Aller au contenu

L'élection du boulet de l' été "spécial mercato 2011"


cd31

  

67 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je viens de faire les 14 pages ... ouff je suis pas dedans :ninja:

C'est pas fini, tu as encore toutes tes chances ! ;)

Sinon, fallait juste lire le premier post pour la liste. Donc boulet du mercato peut-être pas mais on peut te trouver une autre catégorie si tu veux ! :grin:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

'tain mais t'as lu sa prose récente ?

si après ça il mérite toujours pas, je comprends plus rien à rien :blink:

Je vais encore me repeter pour toi ou d'autre.

Si defendre un avis est être boulet alors tous le monde ou presque du forum devrais faire parti de cette liste. D'ailleur avec tes echanges concernant miniboer ou autre, tu a pas mal en avance. -_-

Donc si être boulet est cette definition, je veux bien gagner ce titre voire même boulet de platine, cela me ferais très plaisir. :blush:

Et en tant que boulet de platine, je ne vous decevrez pas vous pouvez en être sûr. ;):ninja:

Lien vers le commentaire

Je vais encore me repeter pour toi ou d'autre.

Si defendre un avis est être boulet alors tous le monde ou presque du forum devrais faire parti de cette liste. D'ailleur avec tes echanges concernant miniboer ou autre, tu a pas mal en avance. -_-

Donc si être boulet est cette definition, je veux bien gagner ce titre voire même boulet de platine, cela me ferais très plaisir. :blush:

Et en tant que boulet de platine, je ne vous decevrez pas vous pouvez en être sûr. ;):ninja:

C'est pas le fait de défendre tes opinions le problème, c'est la façon dont tu le fais. Comme je te l'ai dit l'autre jour, sur le fond je suis assez d'accord avec toi (surtout sur les propos du début) mais sur la forme, l'acharnement et l'exagération, je le suis beaucoup moins. Et c'est là-dessus que tu pourrais être nommé pour cette distinction honorifique.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

C'est pas le fait de défendre tes opinions le problème, c'est la façon dont tu le fais. Comme je te l'ai dit l'autre jour, sur le fond je suis assez d'accord avec toi (surtout sur les propos du début) mais sur la forme, l'acharnement et l'exagération, je le suis beaucoup moins. Et c'est là-dessus que tu pourrais être nommé pour cette distinction honorifique.

J'ai jamais dit que j'etais bon sur la forme, je n'étais pas une bille en redac pour rien. :ninja:

Et puis l'acharnement, je ne suis pas le seul hein. ;)

Surtout quand on voit l'acharnement de certaines personnes envers d'autre et ce sur d'autres sujets que le mercato. Je crois que n'ai rien à envier à ces personnes. ;)

Enfin bref, je me nomme boulet de platine pour faire plaisir à certains et pour avoir un titre. :grin::ninja:

Mais je ne vous decevrez pas du tout. ;):ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai jamais dit que j'etais bon sur la forme, je n'étais pas une bille en redac pour rien. :ninja:

Et puis l'acharnement, je ne suis pas le seul hein. ;)

Surtout quand on voit l'acharnement de certaines personnes envers d'autre et ce sur d'autres sujets que le mercato. Je crois que n'ai rien à envier à ces personnes. ;)

Enfin bref, je me nomme boulet de platine pour faire plaisir à certains et pour avoir un titre. :grin::ninja:

Mais je ne vous decevrez pas du tout. ;):ninja:

Ton acharnement se concentre sur un sujet en particulier, c'est pour ça que tu en deviens lourd, et que certaines personnes te considèrent comme tel.

Quant à ton auto-proclamation, il faut un vote espèce de dictateur :ninja:

Lien vers le commentaire

Enfin bref, je me nomme boulet de platine pour faire plaisir à certains et pour avoir un titre. :grin::ninja:

Non mais qu'est-ce-que tu crois, que tu vas t'en sortir avec un titre honorifique et figurer au Panthéon du forum ? "Boulet de Platine" c'est bien trop clinquant ... tu seras boulet de plomb et pis c'est tout -_-:ninja:

Lien vers le commentaire

Non mais qu'est-ce-que tu crois, que tu vas t'en sortir avec un titre honorifique et figurer au Panthéon du forum ? "Boulet de Platine" c'est bien trop clinquant ... tu seras boulet de plomb et pis c'est tout -_-:ninja:

Boulet de plomb c'est le pire des boulets, faut pas exagérer oh oh -_-:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.