Aller au contenu

Tu rencontres des forumeurs et tu les trouves bizarres ?

Planino

Messages recommandés

J'espère que ce TALC ne sera pas fusionné avec le topic "qui connait qui?" puisqu'ils n'ont pas le même but -_-

Ici, on ne fera pas que des listes de gens qu'on a rencontré.

Ici, on racontera des choses (de préférence honteuses) sur eux, et ensuite on donnera nos impressions.

Je commence donc avec ma rencontre de vendredi soir dernier:

- Téléphone avec Nijni: rendez-vous 17h00 à Chatelet avec lui et Flof.

- J'arrive à 17h20 :ninaj:

- Je vois un brun et un roux sur le quai (mais le roux n'était pas noir, donc c'était pas Flof :unsure:)

- Je leur tire dessus avec ma banane pour vérifier que c'est bien eux :ninaj:

- Apparemment c'était bien eux, mais Flof n'était pas noir :unsure:

- On décide d'aller dans un bar sympa du côté des Buttes Chaumont.

- On s'assoit à côté de personnes qui ne nous envoient pas chier, pourtant Flof était avec nous, ce qui confirme qu'il n'est pas noir, donc ça ne devait pas être lui :unsure:

- Bière

- Bière

- Bière

- Rosé

- Rosé

- Bière

- Discussion avec une marocaine assez jolie (je crois) avec qui j'essaie d'arranger un coup avec Nijni ou Flof (mais vu que Flof est noir, il aurait eu aucune chance, du coup heureusement qu'il n'est pas venu :unsure:)

- Discussion avec Maurice, président du groupe des jeunes parisiens gays qui votent UMP.

- Discussion avec d'autres filles plus ou moins jolies (mais surtout moins :ninja:) avec qui j'essaie d'arranger un coup avec Nijni ou Flof (mais vu que Flof est noir, il aurait eu aucune chance, du coup heureusement qu'il n'est pas venu :unsure:)

- Départ vers Bastille, puis finalement on se rentre.

Bref, je suis un peu déçu de ne pas avoir vu le vrai Flof (qui est noir) mais plutot content d'avoir rencontré Nijni :)

Si je devais le décrire en 3 mots, je dirais: sympathique, marrant, queutard :grin:

En espérant que la prochaine fois que je monte à Paris, Flof (qui est noir, je le rappelle au cas où) et BenBDF (qui est geek, ce qui fait qu'il aurait encore moins la cote que Flof le noir avec les filles -_-) se ramènent aussi.

Moi non plus, je veux pas te rencontrer :ninja:

Moi si :blush:

Parceque l'image que je me fais de toi par le forum me laisse penser qu'on ne s'entendrait absolument pas donc ça ne pourrait qu'être marrant :grin:

PS: J'avais hésité à te citer mais j'ai jamais rien compris à tes histoires de "je suis un jour sur deux à Toulouse et un jour sur deux à Paris" :unsure:

Moi si :blush:

Parceque l'image que je me fais de toi par le forum me laisse penser qu'on ne s'entendrait absolument pas donc ça ne pourrait qu'être marrant :grin:

PS: J'avais hésité à te citer mais j'ai jamais rien compris à tes histoires de "je suis un jour sur deux à Toulouse et un jour sur deux à Paris" :unsure:

Je suis la semaine sur Paris et le week-end à Toulouse. Donc si tu viens un jour de semaine, c'est bon, si c'est le week end c'est mort... Enfin, tout ca bien sur, sous reserve que tu viennes avant mon départ définitif aux vacances d'été et que tu ne viennes pas la semaine ou je suis en voyage scolaire.

Bref, c'est simple non? :ninja:

Sinon, si t'as aimé Nijni, tu vas m'adorer B)

J'espère que ce TALC ne sera pas fusionné avec le topic "qui connait qui?" puisqu'ils n'ont pas le même but -_-

Ici, on racontera des choses (de préférence honteuses) sur eux, et ensuite on donnera nos impressions.

- J'arrive à 17h20 :ninaj:

- Je vois un brun et un roux sur le quai (mais le roux n'était pas noir, donc c'était pas Flof :unsure:)

- Apparemment c'était bien eux, mais Flof n'était pas noir :unsure:

- On s'assoit à côté de personnes qui ne nous envoient pas chier, pourtant Flof était avec nous, ce qui confirme qu'il n'est pas noir, donc ça ne devait pas être lui :unsure:

- Bière

- Bière

- Bière

- Rosé

- Rosé

- Bière

- Discussion avec une marocaine assez jolie (je crois) avec qui j'essaie d'arranger un coup avec Nijni ou Flof (mais vu que Flof est noir, il aurait eu aucune chance, du coup heureusement qu'il n'est pas venu :unsure:)

- Discussion avec Maurice, président du groupe des jeunes parisiens gays qui votent UMP.

