Aller au contenu

Stade Malherbe de Caen 1 - TFC 1 / 32è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Au delà du résultat on peut vraiment s'interoger sur le choix de faire jouer Gunino en Milieu droit et derrière de le remplacer par Mansaré... Franchement Machado n'est pas brillant mais y a un monde avec ce qu'on a pu avoir ce soir...

Tabanou est parfois tres perso mais je ne serai pas malheureux de le revoir next week!

Contre Lyon ça va être extremement dur!

Lien vers le commentaire

Ta réaction m'insupporte. Tu t'attendais peut être à un match facile à Caen cet après midi ?

Il faut y croire et les soutenir y compris contre Lyon car c'est jouable.

Cette ligue1 est incroyablement ouverte, il y a très peu de différence entre une quinzaine de clubs cette année qu'on le veuille ou non. Le truc c'est que tout va de décider maintenant et que je ne pense pas que ce soit le moment d'être résigné.

Si tu supportes le tef depuis belle lurette tu devrais comprendre qu'il y a des saisons sans, qu'on le veuille où non et souvent celles où on s'y attend le moins. C'est comme ça on a pas le budget pour être sur le podium à chaque fois, c'est ce que répète pourtant Sadran mais personne ne l'entend.

Un match facile non.

J'y serai & je les soutiendrai, comme chaque fois que je vais au stade. Honnêtement, j'irai surtout pour voir une bribe de joli match, j'en ai marre de pointer mon cul sur mon siège d'abonné pour me faire chier 1h30, qu'on gagne ou qu'on perde au final.

Des saisons sans? Evidemment, c'est tellement fragile d'avoir une bonne ou une mauvaise dynamique, une bonne entente dans le groupe, etc, rien n'est évident ni prévisible. Mais si on est dans cette position, ce n'est certainement pas un hasard. Entre mauvais choix du président, de la cellule de recrutement, du coach, et ce depuis quelques temps déjà, notre position est normale. Et j'ai l'impression que cette nouvelle saison sans (les saisons sans arrivent rarement sans raison) n'entraînera pas de modification dans le fonctionnement du club.

Ya des chances pour qu'on reparte pour une saison en toc si on reste en L1.

Lien vers le commentaire

Au delà du résultat on peut vraiment s'interoger sur le choix de faire jouer Gunino en Milieu droit et derrière de le remplacer par Mansaré... Franchement Machado n'est pas brillant mais y a un monde avec ce qu'on a pu avoir ce soir...

Tabanou est parfois tres perso mais je ne serai pas malheureux de le revoir next week!

Contre Lyon ça va être extremement dur!

Casa était venu pour ne pas perdre: cest fait.Le positonnement de Gunino et de Sissoko

était purement tactique afin de bloquer les couloirs, ou les caennais sont très dangereux.

Lien vers le commentaire

On a pas perdu, ouf.

Ce que je retiens du match? Un déchet technique important, un certain manque d'envie, un manque d'application sur les phases arrêtées, de grosses frayeurs défensives.

Bref la routine. Et c'est le reflet d'un groupe désuni qui ne travaille pas.

Bon travail de Ahamada.

Lien vers le commentaire

C'est dommage il y avait la place de gagner

Brat pas mal

Sinon aucun problème pour le péno l'arbitre siffle le public aussi donc But

J'espère le maintien.... rendez vous dimanche au stadium pour une victoire enfin et juste un truc la fête foraine c'est avant le match pas pendant

Lien vers le commentaire

Sans cette histoire de péno je suis sur que Caen ne finissait pas à 11... Et on gagnait tout en bloquant les couloirs. Bref pour moi ils ont fait le boulot aujourd'hui.

Un Stadium plein Dimanche derrière nos violets pour un match en mode Pitchoun et le maintien sera là.

Lien vers le commentaire

Concernant le péno, on voit qu'un joueur caennais part en même temps que Sissoko... :ninja:

Et puis s'il n'était pas valable, l'arbitre l'aurait fait retirer non ?

Aucun problème sur le penalty si ce n'est que sur ce coup le gardien caennais est le roi des cons.

Ne jamais laisser un ballon entrer dans ses cages même a l'entrainement.

Lien vers le commentaire

Aucun problème sur le penalty si ce n'est que sur ce coup le gardien caennais est le roi des cons.

Ne jamais laisser un ballon entrer dans ses cages même a l'entrainement.

T'imagines si il l'avait sortie? :grin:

Les circonstances de malade que ça aurait été quand même... L'une des rares fois où l'on bénéficie d'un penalty, et l'une des rares fois parmi ces rares fois où l'on décide d'assurer en tapant en force au milieu, et bien cette fois là précisément, le goal bouge pas parce qu'il croit que l'arbitre a pas sifflé :ninaj:

C'est plus un chat noir qu'il aurait fallu éliminer, c'est une panthère...

Lien vers le commentaire

Aucun problème sur le penalty si ce n'est que sur ce coup le gardien caennais est le roi des cons.

Ne jamais laisser un ballon entrer dans ses cages même a l'entrainement.

Ben oui. Il y a une faute de l'arbitre qui est pas bien clair mais quelle erreur du gardien, se permettre d'essayer d'esquiver la balle, c'est un comique quand même.

Lien vers le commentaire

Aucun problème sur le penalty si ce n'est que sur ce coup le gardien caennais est le roi des cons.

Ne jamais laisser un ballon entrer dans ses cages même a l'entrainement.

