classement :ninja:

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire

Je fais partie de ceux qui y croient encore... J'ai du mal à renoncer à ce secret espoir d'une série de victoires pour réaliser le hold-up parfait en fin de saison. On ne se refait pas.

Pour les autres, ceux pour qui ya clairement plus d'espoir, peuvent-ils s'engager à faire un truc insensé si le TFC parvenait à se maintenir malgré tout ?  après tout à vous entendre  il n' y a aucun risque que ça se produise. :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, flibustier a dit :

Pour les autres, ceux pour qui ya clairement plus d'espoir, peuvent-ils s'engager à faire un truc insensé si le TFC parvenait à se maintenir malgré tout ?  après tout à vous entendre  il n' y a aucun risque que ça se produise. :grin:

Genre promettre de se réabonner l'an prochain? :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, flibustier a dit :

Je fais partie de ceux qui y croient encore... J'ai du mal à renoncer à ce secret espoir d'une série de victoires pour réaliser le hold-up parfait en fin de saison. On ne se refait pas.

Pour les autres, ceux pour qui ya clairement plus d'espoir, peuvent-ils s'engager à faire un truc insensé si le TFC parvenait à se maintenir malgré tout ?  après tout à vous entendre  il n' y a aucun risque que ça se produise. :grin:

-_- 

Lien vers le commentaire
Le 14 février 2016à01:22, Explorer a dit :

j'en suis ! et je crois plus au père Noël qu'au père Sadran. et le match TFC - Gazelec au Stadium, on l'a gagné, j'y étais, certes en D2, saison 1981-1982, on a ouvert la marque à la 92ème minute,

But de Claude Delplanche. Premier match au Stadium :yaisse: 

Il y a 16 heures, flibustier a dit :

Je fais partie de ceux qui y croient encore... J'ai du mal à renoncer à ce secret espoir d'une série de victoires pour réaliser le hold-up parfait en fin de saison. On ne se refait pas.

Pour les autres, ceux pour qui ya clairement plus d'espoir, peuvent-ils s'engager à faire un truc insensé si le TFC parvenait à se maintenir malgré tout ?  après tout à vous entendre  il n' y a aucun risque que ça se produise. :grin:

Le pire c'est pas tellement que j'y crois plus c'est que je n'ai plus envie d'y croire.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, elkjaer a dit :

Le pire c'est pas tellement que j'y crois plus c'est que je n'ai plus envie d'y croire.

Pareil, je suis résigné et je n'attends plus rien de cette équipe/staff sauf la sentence qui sera une évidence.

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, fifidu31170 a dit :

moi il m'arrive même de vouloir nous voir perdre c'est dire

On est 2 ...

Puis même si on peut encore se sauver (mathématiquement en tout cas), je me dis que le mieux qui puisse arriver serait de se faire démonter sur les prochains matchs pour que Arribagé dégage et qu'on commence à préparer la L2 en faisant jouer nos jeunes à la place des joueurs qui partirons et qui n'ont pas ou peu de valeur marchande. (Regattin, Didot, Doumbia, Kana, ...)

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, KousKous a dit :

On est 2 ...

Puis même si on peut encore se sauver (mathématiquement en tout cas), je me dis que le mieux qui puisse arriver serait de se faire démonter sur les prochains matchs pour que Arribagé dégage et qu'on commence à préparer la L2 en faisant jouer nos jeunes à la place des joueurs qui partirons et qui n'ont pas ou peu de valeur marchande. (Regattin, Didot, Doumbia, Kana, ...)

+1000

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.