Aller au contenu

L'élection du boulet de l' été "spécial mercato 2011"


cd31

  

67 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Invité Patcoco

il a quand même posté dans "Les échanges du mercato"... :unsure:

Et alors défendre une idée, c'est être un boulet. :ninja:

Ah ce compte là autant citer tout le forum, y compris toi. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Et alors défendre une idée, c'est être un boulet. :ninja:

Ah ce compte là autant citer tout le forum, y compris toi. :rolleyes:

Lien ? :rolleyes:

Et puis tu défends des idées indéfendables :ayatollah: Et ça, ça n'a pas de prix... sauf celui de boulet du mercato. -_-

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Lien ? :rolleyes:

Et puis tu défends des idées indéfendables :ayatollah: Et ça, ça n'a pas de prix... sauf celui de boulet du mercato. -_-

En parlant du mercato, il est toujours au tèf Valverde. :ninja:

Et puis ta remarque, sur lui que tu a posté en fait de toi un boulet aussi. -_-

D'ailleur, je te trouve aussi pathétique que Swedish (et encore lui donne des explications) alors que toi, tu est là juste pour plaisanter sans grande connaissances du milieu. Et en cherchant en vain à ce qu'un autre que toi soit elu boulet :)

Lien vers le commentaire

En parlant du mercato, il est toujours au tèf Valverde. :ninja:

Et puis ta remarque, sur lui que tu a posté en fait de toi un boulet aussi. -_-

D'ailleur, je te trouve aussi pathétique que Swedish (et encore lui donne des explications) alors que toi, tu est là juste pour plaisanter sans grande connaissances. :)

:crylol:

Je t'ai froissé en disant "Tu vois que valverde n'est pas dans le top 10" ? Rohhh, désolé, je ne savais pas que tu avais tes ragnagnas :blush:

Allez, viens faire un bisou ! :blush-anim:

Et puis j'ai pas besoin d'argumenter pour 2 raisons :

- ça sera un dialogue de sourds, alors à quoi bon ? Je préfère discuter moi aussi avec des gens comme Swedish & Co où là il y a un véritable échange. Avec toi, il suffit qu'on sorte une vanne sur Valverde pour que tu joues les martyrs. C'est juste dommage je trouve.

- ton "classement" parle de lui-même.

Enfin, tu fais de mon post une généralité : ce sont, de mémoire, mes seuls propos à l'égard de ton idole... contrairement à toi (et ça, c'est le moins qu'on puisse dire). Voilà tout. Après, si tu n'étais pas aussi borné, je pense que ton nom ne serait même pas cité dans ce topic.

Qu'on me corrige si je me trompe.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Et puis j'ai pas besoin d'argumenter pour 2 raisons :

- ça sera un dialogue de sourds, alors à quoi bon ? Je préfère discuter moi aussi avec des gens comme Swedish & Co où là il y a un véritable échange. Avec toi, il suffise qu'on sorte une vanne sur Valverde pour que tu joues les martyrs. C'est juste dommage je trouve.

- ton "classement" parle de lui-même.

Enfin, tu fais de mon post une généralité : ce sont, de mémoire, mes seuls propos à l'égard de ton idole... contrairement à toi (et ça, c'est le moins qu'on puisse dire). Voilà tout. Après, si tu n'étais pas aussi borné, je pense que ton nom ne serait même pas cité dans ce topic.

Qu'on me corrige si je me trompe.

:crylol:

Ah parce qu'il y a un echange. :thumbup:

Je ne vois pas où il est. ^_^

Et puis mon classement ( si on peut l'appeler comme ça). il reflete une réalité (en comptant que Valverde n'avait pas fait la fin de saison), chose à quoi vous avez été infoutu de présenter. :rolleyes:

Alors quand j'estime, avant même ce classement, qu'il est dans les 10 premiers selon moi. Je me fait traiter d'incompétent (et encore je suis gentil :ninja: ).

Vous me faites tous rire. :lol:

Alors 9,10, 11 ième ou 12 ième peut importe à mes yeux, l'important,pour moi, c'est que j'ai encore le flair. :)

Enfin oui je serais toujours tetu quand je verrais des conneries marqués, j'y peut rien c'est dans ma nature. :grin::ninja:

Lien vers le commentaire

:crylol:

Ah parce qu'il y a un echange. :thumbup:

Je ne vois pas où il est. ^_^

Ah parce que tu crois que seul tes messages sont lus sur son forum ? Ca en dit long sur ta personnalité :thumb:

Je faisais référence à d'autres topics... Mais c'est pas grave.

et puis mon classement ( si on peut l'appeler comme ça). il reflete une réalité (en comptant que Valverde n'avait pas fait la fin de saison), chose à quoi vous avez été infoutu de présenter. :rolleyes:

Alors quand j'estime, avant même ce classement, qu'il est dans les 10 premiers selon moi. Je me fait traiter d'incompétent (et encore je suis gentil :ninja: ).

Vous me faites tous rire. :lol:

Alors 9,10, 11 ième ou 12 ième peut importe à mes yeux, l'important,pour moi, c'est que j'ai encore le flair. :)

Enfin oui je serais toujours tetu quand je verrais des conneries marqués, j'y peut rien c'est dans ma nature. :grin::ninja:

Yes ! Merci de valider mon hypothèse :)

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Ah parce que tu crois que seul tes messages sont lus sur son forum ? Ca en dit long sur ta personnalité :thumb:

Je faisais référence à d'autres topics... Mais c'est pas grave.

Yes ! Merci de valider mon hypothèse :)

Je ne pense pa sque mes messages soit les seuls lues sur ce formum et heureusement.

Ensuite, si combattre les betises dites sur le forum n'est pas bien.

Et bien désolé, je ne changerais pas et je ne suis pas le seul.

Donc tant ton hypothèse, on doit être nombreux, y compris toi. :ninja:

Apres ta références sur d'autres topics, il y a un vecu en chacun de nous donc à moins de me connaitre parfaitement (ce que je doute :ninja:). Tu ne peux pas dire que j'insiste pour rien. ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.