Aller au contenu

Le bilan de la saison


Rémi Loret

Messages recommandés

Santander, 20 ans, nouveau continent, nouvelle langue, nouveau championnat. Pas titulaire toute la saison. Et 5 ou 6 buts quand même. Pour moi, c'est pas un flop. Pas un coup de génie non plus, mais force est de constater qu'on aurait pu trouver bien pire.

on est d'accord. Mais de là à lui trouver un très bon jeu de tête <_<

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Santander, 20 ans, nouveau continent, nouvelle langue, nouveau championnat. Pas titulaire toute la saison. Et 5 ou 6 buts quand même. Pour moi, c'est pas un flop. Pas un coup de génie non plus, mais force est de constater qu'on aurait pu trouver bien pire.

Le pire c'est qu'on la fait avec Tafer. :ninja:

Plus serieusement on aurait pu largement mieux utiliser Santander.

Lien vers le commentaire

on est d'accord. Mais de là à lui trouver un très bon jeu de tête <_<

Disons qu'en face, les mecs sont plus grnds, donc il la touche pas souvent de la tête, mais il a laissé entrevoir le fait qu'il maitrisait ce coté technique, qu'il a le sens de la remise en pivot. Vivement que Luan revienne -_-

Lien vers le commentaire

Disons qu'en face, les mecs sont plus grnds, donc il la touche pas souvent de la tête, mais il a laissé entrevoir le fait qu'il maitrisait ce coté technique, qu'il a le sens de la remise en pivot. Vivement que Luan revienne -_-

c'était son point fort...mais tout est relatif

Lien vers le commentaire

En effet, il risque de jouer en national. -_-

Possible aussi -_-

on est d'accord. Mais de là à lui trouver un très bon jeu de tête <_<

C'est comme ça, désolé.

+1

D'ailleurs, je pense que c'est notre future star.

Quand on remplace Fodé, ça veut tout dire -_-

Lien vers le commentaire

Preuve irrecevable: Scolari n'y connait rien en foot.

Preuve: Domenech ne lui serre pas la main

Ok, donc j'en tente une autre : Ca fait 2 ans que je le suis et que je le dis. -_-

Lien vers le commentaire

Ok, donc j'en tente une autre : Ca fait 2 ans que je le suis et que je le dis. -_-

beaucoup mieux. je valide B)

tu es luan ? :blink:

après ******* est valerde et un entraineur génial, flof est luan, ce forum réserve beaucoup de surprises :rolleyes:

je suis ton père :blush:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

tu es luan ? :blink:

après ******* est valerde et un entraineur génial, flof est luan, ce forum réserve beaucoup de surprises :rolleyes:

Je ne suis pas Valverde hélas. :ninja:

Par contre la seconde partie, je n'ai pas à me plaindre car j'ai montré mes capacités dans ce domaine même si ce n'était pas au plus haut niveau. :blush:

J'ai même envie de reprendre le coaching parfois d'autant que l'on me l'a plusieurs fois demandé. :vrai:

Mais bon la vie de famille après et aussi le boulot. :ninja:

Lien vers le commentaire

Plus sérieusement, on a tous compris que ce qui énervait ******* ( et moi aussi d'ailleurs) c'est le fait que Casa s'arque boute sur un système qui ne "fonctionnait" pas (ou mal) avec les joueurs disponibles dans l'effectif.

On ne saura jamais ce que cela aurait donné, on va pas refaire les matches, mais je reste persuadé que dans tous les cas on serait resté devant Arles-Avignon :ninja:

On est tous d'accord pour dire qu'on a eu des gros problèmes offensifs, que les joueurs n'étaient pas trop motivés et d'autres choses....mais si on finit 8eme c'est qu'il y avait des choses bien aussi. Et je pense que c'est ce système qui nous a fait surnager, on est totalement à l'aise au milieu de terrain et en défense grâce à ça, les équipes adverses ont toujours eu des difficultés contre nous avec ce milieu de terrain dense. En plus ce système reste ouvert puisque ça peut facilement tourner en 4-3-3 ou même en en 4-4-1-1. Je pense qu'il faut garder ce système comme base et essayer de le faire évoluer suivant les matchs ou pendant un match (d'ailleurs on l'a fait plus ou moins mais pas beaucoup...)

Bon après je pense qu'il y a eu un effet pervers, on maîtrise tellement bien ce système et nos atouts qu'on s'en contente, sans faire d'effort pour progresser dans les autres domaines..

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

On est tous d'accord pour dire qu'on a eu des gros problèmes offensifs, que les joueurs n'étaient pas trop motivés et d'autres choses....mais si on finit 8eme c'est qu'il y avait des choses bien aussi. Et je pense que c'est ce système qui nous a fait surnager, on est totalement à l'aise au milieu de terrain et en défense grâce à ça, les équipes adverses ont toujours eu des difficultés contre nous avec ce milieu de terrain dense. En plus ce système reste ouvert puisque ça peut facilement tourner en 4-3-3 ou même en en 4-4-1-1. Je pense qu'il faut garder ce système comme base et essayer de le faire évoluer suivant les matchs ou pendant un match (d'ailleurs on l'a fait plus ou moins mais pas beaucoup...)

Bon après je pense qu'il y a eu un effet pervers, on maîtrise tellement bien ce système et nos atouts qu'on s'en contente, sans faire d'effort pour progresser dans les autres domaines..

On fini 8 ième car le Championnat était serré, ont aurait pu même finir 17 ième voire pire. :ninja:

Effectivement on surnageait tellement que Valencienne ne fini que deux points derrière nous avec un jeu plus alléchant que le notre, selon moi.

Si on a les joueurs pour, pas de problème pour moi de garder ce système. -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.