+1, hallucinante l'attitude du gardien sur le coup :blink:

Lien vers le commentaire

on a vu ce que pouvait donner un match entre équipe intrinsèquement limitées et littéralement bouffées par le doute. Entre les Caennais qui ont pris je ne sais combien de ballons de la tête -sans rien en faire- et l'invraisemblable fébrilité de notre axe central, c'était vraiment le match de la peur.

Un point, on s'en tire pas mal, je prends. Pour moi, il n'y a pas de problème d'état d'esprit : les joueurs sont concernés, ils se battent. Et moi qui craignais la nonchalance de Braaten, je me demande si son insouciance n'est pas en réalité de nature à aider cette équipe.

Après, rien de vraiment nouveau mais cela fait des mois que je nous sais taillés pour le maintien. Cela se jouera entre nous, Caen, Auxerre et Nancy. Les autres sont un petit ton au dessus.

A une exception près qui me fait bien chier : Rennes. Depuis le temps que je pense que cette équipe n'a rien de plus que nous -à part 12 points- et bien ça se confirme. C'est Monaco qui aura profité de la baisse de régime des gros, tant mieux pour eux. Mais comme nos rivaux doivent jouer ces Rennais d'ici la fin de saison, j'espère vraiment qu'ils vont se refaire la cerise.

Parce que ça va se jouer à ce genre de détail de calendrier. Et le notre nous promet des équipes plutôt en forme... Alors, comme je ne nous vois pas sortir je ne sais quel atout de notre manche -on va finir cette saison avec les moyens du moment et faudra faire avec- il faut vraiment souhaiter que certains se mettent ou remettent à flancher...

mais bon, pour l'heure, je me contente d'un bilan comptable plutôt satisfaisant à l'extérieur. Et Nancy qui ne bat pas Arles, c'est bien aussi...

Lien vers le commentaire

Normalement, le pénalty est à retirer vu qu'un Caennais est dans la surface au moment où Sissoko frappe la balle.... et sous les yeux de l'arbitre...

On a des arbitres à la hauteur de notre Ligue 1....

je nous trouvais un tantinet "chat noir" cette saison mais sur le match d'hier, je me dis qu'on n'est pas malheureux.

ce péno est une anthologie du grand n'importe quoi à tous les niveaux. Mais il nous rapporte non pas un point mais 4 : un point sur nos rivaux et surtout, trois sur Caen.

Pour le reste, ce match m'a quasiment plus épouvanté que celui contre Auxerre. On n'est quand même pas loin du fond du trou.

Cette fin de saison n'aura qu'un lointain rapport avec le foot. Ce sera plutôt sophrologie et comptabilité.

Lien vers le commentaire

C'est clair. J'ai hâte d'être à la 38ième journée et qu'on passe à autre chose...

Ben vu le nombre de posts sur ce topic d'après match, je crois que les supporters sont déjà passés à autre chose :blush:

On attend la saison prochaine en espérant que le président ait le nez creux pour dénicher les "bonnes recrues".... ou alors qu'il achète des jeux de cartes: qu'on puisse se faire des parties de belote ou de tarot dans le Stadium, manière de passer le temps B)

Lien vers le commentaire

Ben vu le nombre de posts sur ce topic d'après match, je crois que les supporters sont déjà passés à autre chose :blush:

On attend la saison prochaine en espérant que le président ait le nez creux pour dénicher les "bonnes recrues".... ou alors qu'il achète des jeux de cartes: qu'on puisse se faire des parties de belote ou de tarot dans le Stadium, manière de passer le temps B)

c'est pâques : les supporters ont décidé de troquer leur écran d'ordinateur contre des oeufs en chocolat. Car le chocolat, c'est bien connu, est un antidépresseur efficace et un weekend de cure ne sera pas superflu...

Lien vers le commentaire

c'est bien connu, un gardien pour un pénalty, dans un match couperet, il a pas de pression, casual quoi...

Bon par contre, en regardant les images en fermant les yeux (:ninja:), juste avec le son et un casque, on sait clairement à quel moment larbitre siffle. D'ailleurs, ensuite, en coupan le son et en ouvrant les yeux, on se demande pourquoi les joueurs de Caen entre dans la surface s'il n'y a pas de coup de sifflet.

Lien vers le commentaire

normal,le chocolat a des biens faits sur le moral rolleyes.gif

c'est pourquoi c'est un antidépresseur...

c'est bien connu, un gardien pour un pénalty, dans un match couperet, il a pas de pression, casual quoi...

Bon par contre, en regardant les images en fermant les yeux (:ninja:), juste avec le son et un casque, on sait clairement à quel moment larbitre siffle. D'ailleurs, ensuite, en coupan le son et en ouvrant les yeux, on se demande pourquoi les joueurs de Caen entre dans la surface s'il n'y a pas de coup de sifflet.

j'ai entendu un coup de sifflet de manière tout à fait précise, sur les images canal, sans avoir aucune manip à faire.

ce que je trouve troublant, cependant, c'est l'attitude de l'arbitre. Il ne regarde en effet pas le tireur.

je n'exclus donc pas que ce coup de sifflet soit venu des tribunes... Je trouve son acoustique bizarre...

Lien vers le commentaire

ce péno est une anthologie du grand n'importe quoi à tous les niveaux.

Sur l'execution peut-être, mais il y est sans l'ombre d'un doute. C'est pour ca que les comptes Caennais qui estiment qu'ils auraient du gagner sans ce flou artistique est risible. Au mieux, ils auraient eu un péno à retirer contre eux, ce qui même avec nos tireurs pas transcendants donne quand même un but avec bien plus de probabilité que le contraire.

Ce n'est donc certainement pas le flou artistique qui nous offre un point, mais Braaten.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.