- Discussion avec d'autres filles plus ou moins jolies (mais surtout moins :ninja:) avec qui j'essaie d'arranger un coup avec Nijni ou Flof (mais vu que Flof est noir, il aurait eu aucune chance, du coup heureusement qu'il n'est pas venu :unsure:)

Bref, je suis un peu déçu de ne pas avoir vu le vrai Flof (qui est noir) mais plutot content d'avoir rencontré Nijni :)

Si je devais le décrire en 3 mots, je dirais: sympathique, marrant, queutard :grin:

En espérant que la prochaine fois que je monte à Paris, Flof (qui est noir, je le rappelle au cas où) et BenBDF (qui est geek, ce qui fait qu'il aurait encore moins la cote que Flof le noir avec les filles -_-) se ramènent aussi.

T'as osé, j'apprécie. Maintenant, faut poster les photos. -_-

J'espère qu'un jour j'aurais l'occasion de te voir.

PS: A noter quand même que tel qu'on me l'a décrit, Planino n'est pas si petit que ça, sur l'échelle de RemiNista.

Mais il n'est pas grand quand même. Et il mange autre chose que du saucisson, des fois. :(

T'as osé, j'apprécie. Maintenant, faut poster les photos. -_-

J'en ai pas :(

Mais si j'en avais, je ne les posterais de toute façon pas -_-

PS: A noter quand même que tel qu'on me l'a décrit, Planino n'est pas si petit que ça, sur l'échelle de RemiNista.

Et voilà, tu viens de rendre 75% des messages de Baroque de ces 6 derniers mois encore moins censés :ninja:

Je le vois arriver avec sa banane :lol2:

:grin:

- Apparemment c'était bien eux

Imagine c'était pas eux...

Tirer sur un grand noir avec une banane, si c'est pas flof c'est risqué... :ninja:

A quoi il ressemble boule de poils? Je l'imagine bg mais je me dis que c'est pas possible finalement :ninja:

Merci, ça me va droit au coeur :ninaj:

Je le vois arriver avec sa banane :lol2:

Je te vois pas, t'es où ? Et t'as fait comment pour entrer chez moi ? :unsure:

Planinal, c'est quand qu'on se voit? :blush-anim:

Un grand gros avec des bottes et un petit maigre avec une banane dans la main, on forme un couple trop classe en plusse :love:

Ca me donne presque envie de faire un dessin sur paint ça :ninja:

Même celles que tu aurais lâchement pris dans le métro? :unsure:

:grin:

Elles sont pas terribles mais je te les enverrais.

Tirer sur un grand noir avec une banane, si c'est pas flof c'est risqué... :ninja:

Au pire des cas, si il s'énerve, je lui offre la banane pour tenter de l'apprivoiser -_-

(j'avais encore jamais essayé les blagues racistes dans le bistrot, on verra ce que ça donne :ninja:)

J'espère que ce TALC ne sera pas fusionné avec le topic "qui connait qui?" puisqu'ils n'ont pas le même but

- J'arrive à 17h20

- Je leur tire dessus avec ma banane pour vérifier que c'est bien eux

- Apparemment c'était bien eux, mais Flof n'était pas noir

- Bière

- Bière

- Bière

- Rosé

- Rosé

- Bière

- Discussion avec une marocaine assez jolie (je crois) avec qui j'essaie d'arranger un coup avec Nijni ou Flof (mais vu que Flof est noir, il aurait eu aucune chance, du coup heureusement qu'il n'est pas venu )

- Discussion avec d'autres filles plus ou moins jolies (mais surtout moins ) avec qui j'essaie d'arranger un coup avec Nijni ou Flof (mais vu que Flof est noir, il aurait eu aucune chance, du coup heureusement qu'il n'est pas venu :unsure:)

Bref, je suis un peu déçu de ne pas avoir vu le vrai Flof (qui est noir) mais plutot content d'avoir rencontré Nijni

Si je devais le décrire en 3 mots, je dirais: sympathique, marrant, queutard

En espérant que la prochaine fois que je monte à Paris, Flof (qui est noir, je le rappelle au cas où) et BenBDF (qui est geek, ce qui fait qu'il aurait encore moins la cote que Flof le noir avec les filles ) se ramènent aussi.

B)

Tiens ca ressemble étrangement à ma soirée de vendredi soir :

- Coup de fil de Plani avec qui j'avais rendez-vous à 17h à Châtelet. Le mec m'appelle à -10 pour de me dire qu'il n'a pas vu l'heure passer et qu'il sera en retard ! Ca commence bien :ninja:

- Je l'attends donc avec l'ami Flof, et je vois un mec se ruer vers nous en mimant le tir d'un pistolet avec des bananes. Pas de doutes c'est notre débile mental :)

- Voyage sans encombre jusqu'au bar des buttes Chaumont.

