Aller au contenu

L'élection du boulet de l' été "spécial mercato 2011"


cd31

  

67 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

moi ?...perverse ? m'enfin :rolleyes:

dis moi cuné, à quel moment et pourquoi as-tu basculé du côté obscur de la force ?

à tes débuts, ton style était déjà alambiqué mais tu ne semblais pas plein de rancur comme maintenant...

bon ok, y'a des gens qui méritent, mais des fois t'as pas envie d'être sympa juste pour voir ce que ça fait :confus:

Tu t'es inscrite plus d'un an après moi pourtant, décidément tu es bien condescendante avec les forumeurs de seconde zone. :rolleyes: Quant à ma rancur supposée tu extrapoles dangereusement. J'ai juste mon ascendant en poissons du coup mon environnement influe à l'extrême sur mon caractère et mes humeurs. Au final mes messages ne sont que le produit de la violence accrue de la caste dominante du forum. Chubee malgré ses défauts a été la cible d'une curée immonde et disproportionnée. Visiblement il le vivait mal par conséquent autant prendre sa place sous le feu de critiques puisque j'y suis habituée. Et puis quand un individu fait des commentaires peu agréables en ayant l'air de ne pas y toucher à chaque fois que tu bouges un pouce à la longue c'est pénible. Autant lui donner ce qu'il cherche directement et passer à autre chose. ^_^

Lien vers le commentaire

Tu t'es inscrite plus d'un an après moi pourtant, décidément tu es bien condescendante avec les forumeurs de seconde zone. :rolleyes: Quant à ma rancur supposée tu extrapoles dangereusement. J'ai juste mon ascendant en poissons du coup mon environnement influe à l'extrême sur mon caractère et mes humeurs. Au final mes messages ne sont que le produit de la violence accrue de la caste dominante du forum. Chubee malgré ses défauts a été la cible d'une curée immonde et disproportionnée. Visiblement il le vivait mal par conséquent autant prendre sa place sous le feu de critiques puisque j'y suis habituée. Et puis quand un individu fait des commentaires peu agréables en ayant l'air de ne pas y toucher à chaque fois que tu bouges un pouce à la longue c'est pénible. Autant lui donner ce qu'il cherche directement et passer à autre chose. ^_^

j'ai beau m'être inscrite après toi, j'ai quand même accès à tout ce qui est antérieur à mon arrivée, aucune condescendance ici jsute des ptites recherches ^_^

pis je te parle pas de chubee ou de la caste dominante du forum, jte parle de toi, du changement entre tes débuts plutôt normaux et l'être fielleux que tu es devenu...

je me doute bien que comme tous les gens agressifs, tu masques en fait une hyper sensibilité...un peu comme psycho dans son registre, un peu comme moi IRL... tu peux mettre ça sur le compte de ton ascendant mais merde, t'as pas des envies de bisounours des fois, un calin, un compliment, un bisous :confus::)

Lien vers le commentaire

peu être pas ce trophée mais pour l'ensemble de ton uvre tu mérites un boulet d'or d'honneur :thumb:

J'imagine le trophée: un boulet tout doré surmontant un chat écrasé. :blush:

Pour adil, je valide. Lucky, il mérite pas tant que ça, si on le nomine, on a pas fini d'en avoir des prétendants.

Je crois qu'adil auto valide sa candidature dans le topic Bulut:

le webmaster du tfc, j trouve qui fou pas grand chose sur le site, en plus il est lent pour transmettre les informations, tout le monde sait deja qui prolonge et qui signe avant que cela ne soit officiel sur le site du tfc Ah! ah!.

Apres ce nest que mon avis, je me tompe peut etre

:ninja:

Lien vers le commentaire

J'imagine le trophée: un boulet tout doré surmontant un chat écrasé. :blush:

Je crois qu'adil auto valide sa candidature dans le topic Bulut:

:ninja:

Ah tiens, du coup, depuis hier, j'ai changé d'avis quant à la nomination lyckyesque.