- Nous trouvons difficilement de la place mais finalement nous sommes bien installés et nos voisins se succèdent. Un des meilleurs moment de la soirée : il y avait techniquement 2-3 places de libres à notre table, un groupe vient nous demander si les places sont libres et on répond en chur : "non non on attend du monde" :ninja: Entre temps mon pote va acheter à boire, ce qui libère de l'espace. 2 nanas viennent pour savoir si c'était libre : on se regarde tous les 3 l'air dépité, prêts à tout pour les assoir à côté de nous. Mais un : "ah non désolé c'est pris" lâché trop rapidement nous coutera une soirée en charmante compagnie :lose:

- on regardé l'heure. 19h. Ah oué quand même... la soirée va être longue. Derrière nous 2 nanas. Je décide de jeter mon dévolu sur l'une d'entre elle, profitant de ne pas avoir de feu pour entamer la conversation. Plani se jette sur l'occase, me devance, je lui donne une clope. J'en profite de la brèche faite par mon acolyte pour entamer la discute. Rapidement la grosse ne voyant pas Oliv se concentre sur Plani, pendant que je taffe la blonde. Plani finit sa clope, me regarde d'un air ahuri et me lance un "mais je fume moi ?" :ninja: 5 minutes sont passées et elles se lèvent pour aller danser, sans nous proposer B)

- On picole, on picole, on dit des conneries...

- On décide d'entrer dans le bar où je recroise la blonde qui me fait un "give me hi five". Je me décide d'attaquer et de tenter le tout pour me tout ! Je la prend par la taille, danse avec elle et au bout de 30 secondes, fin de la chanson. On attenant la suite, qui sera une chanson de merde indansable. On se sépare. Lose.

- Je tente de rejoindre mes compères et suis accosté par une nana accoudée au bar. Elle me dit un truc que je pense avoir mal compris. Je la fais répéter. Et une troisième fois me dit que je ressemble à Mat Pokora :ninja:

Dommage, elle était bien mais je me voyais mal faire la convers à baroque.

- Nous rencontrons une Marocaine très jolie que la moitié des mecs du forum n'auraient pas pu regarder dans les yeux en étant debout, elle mesurait 1m81 -_-. On commence à rigoler avec elle et sa copine se pointe pour nous dire que ca servait à rien qu'on obtiendrait rien d'elle. Alors qu'on passait juste un bon moment avec une jolie fille. On était même pas lourd. Bref elle nous a cassé les rouleaux, et Plani en a profité pour la remettre à sa place -_-.

- Je repasse sans la voir devant la blonde qui me prend par le bras :"ah t'es là ?!", mais j'ai pas trop compris ce qu'elles voulaient, elles se sont barrées à une table déjà bondée, on a lâche l'affaire. Lose.

- On décide de partir, comme ils fermaient et nous demandaient de dégager. Le retour en métro sera épique.

- Sur le quai on fait la connaissance de 2 nanas. Une bien mais pas trop de seins et une moins bien mais avec un décolleté déconseillé à ces heures ci face à des mecs bourrés :ninja: On sympathise, et comme de par hasard on va tous à Bastille. Plani se sent chaud bouillant dans le métro (j'ai les preuves en photos !), décidant de trouver une place stratégique à la vue plongeante. On ne lui en voudra pas -_- Plani si tu me donnes le feu vert, je balance les tofs.

- Arrivés à Bastille, les nanas partent d'un côté, nous d'un autre. Tous les bars ferment, alors on se retrouve au Quick comme on a faim. Finalement la soirée s'arrête là. Chacun rentre chez soi des étoiles plein les yeux.

Une bonne soirée comme à chaque fois que je vais au Rosa bonheur.

Plani est fun, débile, intéressant et de bonne compagnie pour faire la chouille !! Dommage que tu sois pas sur Paris, on en aurait fait des soirées Rosa-like :blush:

Une vraie mémoire d'éléphant -_-

Mais t'oublies les toulousains (et une toulousaine) à qui je racontais à peu près tout et n'importe quoi. Ils étaient marrants :grin:

On était même pas lourd.

:ninja:

Plani si tu me donnes le feu vert, je balance les tofs.

J'aime pas trop semer des photos de moi un peu dossiers sur internet en fait, même les photos non dossiers.

J'ai peur d'internet :unsure:

Mais envoie les moi par mail, je verrais si ça peut le faire ^_^

Et bé vous avez passé une soirée sympathique. Putain ça fait des années que j'ai pas passé ce genre de soirée à boire et à accoster n'importe qui en disant n'importe quoi :daron:

+1 :(

Le truc c'est que je tiens plus l'alcool... :ninja:

• 7 mois plus tard...

Moi si blush.gif

PS: J'avais hésité à te citer mais j'ai jamais rien compris à tes histoires de "je suis un jour sur deux à Toulouse et un jour sur deux à Paris" :unsure2:

Ben ça veut dire qu'il passe une bonne partie de ses journées dans l'avion. Ou une partie encore plus substantielle dans le TGV.

C'est pourtant simple.

T'es un peu con, parfois :ninja: .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.