Lien vers le commentaire

il a du les voir je pense parce qu'il est adorable en ce moment, j'ai même eu envie de lui chanter du mike brant :blush:

Il faudrait savoir, tu changes d'avis toutes les semaines. :rolleyes: Néanmoins j'hésite toujours à mettre tes changements intempestifs d'avis sur ta perversité, un manque de cohérence ou bien tes vapeurs cycliques. Et puis qu'est-ce qui te fait dire que je suis un garçon? :confus: Tu sais tu t'entends visiblement avec Zouillie et pourtant c'est une demoiselle. Pourquoi n'en serait-il pas de même avec moi? :girl:

Lien vers le commentaire

Il faudrait savoir, tu changes d'avis toutes les semaines. :rolleyes: Néanmoins j'hésite toujours à mettre tes changements intempestifs d'avis sur ta perversité, un manque de cohérence ou bien tes vapeurs cycliques. Et puis qu'est-ce qui te fait dire que je suis un garçon? :confus: Tu sais tu t'entends visiblement avec Zouillie et pourtant c'est une demoiselle. Pourquoi n'en serait-il pas de même avec moi? :girl:

non, je change pas d'avis...seulement je te trouve bien plus souple depuis notre dernier échange ici en fait et jsuis pas loin d'y voir une relation de cause à effet...mais je le dirai pas sinon tu risques de redevenir désagréable juste pour essayer de me contrarier :grin:

concernant ton genre, t'es soi un mec, soit un hermaphrodite, mais certainement pas une gonzesse ^_^

Lien vers le commentaire

non, je change pas d'avis...seulement je te trouve bien plus souple depuis notre dernier échange ici en fait et jsuis pas loin d'y voir une relation de cause à effet...mais je le dirai pas sinon tu risques de redevenir désagréable juste pour essayer de me contrarier :grin:

concernant ton genre, t'es soi un mec, soit un hermaphrodite, mais certainement pas une gonzesse ^_^

Ah oui et pourquoi ça? :furious: Sache que je pourrais attirer Yoda dans mon lit d'un seul battement de cils. Évidemment avec tes piercings tu dois éprouver des difficultés à exécuter cette technique ancestrale transmise de mère en fille depuis des millénaires. -_-

Lien vers le commentaire

Ah oui et pourquoi ça? :furious: Sache que je pourrais attirer Yoda dans mon lit d'un seul battement de cils. Évidemment avec tes piercings tu dois éprouver des difficultés à exécuter cette technique ancestrale transmise de mère en fille depuis des millénaires. -_-

simplement parce que tu ne t'accordes pas toujours au féminin -_-

Lien vers le commentaire

simplement parce que tu ne t'accordes pas toujours au féminin -_-

Tu es d'humeur bien pinailleuse en ce moment. :rolleyes: J'espère que ton pauvre concubin qui doit être un trésor de patience va se sublimer pour mettre le doigt dans la source de ton mécontentement et combler ton appétit dévorant en rentrant du boulot.%21fou.gif

Lien vers le commentaire

Tu es d'humeur bien pinailleuse en ce moment. :rolleyes: J'espère que ton pauvre concubin qui doit être un trésor de patience va se sublimer pour mettre le doigt dans la source de ton mécontentement et combler ton appétit dévorant en rentrant du boulot.%21fou.gif

Elmö est mécontente à cause de son cul ? :unsure:

Lien vers le commentaire

Tu es d'humeur bien pinailleuse en ce moment. :rolleyes: J'espère que ton pauvre concubin qui doit être un trésor de patience va se sublimer pour mettre le doigt dans la source de ton mécontentement et combler ton appétit dévorant en rentrant du boulot.%21fou.gif

je pinaille pas, je suis simplement attentive aux détails -_-

tu peux pas comprendre, c'est typiquement un truc de fille :P

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.